Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

marocain88

donc tu confirmes que ce livre n'est pas divin !
    parce que logiquement Dieu "qui est omnipotent" devrait etre capable de se faire comprendre aussi bien des gens intelligents que des bergers ou des paysans.
    Occupe-toi de ton talmud et laisse le Coran aux musulmans.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Cher infinité,
      Le temps que vous disparaissiez de ses horizons, je comprend même pourquoi la colonisation a tellement durée, le peuple avait donc ses propres raisons et connaissez déjà a l'époque les vices et les manigances des renégats.
      Puisque tu fais de l'obséquiosité ta nature par excellence de laudateur toto Said, tu devrais rapporter à ceux qui exercent sur toi leur domination; que OUI effectivement le peuple a bel et bien décider qu'il n'y aurait plus désormais de compromis IRROUHOU - GA3 ce qui sous entend tous et toutes les pourritures qui ont flirtaient avec l'ancien pouvoir TA TEBOUNE en tête ...
      Dernière modification par infinite1, 24 décembre 2020, 19h09.

Commentaire

Envoyé par delci
        Occupe-toi de ton talmud et laisse le Coran aux musulmans.
        j'avais oublié que Dieu qui n'est pas capable de faire un seul livre et obliger de faire des mises a jour de son software ...

Commentaire

Envoyé par Omar Farouk
          Bravo à toi en une phrase tu nous a montrer que tu était un mécréant.
          évidemment que je suis un mécréant. Pour croire encore à ces inepties au 21eme siecle, il faut avoir été formaté depuis l'enfance.
          Fort heureusement, je suis allé a l'école de la république, j'y ai appris l'histoire des hommes, leurs légendes et leurs mythologies. Et le coran est pareil a l'Illiade et l'Odysée, de jolies histoires pour bercer les grands enfants...

Commentaire

Envoyé par Adilos
            C'est très facile de projeter la faute sur l'autre.

ça me rappelle quand j’étais à l"école, et quand j'avais de mauvaises notes, je disais à mes parents que c’était le prof qui n'expliquait pas bien , et pourtant y'avait des 20/20 .

Fais une petite analogie pour mieux comprendre :

Dans la vie de tous les jours c'est au citoyen de s'adapter avec les lois et non pas l'inverse . Idem pour les paroles du dieu , puisqu'il s'agit des lois à respecter !

Et Sache que c'est à toi de courir derrière le paradis et non pas l'inverse aussi .

Si tu ne crois ni à Dieu ni à ses paroles, inutile de perdre ton temps !
            désolé mais tu n'as rien compris.
            Si Allah existe, alors il est capable:
            -de créer des gens de la meme intelligence
            -de faire en sorte que tout le monde croit en lui sans passer par un ange, un prophete et mille adeptes au discours incompréhensibles

de plus, j'ai toujours eu du mal a croire que Dieu était un rôtisseur !

Commentaire

de faire en sorte que tout le monde croit en lui sans passer par un ange, un prophete et mille adeptes au discours incompréhensibles
              Personnellement, j’adhère volontiers à cette hypothèse . Un Dieu sans intermédiaires, ni mandataires ... en somme un Dieu non sectaire ni raciste qui n'aurait pas choisis un individu, ou une langue aux détriments des autres .

Commentaire

désolé mais tu n'as rien compris.
                Possible, possible l'inverse !

Si Allah existe, alors il est capable:
                -de créer des gens de la meme intelligence
                S'il le veut ! c'est pas ce que TU VEUX !

-de faire en sorte que tout le monde croit en lui sans passer par un ange, un prophete et mille adeptes au discours incompréhensibles
                Il n'a besoin de la croyance de personne justement , il a préféré annoncer un concours sur terre , et le meilleur sera embauché au Paradis ( j'essaye de t'expliquer avec un langage que tu dois maîtriser lol )

de plus, j'ai toujours eu du mal a croire que Dieu était un rôtisseur !
                Tu as du travail à faire sur toi même donc ! La Religion peut t'aider SI TU ES VRAIMENT BESOIN D'AIDE .
                Beaucoup ne souffrent pas comme toi ! tu dois te poser des questions !

Commentaire

Envoyé par infinite1
                  Personnellement, j’adhère volontiers à cette hypothèse . Un Dieu sans intermédiaires, ni mandataires ... en somme un Dieu non sectaire ni raciste qui n'aurait pas choisis un individu, ou une langue aux détriments des autres .
                  d'ailleurs Dieu est omnipotent, qu'est ce qui l'empêche de communiquer avec nous, au choix:
                  1. par télépathie
                  2. dans nos rêves
                  3. par email
                  4. par clé USB
                  5. par la TV
                  6. par onde radio
                  etc..
                  etc..

Commentaire

Envoyé par Adilos
                    Il n'a besoin de la croyance de personne justement , il a préféré annoncer un concours sur terre , et le meilleur sera embauché au Paradis ( j'essaye de t'expliquer avec un langage que tu dois maîtriser lol )
                    et comment le sais tu ? il te l'as dit ? Tu as une ligne directe avec Dieu ?

Envoyé par Adilos
                    Tu as du travail à faire sur toi même donc ! La Religion peut t'aider SI TU ES VRAIMENT BESOIN D'AIDE .
                    Beaucoup ne souffrent pas comme toi ! tu dois te poser des questions !
                    Non merci, la religion n'apporte rien, il suffit de voir les pays arabes.
                    Je ne me pose aucune question, il y a longtemps (depuis l'age de 10 ans) que j'ai cessé de croire au pere noel et a dieu.
                    par contre, je souffre que mon pays d'origine (le Maroc) soit encore gouverné par ces croyances médiévales qui nous condamnent a être sous-développés et arriérés, voila ma vraie souffrance !
                    Je reverais d'un Maroc qui fasse une révolution mental et technologique comme la Chine, la Corée ou le Japon. Je rêve d'un Maroc qui envoie des satellites et des missions spatiales, je rêve de marocains qui débattent de philosophie et de technologie plutot que de passer leur temps dans des débats stériles sur la :
                    "la femme a t'elle le droit d'épouser un homme non -corconcis ?" ;
                    "la femme a t'elle le droit de s'épiler les sourcils ? " ;
                    "la femme a t'elle le droit de cacher son code PIN a son mari ?";
                    etc.. etc..

Commentaire

• et comment le sais tu ? il te l'as dit ? Tu as une ligne directe avec Dieu ?
                      La réponse est tellement banale que je ne peux pas te la donner !

Il faut un minimum pour parler des choses sérieuses !

Non merci, la religion n'apporte rien, il suffit de voir les pays arabes.
                      Si tu mélanges déjà entre la religion et la science , c'est que tu as un sérieux problème !

Je ne me pose aucune question, il y a longtemps (depuis l'age de 10 ans) que j'ai cessé de croire au pere noel et a dieu.
                      Des milliards sont croyants pourtant ! et tu as choisi le chemin le plus facile et le plus basic : croire à ce que tu vois ! c'est à la porté de tout le monde !

Je reverais d'un Maroc qui fasse une révolution mental et technologique comme la Chine, la Corée ou le Japon. Je rêve d'un Maroc qui envoie des satellites et des missions spatiales, je rêve de marocains qui débattent de philosophie et de technologie plutot que de passer leur temps dans des débats stériles sur la :
                      "la femme a t'elle le droit d'épouser un homme non -corconcis ?" ;
                      "la femme a t'elle le droit de s'épiler les sourcils ? " ;
                      "la femme a t'elle le droit de cacher son code PIN a son mari ?";
                      etc.. etc..
                      On peut pas rouler à 190 km/h en France , et on sait pas faire ce qu'on veut non plus lol , tu as fait un sacré travail pour t’intégrer

Commentaire

• marrocain 88

d'ailleurs Dieu est omnipotent, qu'est ce qui l'empêche de communiquer avec nous, au choix:
                        Tu sais pour moi chaque individu est son propre prophète, c'est de se chercher un autre qu'on devient aveugle et injuste ...

Commentaire

• Envoyé par Adilos
                          La réponse est tellement banale que je ne peux pas te la donner !
                          essaye quand même !

Si tu mélanges déjà entre la religion et la science , c'est que tu as un sérieux problème !
                          je n'ai aucun problème sauf avec ceux qui veulent absolument que je sois musulman parce que je suis marocain.

Des milliards sont croyants pourtant ! et tu as choisi le chemin le plus facile et le plus basic : croire à ce que tu vois ! c'est à la porté de tout le monde !
                          exact, et puis quand on voit les pays ou vivent ces milliards, il y a de quoi comprendre la distance que les gens intelligents prennent avec l'islam.

On peut pas rouler à 190 km/h en France , et on sait pas faire ce qu'on veut non plus lol , tu as fait un sacré travail pour t’intégrer
                          c'est totalement incompréhensible. Essaye d'apporter un peu d'intelligence dans la discussion stp.
                          Exprime tes idées.
                          Alors je vais te poser une question: pourquoi crois tu en Dieu ? si tu étais né Hindou, te serais tu converti a l'islam ? si oui pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par infinite1
                            Tu sais pour moi chaque individu est son propre prophète, c'est de se chercher un autre qu'on devient aveugle et injuste ...
                            tant mieux pour toi !

Commentaire

• je n'ai aucun problème sauf avec ceux qui veulent absolument que je sois musulman parce que je suis marocain.
                              Nous ont à rien à c.... de toi si tu croit que ces moi qui sera châtié à ta place tu te trompe fait c que bon te semble juste ne vient pas te croire intelligent car tu est loin de l'être tout tes soit disant ambiguïté peuvent etre réfuté facilement.

Beaucoup de gens sont venu en occident est ont étaient subjugué part leurs perversités libertins déguisés en liberté

Commentaire

• Envoyé par omar farouk
                                Nous ont à rien à c.... de toi si tu croit que ces moi qui sera châtié à ta place tu te trompe fait c que bon te semble juste ne vient pas te croire intelligent car tu est loin de l'être tout tes soit disant ambiguïté peuvent etre réfuté facilement.

Beaucoup de gens sont venu en occident est ont étaient subjugué part leurs perversités libertins déguisés en liberté
                                sache que je ne lis pas tes conneries, tu risquerais de faire baisser mon QI.

Commentaire

Chargement...
                                X