Annonce

Réduire
Aucune annonce.

période de ramadhan, et non-jeûneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Veneziano , sur ca c le côté mauvais et humains.,.quand des musulmans sont victime.beaucoup aussi se rejouisse

    La grande différence est que les mecreants accueil ,.tolere laisse carte blanche au musulmans dans leurs revendications ( sauf si c excessif ) alors qu'en musulmanie ( a part le touriste) le non musulman doit souvent rasé les mur

    Commentaire


    • #92
      La grande différence est que les mecreants accueil ,.tolere laisse carte blanche au musulmans dans leurs revendications ( sauf si c excessif ) alors qu'en musulmanie ( a part le touriste) le non musulman doit souvent rasé les mur



      je comprendrai si c'est un français de la campagne qui n'a jamais sorti de sa campagne ,branché sur LEPEN , dit ce genre de propos , alors venant de quelqu'un qui connait les pays arabes c'est du mensonges pur et dur .


      Chose que j'ai remarqué chez les ex muslim , ils aiment coller tout les defauts aux musulmans pour plaire aux autres

      Commentaire


      • #93
        une petite recherche dans tafsir ibn kathir tu trouvera ceci
        Zid Djibli tafssir de 2019 du Coran c'est encore mieux !


        ça tu le dit à un gawri qui connait pas l'Islam en lui cachant et montrant ce que tu veux bach "t'gambar bih" mais pas avec un algérien "marhi" même côté religion.

        Hadak tafssir de Ibn kathir si tu ne sais pas, est parmi ceux qui sont récent par rapport aux premier tafassir et à son époque, on savait déjà que le Soleil est beaucoup plus grand que la terre et c,est impossible que ce dernier se couche dans une partie terrestre et donc ils ont trouvé les moufassirine cette parade comme quoi que Dhou el 9arnayn avait une illusion et pas que dieu voulait vraiment dire la chose. Bref du loufoque alors que dans le Coran, Sunnah et les tafassir les 20 premiers anciens appartenant aux 3 premiers siècles de l'Islam , aucun tafssir ne parlait d'une quelconque illusion mais parle exactement de ce que Dieu disait dans son Coran et qui est même répéter selon ce qu'a été dit dans l'ancien testament et Ibn Abass et plein de sahabis et tabi3ine savants de l'Islam l'on confirmé (va lire tafssir Tabari le plus ancien et le plus proche de l'ère du prophète), que le Soleil couche dans une source boueuse chaude.


        De plus le problème avec ton Coran est que dans chaque page y a des problèmes qui te font voir que la chose est humaine vu le lots d'erreurs que ça contiens et c,est cela le vrai "i3djaz" coranique, tu prends n'importe quelle page tu trouves la3djeb d'incohérences, erreurs, contradictions .... bref une catastrophe humaine qui date du 7ème siècle issue du désert du Hidjez.
        Dernière modification par veniziano, 14 avril 2019, 23h43.

        Commentaire


        • #94
          A martaw il faut arrêté, les banlieues de France sont les favelas de rio de janeiro ou de karachi?

          Un jeune banlieusard francais de papier a le droit a tout ,.comme le francais de souche de n'importe ou

          Peut faire des etudes gratuite, peut faire des activité loisirs , culture, soins medicaux, et plein d'autres choses
          Meme le jeune qui rate ses études l'état peut l'aider a se formé dans un metier bien gagné sa vie , se faire financer tout plein de chose si il es créatif et.même assisté,

          C pas une excuse, les gens la ba ont raisons beaucoup sont venu pour profité des biens ( de mécréants ) , et on délaissé l'éducation de leurs enfants qui sont ajd en train de pourrir la vie des francais lambda ( meme si l'état francais a sa part de responsabilité dans le laxisme )

          Ceci est un sujet autre que le sujet initiale, on s'éparpille
          Dernière modification par faycal_sghir, 14 avril 2019, 23h26.

          Commentaire


          • #95
            @faycal_sghir



            A titre d'exemple; le musulman ou bien disons le clairement en Islam existe-il des invocations (dou3a) qui touchent tout le monde ou toute l'humanité où l'on demande à dieu qui est zâma yek celui qui a créé tous non? comme quoi pour que le bien touche tous le monde?1


            Réponse : Non, lorsque le musulman fait des invocations, c'est juste pour lui et pour les musulmans c'est tout. Sinon le reste de l'humanité (non musulman) ils sont quoi ? la réponse est dans le Coran aussi : Nadjass! voila ce qu'ils sont et don pas s'attendre à ce que des musulmans pleurent pour des nadjass dont dieu même les déteste, ils vont pas être plus miséricordieux que leur dieu et vont aimer ces kouffar une fois un malheur leur arrive, voila un peu ma réponse sur ce fait et pourquoi le musulman n'est pas solidaire avec les autres non musulmans car au fond de lui sa religion lui a bâti un obstacle entre lui et autrui, elle lui a dit que l'autrui c'est le mal, il va à l'Enfer et il le mérite, mahssoub si un malheur lui arrive dans ce bas-monde on va pleurer pour lui?, biensur que non.
            Dernière modification par veniziano, 14 avril 2019, 23h44.

            Commentaire


            • #96
              A martaw loin de la tu te trompe, j'ai rien contre les musulmans et l'islam au contraire, beaucoup de gens que j'aime sont musulmans

              Je suis pas parmis les gens qui vont.descendre leurs ex coreligionnaires, au contraire les ex musulmans qui.prennent plaisirs a démonté leurs ex religion afin de faire le buzz je les soutient pas au contraire

              Seulement pourquoi pas dire la vérité, un type en algerie qui se.declarera publiquement plus musulmans,.sera considéré comme un moins que rien, autant se faire discrèt a ce niveau,

              Je dis ca entre algerien, mais devant des étranger je tiendrais pas le meme discours,.justement pour defendre la communauté musulmane

              Meme si je suis pas croyant a l'islam sa fera toujours.parti de mes racines, je serait toujours sensible a la cause musulmane

              Commentaire


              • #97
                En plus en revenant au sujet du topic, certain algériens pensent de la manière suivante : si une personne mange devant moi durant le jour du Ramadan, cela veut dire qu'il me respecte pas.


                Encore faut-il aussi définir ce qui est le respect déjà ensuite m'expliquer (pour ceux qui ont ce raisonnement), c'est quoi le rapport entre une personne qui ne jeune pas (qu'il soit un musulman malade ou un non musulman d'ailleurs), bref pour des gens qui ne sont pas concernés par ce jeune, de jeûner forcés (jouer même l'hypocrite pour le 2ème cas) uniquement pour "respecter" selon le raisonnement de certain le jeûne de cet algérien qui voit la chose comme irrespectueuse et donc se donner le droit de répondre, peut être même violemment à la personne qui ne jeûne pas ou en le forçant de manger juste en cachette ou chez lui pour ne pas le voir.

                Commentaire


                • #98
                  Et oui veneziano, voila un des points que tu cite qui ma fait reflechir au sujet de l'islam et qui ma fait entreprendre les recherches

                  A chaque fois je me demandait pourquoi on a pas le droit de souhaité du bien au mécréants ( qui ont.été de bonnes personnes) ou leurs souhaité le paradis,je trouvais ca très injuste surtout que c pas de leurs fautes

                  En résumé une sorte de mere heresa theresa quk a œuvré le bien toute sa vie, qui a meme aidé des musulmans et pourrait sacrifié sa propre vie pour eux irait en enfer selon le bon dieu

                  A l'époque javais parlé de ca avec des akhinas en carton et pour eux c'était l'enfer assurer pour elle, comme si ils le souhaitais en plus, lol

                  Commentaire


                  • #99
                    A l'époque javais parlé de ca avec des akhinas en carton et pour eux c'était l'enfer assurer pour elle, comme si ils le souhaitais en plus, lol
                    En bref, mère Thérésa qui a fait du bien toute sa vie, aille à l'Enfer et jusqu'à l'éternité, par contre Antar Zouabri le terro qui a coupé les têtes des enfants, hadak c'est pas grave, puisque il a déjà récité la chahada en moins une fois dans sa vie et mourru musulmans, khlass c'est bon, balek yet3adab un peu mais sa finalité est qu'il aille au Paradis, voila la justice de Allah, le plus juste des justes après tout..

                    Commentaire


                    • Et oui veneziano, voila un des points que tu cite qui ma fait reflechir au sujet de l'islam et qui ma fait entreprendre les recherches
                      Il y a pas juste un point, mais toute une liste noire de problèmes dans cet religion, à titre d'exemple, j'ai jamais compris pourquoi dieu tolérait la vente des êtres humains dans des marchés El-nakhassa (même sous l'ère du prophète et khoulafa dits rachidine s'il vous plait), des gens qui ont été traité comme des animaux et les vendre pour être des sous-hommes (esclaves). Pareil pour les femmes captives ayant des maris et enfants et dont les musulmans venaient les toucher dans les marchés dans leur parties intimes et voir (comme n'importe quel produit à vendre) si ça valait le coup d'être achetée pour faire bien son travail.

                      Dieu hada wine kane pour interdire ces pratiques la? mais en vain, d'ailleurs, même aujourd'hui si l'esclavage est anéanti ce n'est pas parce que les musulmans ou leur imams et savants qui se sont réveillés un jour en se disant, barakt faut se moderniser et arrêter ces pratiques, mais c'est bien les "kouffar" qui ont décidé que ça s'arrête car ceci est inhumain et faut que ça cesse, obligeant par la même occasion les musulmans donc à arréter la chose,. sinon si ça se tenait qu.aux musulmans, je te signale que même dans les années 1950 l'esclavage existaient encore en Arabie Saoudite.
                      Dernière modification par veniziano, 15 avril 2019, 00h14.

                      Commentaire


                      • A veneziano Sans compté d'autres choses,

                        Ils meprisents les mécréants , mais vont se soignez chez eux, utilise et copie leurs technique de medecine et 99pr cent d'autres choses

                        Bossent chez eux et participe a leurs essort ( qui accentue leur avance sur nous)

                        Plein d'autres choses encore, voila les details qui faille que la communauté musulmane est aussi montré du doigt en france

                        Ces immigrés anti kouffar qui vivent avec eux, pourquoi pas vivre en arabie saoudite si c leurs freres ils doivent les accueillir les intégré , vu qu'ils ont beaucoup d'argent et qu'ils adoptent le meme mode vie

                        Pourquoi pas rentré en algerie, on vis bien ici , on se rapproche plus du temps du prophète qu'en occident

                        La cerise sur le gateaux c'est que certains akhinas en carton de france ,.veulent pas rentré en algerie car selons eux il y'a plein de manque , et de manque créé essentiellement par les mecreants

                        En gros ils se plaindront qu'en algerie ils manque de la modernité , du confort, ( eau courante eau chaude froide, chauffage collectif comme les système occidentaux )
                        Manque de medecine moderne médicament cree pa mécréants, et encore plein d'autres chose
                        Au temps du prophete et de ses.compagnons que beaucoup veulent imité, ils vivaient avec des tente,.des chevaux des dromadaire,.des fruits miel viande etc en algerie on peut toujours vivre de cette façons et dans plein d'autres pays musulmans
                        Dernière modification par faycal_sghir, 15 avril 2019, 00h29.

                        Commentaire


                        • Le musulman pense qu'il est entouré de chayatine et donc s'il dit pas "bissmillah" lorsqu'il commence à manger, son chaytane va manger avec lui !


                          Et puis même si ce musulman oublie de le dire au début, peut se ressaisir par la suite une fois il le saura en disant "bissmilah en premier et en dernier" et voila que son Chaytane va vomir tout ce qu'il a pu manger depuis le début avec le musulman.


                          Moi comme je suis quelqu'un de bien je dit pas "bissmillah" pour ne pas être égoiste et manger seul en laissant les autres mourir de faim et donc que mes chayatine yesmanou et vont faire manger toutes leur tribus et peut être même vont me souhaiter le bonheur vu qu'ils vont surement m'adorer, je serai leur gagne pain.

                          Commentaire


                          • C'est quand ramadan inchallah ?

                            Commentaire


                            • Veniziano
                              ça tu le dit à un gawri qui connait pas l'Islam en lui cachant et montrant ce que tu veux bach "t'gambar bih" mais pas avec un algérien "marhi" même côté religion.

                              Un gawri va facilement comprendre ce qui est majaz

                              Il sait bien quand je dis " je meurs de faim" , ceci ne veut pas dire que je suis mort de faim , ou que sur le point de mourir à cause de la faim, mais il va comprendre que j'ai trés faim


                              Encore une fois tu choisis ton explication, ton tafsir propre pour se rassurer.


                              Continue à te faire rassurer

                              Commentaire


                              • si une personne mange devant moi durant le jour du Ramadan, cela veut dire qu'il me respecte pas.

                                Manger est un acte on ne peut + naturel, c'est ton probleme si par ta croyance tu crois plaire a dieu en jeunant


                                Si dans un grouppe d'amis a table en kouffardie 10 mangent leur entrèe de charcuterie arrosèe d'un bon bordeau et que 2 musulmans repousse l'assiete sa sera considerè normal par le kouffard, il comprendra ton attitude, au contraire du musulman qui a situation inverse se sent meprisè
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X