Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 70 plus grand péchés dans l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'âge de la puberté c'est entre 8 et 13 ans ?
    Mais a cet âge l'enfant n'a pas encore changé toutes ces dents de lait

8, 13 , 14 , 15 ans ? Et jusqu'à quel âge tu peux pousser cette période d'enfance ?

Commentaire

Je vois ou tu veux en venir. Pour beaucoup de musulmans, une fille pubère est apte pour le mariage.

Sachant que l'âge moyen de la puberté chez les filles se situe entre 8 et 13 ans, on en conclue qu'une fille de 8 ans est bonne pour le mariage.*

Je n'ai pas utilisé le terme "mineur" mais "enfant". Une fille de 8 ans, de 13 ans ou même de 14-15 ans, même si elle atteint sa puberté, elle reste encore un enfant.
      Soit hakim ........ cest quoi donc la conclusion ?? Que l'islam promeut la.pedophilie , parcequil ne fixe pas l'âge de mariage de 18 ans ....

Et au fait, si je fondais un.pays et que je fixais l'âge de la majorité à 20 ans ou même 30 ans ...... aurait je le droit de traiter le reste du monde de pédophile.....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

même si elle atteint sa puberté, elle reste encore un enfant.

Commentaire

Je trouve que ça en fait trop pour une religion sensée être divine.
          Cher Hakimcasa,
          De tous les points que vous avez cités, seul l'Islam les a vraiment combattus. Ce qui intéresse cette grande religion, c'est justement d’œuvrer en force et sans relâche pour sauver l'humanité de ces fléaux et du mal ou qu'il soit. Il vous faudrait donc être un peu plus explicite pour que nous puissions vous répondre sur chaque point. Sinon cela restera des accusations gratuites et nous n’avons pas de temps a perdre avec la calomnie et les accusations mensongères qui ne portent justement atteinte qu'a celui qui les exprime. De toute façon on connait l'adage: "Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre." de William Shakespeare
          "O Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les captives qu’Allah t’a destinées,
          Ou est le problème, rendre une femme licite, c'est en permettre le mariage si celle-ci le désire. C'est a dire que sur le fait qu'être esclave ne diminue pas l'Islam ou l'humanité d'un individu, mais qu'être libre et musulman est l'état normal qu'un musulman normal ne souhaite jamais abandonner. Evidemment dans d'autres civilisation la question de captives et captifs ne se posait pas puisque tout le monde était passé au fil de l’épée ou réduit en esclavage plénier. Il faut aussi savoir que la femmes captive de cette époque, avant d’être captive, elle reste une femme avec ses envies et ses rejets. La législation musulmane prévoit aussi étant donné la situation qui prévalait pour un esclave qui veut sa liberté qu'il n’a qu'à la demander. L’affranchissement est dans ce cas obligatoire. L’Islam a ses début encourageait les esclaves à solliciter leur liberté et leur fournissait les moyens d’y parvenir. Le prophète a toujours expliqué que ce n’était en fait que la conjoncture qui a fait des uns les esclaves des autres et non un statut particuliers a la race ou au rang.
          il nous promet de beaux garçons au Paradis: (Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. (sourate Al-insan, v. 19)
          Alors là, vraiment je ne peut rien faire pour vous. Ce soupçon nous révèle beaucoup sur votre cas et l'intensité de vos impulsions seulement maladives.. Maintenant si vous voulez ouvrir un topic sur votre cas psychologique, je suis prêt pour vous assister.
          Pas plutôt qu'au 19 ème siècle sous l'empire Othoman, il y'avait plusieurs marchés d'esclaves ici en Algérie.
          Cher mage,
          Les historiens relèvent effectivement des faits ayant trait a l'esclavage dans l'histoire de la civilisation islamique mais ne les relient jamais a l’Écriture sainte islamique. Ceci reste l'apanage de l'Islamophobie. L’islam étant donné la situation qui prévalait a fait l'abolition totale sur le plan moral et a aussi pratiqué à l'égard de l'esclavagisme la politique concrète du tarissement des sources dont le but ne pouvait être que l'abolition la plus complète.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Et au fait, si je fondais un.pays et que je fixais l'âge de la majorité à 20 ans ou même 30 ans ...... aurait je le droit de traiter le reste du monde de pédophile.....
            Je n'ai pas utilisé les termes "mineur" et "majeur. J'ai parlé d'enfants. Je savais que si je parlais de majeurs et de mineurs, on me sortira ce genre de remarque.

cest quoi donc la conclusion ?? Que l'islam promeut la.pedophilie , parcequil ne fixe pas l'âge de mariage de 18 ans ....

Je n'ai pas dit que l'Islam promeut la pédophilie. J'ai dit qu'il ne l'a pas interdite puisque à l'époque le mariage avec de tres jeunes filles était courant.
            Dernière modification par hakimcasa, 24 septembre 2019, 22h31.

Commentaire

De tous les points que vous avez cités, seul l'Islam les a vraiment combattus.
              Faux ! Il ne suffit pas de lancer des affirmations gratuites. C'est trop facile. Il que tu apprennes à argumenter et à apporter des preuves concrètes de ce que tu racontes.

Ou est le problème, rendre une femme licite, c'est en permettre le mariage si celle-ci le désire.
              Faux ! Ce verset rend licite le fait de coucher avec une esclave sans l'épouser. On en déjà parlé ici.

Evidemment dans d'autres civilisation la question de captives et captifs ne se posait pas puisque tout le monde était passé au fil de l’épée ou réduit en esclavage plénier.
              En Islam aussi et tu le sais, alors arrête de faire l'idiot, tu n'es pas drôle.

La législation musulmane prévoit aussi étant donné la situation qui prévalait pour un esclave qui veut sa liberté qu'il n’a qu'à la demander. L’affranchissement est dans ce cas obligatoire.
              Faux ! Seuls les esclaves qui se convertissent à l'Islam peuvent être affranchis.

Le prophète a toujours expliqué que ce n’était en fait que la conjoncture qui a fait des uns les esclaves des autres et non un statut particuliers a la race ou au rang.
              Développe.

Alors là, vraiment je ne peut rien faire pour vous.
              Mais je le sais. Par contre moi je peux faire beaucoup de choses pour toi. N'hésite pas à me faire signe. J'aime aider mon prochain ! oeilfermé

Commentaire

Comme si se n'etait que une question d'anagraphe

Et au fait, si je fondais un.pays et que je fixais l'âge de la majorité à 20 ans ou même 30 ans ...... aurait je le droit de traiter le reste du monde de pédophile..
                Oui, si tu juge que avant 30 ans la femme na pas assez de jujotte pour savoir ce qu'elle fait, ou que son corp ne soit pas pret.

Au contraire si pour toi une fillette de moins de .......dison 12 ans, a assez de discernement et est prete en tout a etre une epouse et mere de famille pourquoi pas.
                Dernière modification par mario23, 25 septembre 2019, 06h35.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Au contraire si pour toi une fillette de moins de .......dison 12 ans, a assez de discernement et est prete en tout a etre une epouse et mere de famille pourquoi pas.

il y a des filles de 15 -20-25-et même 30 ans qui n'ont pas ce discernement dont tu parle ..............et ce n'est pas de mon jugement aujourd’hui en 2019 qu'il s'agit , mais de comment ces 'filles' etait percu à l'epoque , et surtout surtout dans une société ou ce qui fait aujourd’hui l'enfant ...... n'existait pas .

meme chez nous , essaie de comparer une fille de 13-14 des quartier chics d'oran , alger ou casablanca , de parents instruit et à la situation financiére aisée , à une fille du meme age au fonds d'un village de l'atlas ou de Kabylie, qui n'a jamais été à l'ecole , n'a pas de poster de M-POKORA dans sa chambre, n'a pas de chambre tout court et qui se léve à 6 heures du mat pour aider sa mére à traire les vaches ....??

c'est pour ca que je le répéte , je trouve ce topic d'une debilité déconcertante .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mais je le sais. Par contre moi je peux faire beaucoup de choses pour toi. N'hésite pas à me faire signe. J'aime aider mon prochain !
                    Cher Hakimcasa,
                    Non, mon ami, vous ne pouvez rien faire ni pour moi, ni pour vous, ni pour n'importe quel autre personne. Si je comprend bien vous essayez de fuir les vraies questions, tout le monde a compris que tout simplement par bassesse vous essayez partout de tirer vers le bas. Lorsque vous comprenez d'un verset qui parle de ces adolescents éternellement jeunes et beaux qui seront les serviteurs des croyants au paradis et que vous reliez cela directement a la sexualité, c'est que vraiment vous êtes profondément touché par la perversité occidentale dans la compréhension intellectuelle. Sans le savoir ni le vouloir, en attaquant l'Islam, vous ne faites que révéler tout ce que votre âme renferme de dépravation et de perfidie. Mon ami, retenez-vous, les garçons du paradis sont des enfants éternellement jeunes et cela n'a rien a voir avec de quelconques éphèbes pour le plaisir de la chair. Egalement pour le ravissement des yeux tout simplement les enfants procurent une certaine joie dans un monde de beauté édénique. Il vous faut en extrême urgence vous détacher de vos instincts sexuels purement très bas pour comprendre ce que disent les élus de Dieu en matière de paradis. Il vous faut tout faire pour la libérer et lui faire acquérir son indépendance. Redoutable de perversité, la mentalité actuelle des dépravés essaie de donner aux croyants comme image de l’absolu céleste ce que justement la religion leur interdit dans leur vie terrestre. Comme je vous l'ai déjà dit c'est tout simplement votre culture actuelle qui vous passionne et vous donne toutes ces idées farfelues. Cela c'est tout simplement l'écho de votre état d’âme que sans cesse vous subissez. Débranchez-vous très vite de cette très basse culture. On comprend aisément que la grandeur de la discussion coranique et le tout beau paradisiaque vous gène et que vous êtes encore une fois obligé de tirer vers le bas pour avoir gain de cause.

Mais d'un autre coté, votre présente intervention est encore plus réconfortante et avantageuse puisque ça montre nettement que votre apostasie n'a absolument rien d'originale et ne découle donc comme je l'ai toujours prédit que d'une simple ignorance et d'une islamophobie qui vous expose donc encore plus a la risée. Malheureusement pour vous, l'impression générale qui émane de votre propre lecture du Coran, tout comme celle faite par les occidentaux que vous suivez a la lettre, reste de ce fait très pauvre reflétant surtout vos propres états d’âme. C'est malheureusement à cause de votre vision d'occidental, de la libération sexuelle de l'homme et de la femme alors les garçons paradisiaques ressemblent dans votre pervers état d’âme, suite aux dépassements continuels qui vous entourent et qui emprisonnent toute votre vision seulement passionnée et obsédée, a des éphèbes et que vous arrivez a avancer toutes ces insanités.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Je crois le classement se fait en fonction de la cuase qui conduit a l'effet
                      Par exemple le vol et l'usure le credit conduise inevitablement au meurtres
                      Un voleur toujours finira par etre tuè s'il se defend bien il tue xkest pourquoi on lui coupe la main afin qu'il ne tombe pas dans le crime soit tuer soit d'etre tuè
                      L'usure conduit a la pauvretè comme l'adultere et la fornication
                      Le credit non remboursè conduit a la haine et le sentiment d'etre trahi et pousse l'individu a recouvrer ces hien par l'usage de la force...

Il faut reclasser les element..le vol va t'etre plus haut en deuxiemme place
                      La preuve 48 d'algerien ont subit le tord des mains de bandits..le tord est incalculable pour les famille algerienne c'est pourquoi en islame le vol de l'argent du tresor ou bien publique est condamnè non pas a la coupe de la main mais a mort en publication avec mutulation du coro et interdiction d'znterrement dans cimetiere monotheiste ou laics..il doit jeter dehors..

Commentaire

. 5 - La non acquisition de l'aumône
                        Attention des copiè collè il t'a eu ou tu tentes de nous avoir

- La non acquitement de l'aumône.

Commentaire

L'esclavagime n'est pas de la meme signification en arabie en egypte ancienne et dans la periode conteloiraine suite a la decouverte des nouveaux continent amerique afrique asie du sud est..

En arabie un esclave ce n'est pas une personne de coyleur specifique ça pourrait n'importe quelle personne qui a reçu un due et qui ne l'avait pas remboursè..le crediteur le retiend oour rembourssement...ça se fait jusqu'a maintenant par des banquiers mais d'une maniere differentes..il ya en france des personne qui achete des credit non rembourser afin de liberer la personne d'entre les mains du banqiuer qui le poursuivait devant la justice

A diffrencier je crois entre l'esclavagisme et la traite..
                          La traite c'est le parasitisme..accrocher sa bouche sur un seint afin de sucer

Un pere marocain fixe sa bouche sur sa fille pour sucer l'argent issus de la prostitution de sa proore fille ou sa femme

Commentaire

Azua, dis franchement , tu n'es concerné par aucun de ces 70 pêchés ?
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Non, Azoul, sème le dégât et se retire.

Commentaire

aca comme tout musulman oui

Commentaire

Chargement...
                                X