Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 70 plus grand péchés dans l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Admettant qu'un jour vous serez 20 milliards et majoritairement dans le monde et puis?
    Cher veniziano,
    Je vous ai pourtant supplié précédemment de ne point fuir le vrai débat. La croissance démographique, les statistiques, le nombre de croyants ne nous intéresse point sur ce sujet.
    a quoi bon être majoritaire en nombre mais que l'ignorance qui vous mange
    La majorité n'a rien a voir aussi sur ce plan. En vérité, des millions de musulmans non arabes et d'origine judéo-chrétiennes, qui détiennent la vraie science, résident aujourd'hui dans les principaux pays d'Europe occidentale, ce qui fait de l'islam la plus importante minorité religieuse occidentale.
    Que vous obtiendrez zéro distinction ou prix Nobel.
    Les prix nobel sont attribués par des juifs et aux seuls juifs. Jamais l'occident ne vous fera don de ses connaissances. Bien au contraire après l'Islam, contentez-vous des poubelles de l'occident.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #92
      Les prix nobel sont attribués par des juifs et aux seuls juifs. Jamais l'occident ne vous fera don de ses connaissances.

      Bla, bla .. toujours avec la théorie du complot et cette obsession de la victimisation perpétuelle! Votrtemps est occupé par des questions du genre si vous devez rentrer par le pied droit ou gauche ou encore si vous devriez boire debout ou assis ! voila pourquoi vous n'obtiendrez pas de distinctions. Après tout , ce bas-monde n'a aucune valeur et ne vaut même pas l'aile d'une moustique, pourquoi donc perdre son temps dans le savoir et la science, mieux se contenter de la consommation de ce que les kouffar découvrent et puis vous irez au Paradis et eux en Enfer après avoir perdu le temps dans les inventions et avoir des distinctions dans ce bas-monde !

      Commentaire


      • #93
        toujours avec la théorie du complot et cette obsession de la victimisation perpétuelle!
        Cher veniziano,
        Non, mon ami, ne faites pas dire aux musulmans, ce qu'ils n'ont jamais prononcé. Il n'y a aucun complot ni victimisation sur ce plan. Il est vrai que les conflits meurtriers existent mais dans la situation actuelle, tout le monde le sait, les musulmans savent pertinemment qu'ils sont responsables de leurs état actuel. Les musulmans conviennent, et il n'y a nul besoin de le répéter, qu'absolument tous les pays musulmans, n'ont subi petit a petit les frais de la décadence islamique, que suite justement a l’abandon des préceptes coraniques. Le déclin de la civilisation musulmane n'a donc que cette unique cause qui apparaît malheureusement dans absolument tous les facteurs institutionnels. L'Islam n'est arrivé a son apogée que lorsque les musulmans appliquaient les vrais préceptes coraniques, alors que l'occident ne connut de développement que lorsqu'il mit l'église de coté. Vous saisissez ce paradoxe.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #94
          Les prix nobel sont attribués par des juifs et aux seuls juifs. Jamais l'occident ne vous fera don de ses connaissances.
          Mon tres cher said, tu va nous enumerer toutes ses incroyables decouvertes qui nous on projetè vers l'avenir faite par le monde islamique depuis l'institution du nobel n'est ce pas? bon je rigole, je sais bien que ton firmware ne te permet pas de repondre aux questions
          Je subjere l'institution d'un prix mohamed ou on attribueras un coran en or comme haute distintion aux laureats, les categories seront, l'usage de la ponctuation chez le prophete, la musique et l'islam, la datation de la sunna, la nature des houris ect, sur sa vous aurez peut de rivalitè chez les kouffars, quoi que beaucoup des meilleurs islamologue ne son pas musulmans, faut faire gaffe
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #95
            Je subjere l'institution d'un prix mohamed
            Cher mario,
            Il vous faut justement chercher pourquoi les scientifiques occidentaux se tournent vers l'Islam. De la France aux États-Unis en passant par le Royaume-Uni, l'Italie ou l'Espagne, les convertis scientifiques sont de plus en plus nombreux. La plupart des Européens qui choisissent l’islam sont des érudits des hautes couches de la société. Je vous avise que ces derniers épousent cette grande religion, car ils découvrent a leurs grandes stupeur qu'il y a près de mille ans le monde islamique était déjà développé dans une large mesure, tandis que l’Europe vivait dans un état d’arriération et d’ignorance. Les musulmans ont élaboré les livres, les découvertes et les inventions. Dans le domaine de la médecine, ils suivirent les méthodes scientifiques et les médicaments et menaient des opérations chirurgicales alors que l’occident suivait encore la méthode de la magie et de la sorcellerie pour guérir.

            Ces vérités répondent aux sceptiques comme vous et surtout aux laïques surtout ceux des arabes qui halètent derrière l’occident. C’est la vérité de l’occident que vous haletez derrière lui… Lisez un peu sur la civilisation de vos ancêtres et ne soyez pas comme les juifs dont le prophète avait adressé la parole en disant : «Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon? »(La Vache 61)…
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #96
              Bon a default de la liste des scientifiques arabes nobelisè tu va me citer ceux qui se sont convertis n'est ce pas?

              Bon ok l'annèe prochaine se seras l'annèe des nobels en medecine 100% musulman, avec les vertus de la pisse de chameaux, et la miraculeuse eau zoum zoum
              Dernière modification par mario23, 10 octobre 2019, 08h20.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #97
                Bon a default de la liste des scientifiques arabes nobelisè tu va me citer ceux qui se sont convertis n'est ce pas?

                c'ets quoi ces gaminerie Mario .........??? et surtout à quoi ca rime , à developper l'idée sournoise que les Arabes sont par essence plus débiles ...


                combien de Juifs issus du Monde arabe ou de l'orient en général ont obtenus un prix Nobel de physique de chimie ou de médecine ???




                Bon ok l'annèe prochaine se seras l'annèe des nobels en medecine 100% musulman, avec les vertus de la pisse de chameaux, et la miraculeuse eau zoum zoum

                le pire c'est que tu te crois drôle , alors que niveau mediocrité , tu est à l'image de tes compatriotes musulmans ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #98
                  Bon ok l'annèe prochaine se seras l'annèe des nobels en medecine 100% musulman, avec les vertus de la pisse de chameaux, et la miraculeuse eau zoum zoum
                  Cher mario,
                  Pourquoi attendre l'année prochaine, il vous faut seulement ouvrir votre boite de pharmacie et lire les contenus des médicaments. Vous n'y reviendrez pas. Vous en buvez, mon ami, vous n'avez jamais arrêté de boire l'urine de Chameau ou d'autres mammifères. Je sais que c'est une panacée difficile à avaler pour vous, mais que puis-je contre cette réalité. Vous ne pourrez absolument rien contre l'Islam car de l’Inde à l’Egypte ancienne, en passant par l'occident médiéval, l’urine, humaine et animale, a toujours été utilisée. L’utilisation par les laboratoires de produits extraits de l’urine, comme l’urokinase, enzyme utilisée pour dissoudre les thromboses artérielles, ou encore la gonadotrophine, hormone utilisée dans le traitement de la stérilité, mais aussi des retards pubertaires ou de l’acné, est actuellement connue et n'échappe a plus personne.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #99
                    Sorry cell ta raison j'ai ecrit arabes pour musulmans, maximum de respect pour les premiers decidement moins pour les derniers.

                    Ma reponse au sujet de sa

                    Les prix nobel sont attribués par des juifs et aux seuls juifs
                    Bon il se contredit en raccontant n'importe quoi comme d'abitude apres

                    Il vous faut justement chercher pourquoi les scientifiques occidentaux se tournent vers l'Islam. De la France aux États-Unis en passant par le Royaume-Uni, l'Italie ou l'Espagne, les convertis scientifiques sont de plus en plus nombreux
                    tu est à l'image de tes compatriotes musulmans
                    Je suis en bonne compagnie alors, je ne me considere pas meuilleur d'un autre, je fait pas partie du peuple elus moi hela
                    Dernière modification par mario23, 10 octobre 2019, 13h05.
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • Bien je suis en bonne compagnie alors
                      Cher mario,
                      Vous avez raison, mais il vous faut aussi essayer de vous débarrasser de vos instincts primitifs issus de votre mentalité néfaste. Quand a la liste des savants convertis, tapez google. "Liste des savants convertis a l'Islam".
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • Bien je suis en bonne compagnie alors

                        ben oui , et c'est celà la tragédie du monde 'Musulman' Aujourdhui , c'est que les tenants de la libre pensée du scepticisme scientifique , du refus du dogmatisme sont encore plus c0ns et improductifs que leurs compatriotes religieux , au lieu de promouvoir un mode de pensée nouveau qui inciterait les generations futures à s'aérer l'esprit, vous vous obstinez dans votre opposition maladive à la religion à vouloir en eloigner les gens de la religion sans rien leur proposer en échange .


                        si vous êtes aussi désespérant , les islamistes sont d'office tout excusés .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • sans rien leur proposer en échange
                          oh que oui, oublier le tout concu, le tout confectionè par les religions et se servir de son cerveau tout simplement.
                          Vivre sa vie comme si on en avais que une

                          les tenants de la libre pensée du scepticisme scientifique , du refus du dogmatisme sont encore plus c0ns et improductifs que leurs compatriotes religieux
                          Sa c'est toi qui le dit parce que ses gents refusans les dogmes font avancer le monde vers le futur, au contraire d'autres qui restent clouè au passè
                          Dernière modification par mario23, 10 octobre 2019, 13h24.
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • "Tôt ou tard, nous devons professer un Islam raisonnable". Goethe (philosophe, poète, homme politique allemand), en 1827.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • oh que oui, oublier le tout concu, le tout confectionè par les religions et se servir de son cerveau tout simplement.

                              et si ce cerveau te dit toujours que l’hypothèse de l'existence d'un dieu n'est pas si invraisemblable .....




                              Vivre sa vie comme si on en avais que une

                              un hipppie quoi !!!



                              Sa c'est toi qui le dit parce que ses gents refusans les dogmes font avancer le monde vers le futur

                              Pas dans nos contrées ............... cette catégorie de personnes est aussi , sinon plus, arriérée et retrograde que leur compatriotes religieux , la seule chose à laquelle vous vous accrochez , c'est ce culte cargo qui consiste à croire qu'en faisant comme les européens et en jettant la religion à la poubelle , ca sera la renaissance garantie .............. Or l'europe , ou l'occident chrétien a dépassé le monde musulman à l'epoque ou la religion chrétienne etait infinniment plus présente dans la vie des occidentaux que la religion musulmane dans la vie des musulmans ....... et ca , toi et votre petit groupe d'ATHéo-sceptique du Dimanche , vous ne semblez pas le comprendre, comme vous ne semblez pas comprendre que cet eloignement de la religion en occident est plus la conséquence d'un développement économique et culturel plutôt qu'une fin en soi...
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • c'est ce culte cargo qui consiste à croire qu'en faisant comme les européens et en jettant la religion à la poubelle , ca sera la renaissance garantie.
                                De garantie il ni a rien, mais le fait de chercher, d'etudier le pourquoi des choses plutot que aller les chercher dans un bouquin ecrit ou dictè par un groupe de juifs il i a 20 siecles ou une bande de bedouin du 7° siecle se serais un bon debut.
                                Puis je suis pas sur que les etats forts veuillent la renaissance de l'afrique, les laisser stagner arrange bien des choses, mais c'est un autre discourt

                                Non la religion etais maitre absolue jusquau 14°, apres les annèes de l'inquisition, 1 ou 2 siecles avant, les gents on commencè a penser hors chemins tracès, jusqua au 17° ou avec spinosa newton ect sont apparus ce que on a appelè le mouvement des lumieres, le developpement ou revolution industrielle c'est bien apres.
                                Si tu pense a la separation etat eglise que debut 20° en france je crois, sa na rien a voir


                                Un hippie quoi
                                J'aurais eu 20 ans a l'epoque pourquoi pas


                                Dernière modification par mario23, 10 octobre 2019, 16h38.
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X