Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un chrétien arrêté à La Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    comme l'a dit karimbarbu

    les mots dans le Coran ont leurs importance

    quelqun qui fait du Chirk , il est Muchrik , cherches pas à compliquer la vie , c'est vrai , ils sont des gens du livre , mais sont Mouchrikines

    Commentaire


    • #62
      @sensib

      harrachi, moi je sais de quoi je parle

      Oui oui, je vois ca chaque jour que le bon Dieu fait IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #63
        parles nous du sujet
        c'est mieux et plus constructif

        Commentaire


        • #64
          @sensib

          parles nous du sujet, c'est mieux et plus constructif

          C'etait quoi le sujet deja ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #65
            tu peus le trouver sur le premier poste

            le titre du topic est : un chrétien arrêté à La Mecque

            Commentaire


            • #66
              ... tu peus le trouver sur le premier poste le titre du topic est : un chrétien arrêté à La Mecque

              Ah oui c'est vrai ! C'est de ca qu'on parlait ... avant toi IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #67
                Merci Harrachi...
                J'ignorais tout de ça...
                Mais j'ai tout de même deviné , Ifk égale "haut", "suprême", donc suprême calomnie. Je suis pas arabisant, je suis un tâtonnant héhéhé


                Suprême calomniateur, va...

                Commentaire


                • #68
                  @bachi

                  Suprême calomniateur, va ...

                  Hahahahahahahahaha ... Supreme malin va

                  En tout cas, ca reste toujours mieux que d'etre supreme cretin ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    Quand on fait "Iftira'e" ( on affirme ce qui est faux ) c'est du Ifk surtout s'il s'agissait du Coran parole de Dieu .

                    Commentaire


                    • #70
                      @sensib

                      Quand on fait "Iftira'e" (on affirme ce qui est faux ) c'est du Ifk surtout s'il s'agissait du Coran parole de Dieu.

                      Certainement oui IoI Mais le plus dur reste quand meme al-tabajjuh ... IoI
                      Dernière modification par Harrachi78, 29 mai 2007, 23h59.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est quoi at-tabajuh ?
                        je connais pas le mot

                        Commentaire


                        • #72
                          @sensib

                          ... c'est quoi at-tabajuh ? Je connais pas le mot

                          Non serieux !!!!!!!

                          Maalich, comme c'est pas le sujet ici je ne pourrais pas trop m'y etaler, mais quelqu'un te l'expliquera peut etre un jour, faut garder espoir IoI
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #73
                            Non serieux les gars moi je voudrais comprendre

                            Mouchrik c'est quelqu'un qui associe Dieu à une autre divinité.

                            Ne pouvons-nous pas dire des Chrétiens actuels (trinitaires) qu'ils sont mouchrikines ?

                            Vous pouvez m'expliquer svp

                            moi je pensais que ahl alkitab sont les gens du livres qui sont unitaristes (chrétiens et juifs)

                            Commentaire


                            • #74
                              Restes sages et surtout calmes Harrachi !!
                              parceque je ne supporte pas ces blabla !




                              revenant au sujet !
                              La question d'intérdiction de ces deux lieux saint dans nos jours est devenu une question de souvrainté pour l'autorité saoudienne , par exemple lorsqu'une personne prévoit un voyage dans un pays étranger, elle doit d'abord demander un visa, c'est à dire une permission d'entrer dans ce pays , et là chaque pays a ses propres règlements et ses propres exigences pour émettre un visa , par exemple on a pas l'accés à tout les lieux en USA , et si dans ces pays la personne ne remplit pas leurs critères, ils ne lui accorderont pas de visa l'un des pays les plus stricts dans la délivrance des visas sont les États-Unis, surtout lorsqu'il s'agit de délivrer un visa à une personne provenant d'un pays du tiers-monde , Ils tiennent à ce que plusieurs exigences et conditions soient remplies avant de délivrer un visa à quelqu'un
                              pourquoi s'étonner alors pour des exigence pareils ?

                              Le visa est La première condition requise pour toute personne qui veut entrer dans les villes saintes de la Mecque ou de Médine est de prononcer "La ila ha illallah, Mohammed Rasulullah" voilà pour ce probléme .

                              Commentaire


                              • #75
                                @far

                                C'est Dieu qui decide des categories et des statuts de telle ou telle categorie et il se trouve que Dieu nomme les Juifs et les Chretiens Ahl-Kitab (Gens du Livre) et les distingue dans les droits comme dans le statut des Muchrikine (Paiens).

                                Ainsi, les premiers peuvent etre Ahl-dhimma et leur femmes peuvent etre epousees par les musulmans, mais pas les autres. Si il ya differenciation dans le statut il ya forcement distinction dans la qualite, ca saute aux yeux !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X