Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode vestimentaire d'un musulman à la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DamLagul,

    On parle d'Islam la
    Sfintag sans blague
    Envoyé par Tamedit n-was
    Pour la théorie : personne ne mate personne, je ne pense pas qu'elle est vérifiée à 100%, tu trouveras à chaques fois des gens qui matent, et même qui viennent à la plage pour mater.
    evidement que je n est pas dit que j avais raison a 100%
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      en général le gars s'habille normalement (short)...son épouse non....(si) elle se baigne, elle le fait avec une robe et son foulard........le gars et sa femme l'éloignent le plus possible de la plage.....puis, elle retire sa robe , nage un peu autour du gars....se rhabille...et tt le rentre à la maison!
      __________________

      @Tafsut

      Oui mais a condition qu'il ne montre
      pas son intimite aux etrangers

      et celle ci se limite
      entre le nombril
      et les genoux

      qu'il doit couvrir
      le short doit etre large et epais

      Il faut le voir avec un "short pareil"
      ce n'est pas beau non plus
      Dernière modification par absente, 13 avril 2008, 20h14.

      Commentaire


      • #18
        en général le gars s'habille normalement (short)...son épouse non....(si) elle se baigne, elle le fait avec une robe et son foulard........
        tant dis que monsieur bronze

        madame sèche ces vêtements collaient a sa peau et inconfortable

        les hommes devraient essayer de porter ce genre de tenues pour nager , pour voir l'effet que ça fait ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          @hommes


          les hommes devraient essayer de porter ce genre de tenues pour nager , pour voir l'effet que ça fait ...
          Pendant que vous y êtes, essayez aussi de cuisiner, travailler, élever des goss, recevoir des coups de tps en tps lorsque vous n'êtes pas très obéissants, demander une autorisation et vous faire raccompagner lors de vos sorties.......etc!

          .....vous verrez, c'est pas non plus facile!

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi ne pas créer des plages réservées exclusivement aux femmes saintes?ca leur éviteraient toutes ces tortures turbannesques.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi ne pas créer des plages réservées exclusivement aux femmes saintes?ca leur éviteraient toutes ces tortures turbannesques.
              et un couple marié avec leurs enfants ne pourront jamais partager les plaisirs de la plage et de la baignade ensemble, mais j'imagine, le père il prend les garçons avec lui s'il en a des garçons, et la mère prend sa belle mère et ses filles avec elle, c faisable, si c que des filles, le papa tout seul dans une plage, et si c que des garçons, la mère toute seul, ou en compagnie de la belle mère dans une autre plage

              Commentaire


              • #22
                On se débarasserait du coup de la belle-mére .
                Les "plages mixtes", pour celles qui ne sont pas génées par les maillots de bain,resterons bien súr en vigueur.Ca se fait je crois dans certains pays arabes.

                Commentaire


                • #23
                  Des plages familialles, en general les hommes evitent de matter d'autres femmes lorsque la leur et a coté avec les enfants, puis l'algeriens murit avec le mariage ( un peu lol )...

                  Je pense que c'est le must famille d'un cote, celibataire de l'autre

                  Apres ca depend de la mentalite des gens aussi
                  Dernière modification par elkenz, 13 avril 2008, 22h11.
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #24
                    Jo

                    === MODERATION===
                    Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum, svp.

                    Commentaire


                    • #25
                      === MODERATION===
                      Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum, svp.

                      Commentaire


                      • #26
                        ca se complique..

                        === MODERATION===
                        Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum, svp.

                        Commentaire


                        • #27
                          === MODERATION===
                          Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum, svp.

                          Commentaire


                          • #28
                            Débat..

                            Je note que les réponses faits sur le sujet ont été "moderés" hors je pense que justement les termes sont bien a propos puisqu'il s'agit de débatre sur le fait que certains portent des tenues particulières pour se baigner.

                            Les post émis sur le sujet donne bien l'avis sur le sujet.

                            Volonairement les illustrations sont provocantes ..mais c'est exactment pour montrer ce qu'on en pense.

                            Commentaire


                            • #29
                              Des plages pout les femmes 2 jours par semaine, pour les hommes 2 jours par semaine, pour les familles 2 jours par semaine, pour tout le monde le 7eme jour, ca existe mes amis, non pas chez les musulman mais chez les juifs ! en palestine occupee.
                              Comme quoi, les autres savent ce qui est bien et pas bien et l'appliquent, et chez nous on ne fait que parler et se surveiller les uns les autres.

                              Commentaire


                              • #30
                                sfintag et ses modèles

                                Des plages pout les femmes 2 jours par semaine, pour les hommes 2 jours par semaine, pour les familles 2 jours par semaine, pour tout le monde le 7eme jour, ca existe mes amis, non pas chez les musulman mais chez les juifs ! en palestine occupee.
                                Comme quoi, les autres savent ce qui est bien et pas bien et l'appliquent, et chez nous on ne fait que parler et se surveiller les uns les autres.
                                alors là tu me sidères je croyais que tu n'aimais pas l'exportation des modèles et valeurs de l'étranger, en plus là tu fais fort, le bon modèle serait les colonisateurs de la Palestine et sinon tu voudrais pas qu'on se lamente sur un mur, et puis que les femmes algériennes se couvrent les cheveux non avec un foulard ou le hayek mais avec une perruque, oui les pratiquantes juives doivent se couvrir les cheveux aussi et ils ont trouvé l'astuce

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X