Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 écritures de la notion de‘’Khalifa =Successeur’’ en 19 occurrences dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam à tous!

28:5
    Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeants et en faire les héritiers
    Cher DDS merci de participer à ce comptage même si tu n'as pas suivi tous les rouages de ce recensement!

En effet, il y a des dizaines d'autres versets similaires au 28:5!

Mais ils ne remplissent pas les conditions initiales, à savoir contenir la racine du mot KHALIFA!

Commentaire

Tu es un HYPOCRITE et un MENTEUR.
      Comme a dit le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) dans un Hadith : « un homme ment jusqu'à ce qu'il soit inscrit auprès d'Allah comme étant un menteur »
      @abdelhamid31: Ne t’inquiète pas, je suis habitué á discussion avec ces hypocrites. Il faut les mettre en face de leurs mensonges et leurs contradictions.

AB31, tu dois savoir que ce genre d'échange est fructueux d'un côté comme d'un autre!

Une autre qualité de Shadok est qu'il est plus attaché à la vérité qu'à la politique cachottière de certains frères!

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Oui tu as raison comme tu fais malgré que les individus comme nadir ne reconnaîtront jamais leurs fautes, moi j'essaie d'avertir les lecteurs de la dangerosité des messages de nadir. J'avoue que je n'ai pas les connaissance théologiques nécessaires pour suivre les débats.

Chacun a sa place sur ce forum!

On ne peut pas être tous des SHADOK!

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Si tu veux écarter le verset [3:170], il faut écarter avec lui le verset [4:9]. Mais lá aussi le compte n'est pas bon
          On écarte donc le 4:9 et on passe au DRAFT 3 qui doit être le final In chaa Allah!!!

Message reçu!!!
          Méditons ensemble sur le nouvel ensemble clos!

PS. Mais si tu as une nouvelle remarque, ne perdons pas de temps, fais-la et on passera directement au DRAFT 4.

MERCI Shadok!
          Dernière modification par nadir2280, 27 août 2018, 10h27.

Commentaire

AB31, tu dois savoir que ce genre d'échange est fructueux d'un côté comme d'un autre!

C'est entièrement faux venant de toi, tu n'acceptes que des avis en conformité avec les tiennes !

Commentaire

Une autre qualité de Shadok est qu'il est plus attaché à la vérité qu'à la politique cachottière de certains frères!
              Ce n'est pas mon idéal .

Commentaire

Chacun a sa place sur ce forum!
                Cher nadir,
                Bien sur mais croyez moi, c'est une parole sincère de ma part, vous vous laissez continuellement vous étourdir en assouvissant vos passions sans discernement fondés sur la vérité. Mon cher ami, la vie en dehors de la vérité ne peut satisfaire le cœur de l’homme et elle ne le conduit donc point au bonheur. Vous savez ce qui vous reste a faire.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

@nadir ,
                  Je cherche à démonter le catalogage de l'islam comme tu es en train de le faire .
                  Les ensembles clos, les occurrences , les drafts , etc...est un cloisonnement que tu inspire afin de fermer toutes les portes à l'intelligence intuitive qui est à la base de toutes les connaissances . Ta vision est fermée à toute initiative de compréhension ésotérique car tu cloisonne et tu catalogue la compréhension suivant un modèle mathématique d’où on ne peut en sortir . Ta méthode forme des robots programmés incapables de réflexions et qui refuserons par la , les inspirations intuitives qui sont les réelles sources de connaissances . Reste donc avec tes calculs , nadir , ton catalogage sous excel et cherche y des preuves! mais au fait, que cherches-tu exactement ? Quelle preuves cherches-tu ? Tu n'as JAMAIS répondu aux questions que l'on te pose .
                  Allé vas-y ! prends ton courage et répond , cachottier !

Commentaire

@nadir2280

On ne peut pas être tous des SHADOK!
                    Laisse ton Tbal3it de côté. J’ai dépassé l’âge de me faire berner par les flatteries des hypocrites et des imposteurs.

Tu viens de prouver en-live dans ce post que tes recherches sont du Khorti. Ce ne sont que des manipulations pour faire ressortir le chiffre 19. Vous êtes capables de mentir, tordre le sens des versets du Coran, supprimer et ajouter des choses au Coran juste pour retomber sur votre Saint 19. Et vous imputez tout ça au WAHY divin !

On écarte donc le 4:9 et on passe au DRAFT 3
                    Tu as trouvé une autre manipulation pour faire ressortir le Saint 19 ? Attention, si tu enlèves les versets [3:170] et [4:9] il n y a plus de chiffre 19
                    Dernière modification par shadok, 27 août 2018, 12h32.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Tu as trouvé une autre manipulation pour faire ressortir le Saint 19 ? Attention, si tu enlèves les versets [3:170] et [4:9] il n y a plus de chiffre 19
                      bien sûr!
                      Tu as bien accepté que l'on change d'ensemble clos au DRAFT 2 par rapport à celui du DRAFT 1!
                      Au DRAFT 3, il faudra un autre ensemble clos pour faire ressortir un 19n encore plus retentissant!

C'est comme cela les recherches, on change de modèle et on essaie jusqu'à ce qu'on aboutisse à quelque chose de succulent!

je peux te citer parmi mes recherches et celles des autres des ensembles clos implicites mais très sélectifs!

Mais si cette méthode ne te convient pas, alors arrêtons nous là, car ce n'est pas toi que je vise!
                      Au contraire, je te trouve sincère!!!

Commentaire

nadir2280
                        Les martyrs sont vivants au Paradis mais pas sur terre!
                        Nadir le 2/154 est explicite

وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَن يُقْتَلُ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ أَمْوَٰتٌۢ ۚ بَلْ
                        أَحْيَآءٌۭ وَلَٰكِن لَّا تَشْعُرُونَ

Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients

On a pas conscience du paradis cela va sans dire pas besoin pour cela de la précision en rouge celci est une allusion à une presense parmis nous dont on a pas conscience

Wa Allah a3lem

Commentaire

Salam à tous! Paix sur toi Moussa!

Moussa,
                          Tous ceux qui vont au Paradis ne meurent pas vraiment, ils vont directement au Paradis...
                          Seuls les mécréants subissent deux morts...
                          Prends le temps de vérifier...

Commentaire

Laisse ton Tbal3it de côté. J’ai dépassé l’âge de me faire berner par les flatteries des hypocrites et des imposteurs.

allons, allons, Shadok ....ne sois pas ingrat ..t'as les éloges du professeur ..que dis-je, de l'illustre chercheur abou19 ...Pour une fois que ce n'est pas son wahy qui le lui dicte

peut-être que ton nom va figurer dans le message qu'il va transmettre

Commentaire

Mais ils ne remplissent pas les conditions initiales, à savoir contenir la racine du mot KHALIFA!

décomposer un mot, c’est savoir trouver chacune de ses parties, savoir les nommer et donner leur sens.La plupart des mots du français viennent du latin et du grecs.comment peut-on décomposé un mots en arabe et lui trouvé le même radical en francais pour formé une famille?.
                              fait nous une demonstration des radicaux des mots (occurence du mots qualif )que tu as compté en francais,comme "remplacer" "etablir" pour nous montré qu'ils contiennent les memes racines du mots qualif

Montre nous les racins du mots "zoologie" et "cosmonaute"en arabe pour nous prouvé que ton étude scientifique et formelle et respecte les normes linguistique.
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

Sahit etudiant

allons, allons, Shadok ....ne sois pas ingrat ..t'as les éloges du professeur ..que dis-je, de l'illustre chercheur abou19 ...Pour une fois que ce n'est pas son wahy qui le lui dicte
                                Rahou Ay A3djane le pauvre. Nakass/Zid. Kech Maytih A3la Wahed 19
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X