Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 70 plus grand péchés dans l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Déclaration universelle des droits de l'homme
    Art. 4: Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
    L'Islam n'a pas aboli l’esclavage, comme le prouvent nombreux versets coraniques. Ce sont les kouffars qui l'ont interdits dans leur "blasphématoire" déclaration universelle des droits de l'homme.
    Pire, il l'a encadré et appuyé (versets, hadiths, Sira, achats et ventes d.esclaves sous l'ère du prophète et ses califes dits rachidioune ...etc). De plus il y a un hadith qui stipule que l'esclave qui fuit son maitre devient "kafir" jusqu'à ce qu'il revienne, donc ce pauvre esclave s'il désire retrouver sa liberté, l'Islam lui dit non, retourne à ton maitre et esclavage ! Moi par contre l'esclave qui fuit son maitre et embrasse la liberté je le décore car il a fait un pas vers l'avancée de l'humanité en terme de droits et libertés.
    Dernière modification par veniziano, 02 octobre 2019, 17h24.

    Commentaire


    • #62
      En effet, il a formé une nation où les gens envahissaient les territoires d’autrui en leur imposant cette doctrine par l'épée,
      Cher veniziano,
      Je ne peut rien faire pour vous, car du temps du prophète béni, paix et salut sur lui, la quasi totalité des guerres se sont déroulés dans les portes de Medine, là ou le messager s'était enfui des persécutions continuelles. Il dut donc toujours se défendre en vue de protéger la communauté. Tout est donc fait dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Tout les historiens savent pertinemment qu'a la Mecque, le Prophète, que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, s'était presque exclusivement consacré à la propagation des principes fondamentaux de l'islam et à la formation morale et spirituelle de ses Compagnons. La torture et les sévices qu'il connus avec ses compagnons ne purent en rien arrêter la vérité. Seulement, après l'hégire, de nouveaux musulmans appartenant à différentes tribus et venant de diverses régions se rassemblèrent petit à petit à Médine. Même si les musulmans ne possédaient qu'un petit morceau de terrain, les Qoraïchites décidèrent de s'allier avec autant de tribus possibles pour pouvoir les exterminer. Mais que dalle......

      Quand aux conquêtes musulmanes qui de nos jours ne sait très bien qu'elles n'ont jamais été faites a l'encontre des peuples épris de paix et de liberté mais plutôt avec l'aide de ces peuples qui ne supportaient plus le pouvoir byzantin qui s'attaquait sans cesse également a la nouvelle religion de paix. Ce même pouvoir qui menaçait aussi bien le monde entier que le monde musulman qui venait de naître. L'histoire nous révèle que comme d'habitude Rome a été de tout temps le précurseur de toutes les batailles. Les musulmans par leurs vertus n'ont fait que déplacer Rome de partout ou elle malmenait les peuples pour leurs donner enfin un espoir de paix et de sérénité et également pour se prémunir du danger Romain qui ne ratait concrètement aucune occasion pour se faire valoir...
      Pire, il l'a encadré et appuyé (versets, hadiths, Sira, achats et ventes d.esclaves sous l'ère du prophète et ses califes dits rachidioune ...etc).
      La lecture a contre-sens de l'histoire de l'esclavage ne sert plus a rien de nos jours. L'Islam avait encadré les esclaves et non 'esclavage et ce justement pour y mettre fin. Si l'esclavage en tant que fait établi bien avant l'Islam n'a pas été réglementé comme l'a fait l'Islam, les nations et les tribus assoiffées auraient sauté sur ces proies sans défenses en touchant même a leur dignité sans absolument aucun bon traitement.. On comprend aisément le pourquoi de toute cette réglementation coranique seulement en se replaçant dans le contexte qui prévalait à l'époque.. Vous savez fort bien que quand on légifère pour le tarissement d'une source de quelque chose comme l'esclavage et qu'on réglemente sur le peu qui reste avec rétro-activité c'est cela ce qui s'appelle la vraie interdiction et la grande abolition. Sinon crier haut et fort une interdiction et en laisser les causes cela a été expérimenté précédemment aux états-unis au sujet de l'esclavage mais les pauvres esclaves sont revenus malgré eux encore plus appauvris a leurs vieux patrons en leurs demandant aide et assistance de les accepter en tant qu'esclaves. Ils étaient de ce fait devenus moins que les objets qu'ils étaient déjà auparavant...
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #63
        57- La fuite pour un esclave, si le maître est juste
        et il y a une personne qui a écris cette liste en pensant qu'il faisait quelque chose de bien....et il est surement fier de lui d'avoir trouver ces 70 péchés ...et moi comme un con je l'ais lu jusqu’à la ligne 57 ...et heureusement pour moi que le "bilal" a pensé a ce faire la mal...si non j'aurais lu jusqu'a la ligne 70
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #64
          et il y a une personne qui a écris cette liste en pensant qu'il faisait quelque chose de bien....et il est surement fier de lui d'avoir trouver ces 70 péchés ...et moi comme un con je l'ais lu jusqu’à la ligne 57 ...et heureusement pour moi que le "bilal" a pensé a ce faire la mal...si non j'aurais lu jusqu'a la ligne 70*
          Ce que je trouve encore plus sidérant, cest le débat en haut entre veniziano et said ...... et le plus désespérant nest pas celui quon croit.

          Sinon il ya le 71ème pêché : péter a table et ne rien dire ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #65
            et heureusement pour moi que le "bilal" a pensé a ce faire la mal
            Cher traks,
            Fuir du maître c'est synonyme de favoriser la continuité de l'esclavage. C'est pour cela que Bilal n'a pas fui sa situation, il l'a combattue et a arraché sa liberté. Le prophète béni, paix et salut éternels sur lui, a fortement appuyé l'affranchissement des exploités mais quand il ne peut y être autrement, il faut alors les traiter selon les règles de l'Islam dans un volet social qui est clair net et précis en attendant leur libération telle que prévue dans le Coran par le vaste programme de libération et d'affranchissement entamé après le tarissement total de la source d’esclavage. L'abolition est en fait définitive et plénière
            .
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #66
              Cher veniziano,
              Je ne peut rien faire pour vous, car du temps du prophète béni, paix et salut sur lui, la quasi totalité des guerres se sont déroulés dans les portes de Medine,
              chaer said,


              On a pas 8 ans pour que tu viennes nous bassiner avec tes phrases affirmatives fantaisistes. Mis à part la bataille des coalisées (Al-Ahzab) et peut être une autre bataille, toutes les expéditions et batailles de ton prophète (presque une centaine) étaient dans un sens offensive (El- Ghazw). Le Ghazw ne veut pas dire défendre son territoire mais de marcher vers des territoires d'autrui et les conquérir. Ton prophète appliquait le principe de "Djidah Al-Talab" (la guerre sainte offensive) en obligeant les gens de rallier sa doctrine ou bien qu'ils lui payent une impôt ou encore qu'il les combatte jusqu'à ce qu'ils prononcent la chahada, autrement, ils leur infligera l’épée, le sang et le feu.

              Si l'Islam étant un religion de paix et dont le Djihad étant juste pour se défendre, explique-nous alors veut dire quoi le Djihad Al Talab en Islam ou encore comment l'Algérie est devenu un pays musulman, est ce que ce pays se trouve sur les frontières du Hidjaz et qu'il est venu envahir ce territoire et imposer son idéologie ou bien c'est l'inverse qui est vrai!


              Le prophète béni, paix et salut éternels sur lui, a fortement appuyé l'affranchissement des exploités
              La aussi il s'agit d'une supercherie car le fait d'ouvrir une petite porte infime pour affranchir des esclaves pour compenser ses dettes en terme de jeûne ou après avoir jurer mais ne pas tenir sa parole, cela pourra en effet faire l'affaire de quelques esclaves qui vont gagner leur libertés mais comme la source principale de l'esclavage en Islam reste le Djihad offensif (Djihad Al-Talab), après chaque expédition ou "Ghazwa" le chiffre d'esclaves va encore exploser, donc la situation continue à s'empirer avec le temps . Bref, au fond le prophète n'a jamais eu l'intention d'interdire l'esclavage car c'était une marché et une source d'argent importante pour son état, sinon s'il avait vraiment désiré le faire, il aurait pu tout simplement fabriquer un verset ou hadith pour l’ interdire comme se fut pour l’alcool, l'adoration des "asname", la viande du porc, les jeux de hasard et plein d'autres choses !
              Dernière modification par veniziano, 03 octobre 2019, 17h41.

              Commentaire


              • #67
                azulka

                D'où tu as déniché ce classement ? Tu fais fausse couche !
                Voici la vérité :
                "Le Prophète (sws) a dit : "La piété a 70 degrès (je crois le terme arabe est "chou'banes) . Le premier c'est de dire : "Il n'y a
                de divinité qu'Allah". Le dernier (le 70ème) c'est d'enlever de la chaussée les branches d'arbres (c.a.d qui gênent le passage des piétons)".

                Ce hadith du Prophète
                est très souvent cité.
                Par contre, le classement rapporté par azul est inconnu au bataillon !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #68
                  Ia un truc qui s'appelle internet, sa met 2 minutes pour etre informè
                  Sa commence par des attaques de caravanes pour se defendre des chameaux



                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...ons_de_Mahomet
                  Dernière modification par mario23, 03 octobre 2019, 17h05.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #69
                    Durant la période de la civilisation musulmane (au Moyen Age), des esclaves affranchis peuvent devenir des chefs d'état (sultans) : c'est le cas des Mamelouks qui ont régné en Egypte durant deux siècles et demi.
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #70
                      Venuziano
                      En effet, il a formé une nation où les gens envahissaient les territoires d’autrui en leur imposant cette doctrine par l'épée,
                      Said2010
                      Cher veniziano,
                      Je ne peut rien faire pour vous, car du temps du prophète béni, paix et salut sur lui, la quasi totalité des guerres se sont déroulés dans les portes de Medine, là ou le messager s'était enfui des persécutions continuelles. Il dut donc toujours se défendre en vue de protéger la communauté
                      Et le Maghreb, il est où ?? Au centre-ville de Médine ??
                      Dernière modification par sud_Men, 03 octobre 2019, 23h08.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour

                        @ Veniaiano

                        Bien évidemment qu'il y a aucun regret lorsque tu quittes une supercherie ou une arnaque. Tu souffres les premiers temps du fait qu'on t'a menti et bassiné sinon ton regret, s'il y en a, est surtout le fait de ne pas pu t'y rendre compte plutôt car ce n'est pas facile psychologiquement de constater que tu étais juste un pigeon après avoir dépassé la quarantaine !
                        Si j'ai bien compris, maintenant tu a met ton destin entre les mains des etres humain ( chercheurs scientifiques ) Qu'ils trouvent pas des réponses a des milliers de tes interrogations ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Si j'ai bien compris, maintenant tu a met ton destin entre les mains des etres humain ( chercheurs scientifiques ) Qu'ils trouvent pas des réponses a des milliers de tes interrogations ?
                          Lorsque tu te réveilles de l'endoctrinement tu reprends ta vie en main et tu te libères des mensonges. Cette sensation tu ne peux pas la sentir qu'une fois tu te débarrasseras des mythes et légendes qui gouvernent ta vie depuis ta naissance. Les scientifiques et savants n'ont jamais dit qu'ils détiennent les vérités absolues mais essayent, pas par pas, de se rapprocher des vérités des choses dans leur domaines. Contrairement à ta doctrine qui prétend avoir des vérités absolues et dont tu n'as même pas le droit d'en douter.
                          Dernière modification par veniziano, 04 octobre 2019, 06h35.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bien.
                            Pour quoi ces scientifiques comme les savants arrivants pas a changer ces vérités absolus dont tu a un doute ?

                            Meme eux ils savent que ces vérités sont intouchable, et leurs recherche c'est juste pour comprendre le fonctionnement.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bien.
                              Pour quoi ces scientifiques comme les savants arrivants pas a changer ces vérités absolus dont tu a un doute ? Meme eux ils savent que ces vérités sont intouchable, et leurs recherche c'est juste pour comprendre le fonctionnement

                              J'ai bien peur que j'ai pas saisi ta question. Quelles genre de vérités qui demeurent absolues et intouchables, donne un exemple.

                              Commentaire


                              • #75
                                Et le Maghreb, il est où ?? Au centre-ville de Médine ??
                                Cher sud_Men,
                                On faisait allusion aux temps prophétiques ou les tribus arabes et les coalisés s'étaient réconciliés pour abattre la religion naissante la poursuivant jusqu'à Medine. Quand au Maghreb et certains autres pays lointains ils étaient tous a l'époque sous la servitude de Rome et de la Perse. L'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. Apres la prise de la Mecque dans la paix et la plus grande sérénité, l'issue de l'affrontement entre les musulmans et les Byzantins à Mu'ta stupéfia l'Arabie et le Moyen-Orient, car les Byzantins n'avaient pas gagné, bien qu'ils dépassaient en nombre les musulmans. Finalement, des milliers de membres des tribus arabes semi-indépendantes vivant en Syrie et aux alentours se convertirent automatiquement à l'islam exactement comme les idolâtres a la Mecque. Pour prévenir la progression de l'islam, c'est Héraclius (l'Empereur byzantin) qui donna l'ordre de faire des préparatifs militaires pour envahir l'Arabie. Vous connaissez la suite qui mena le monde musulman sous les califes par souci de survie de combattre le mal qui le menaçait de partout et de notifier sans aucune contrainte la connaissance du message de paix qu'est l'Islam contre Rome et Byzance qui occupaient avec violence le monde de l'Epoque dont la Palestine et le Maghreb.

                                Sinon, comment expliquez-vous par exemple alors que des centaines de dynasties ont été chassé de Palestine, du Pakistan, de l'Afghanistan, d'Algérie par les berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils épousent la foi et pour lequel ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent injustement "La Religion de l'Amour". Nous comprenons aisément qu'il est tout simplement impossible a quelques cavaliers venues d'Arabie de conquérir le monde en une dizaines d'années. Ne pas reconnaître cela serait faire preuve comme d'habitude d'une grande cécité et d'une grande méconnaissance de la nature humaine et de celle des nations. Surtout lorsque nous constatons que de nos jours les peuples continuent a se battre pour la religion de ceux qui les ont occupés au point de donner leurs vies pour que vivent et soient appliquées les préceptes du plus grand des prophètes 1500 ans après la conquête de leurs cœurs...
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X