Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode vestimentaire d'un musulman à la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche
    tu as diabolisé les hommes , tu l'ai a presque réduit a l'etat animal sauvage ...

    je te conseil juste
    de prendre rendez vous avec Un sexoloque pour reglé ce probléme d'incapacité a controlé ses pulsions ... parceque franchement , c'est inquiétant ...

    heureusement que ça se soigne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      Certes. Pour certains, un animal c'est mieux qu'un humain, comme par exemple B.B. On arrive même à "éduquer" certains animaux.
      bien sûr qu'on éduque un animal. tiens, moi j'ai éduqué mes chiens :
      - ne fais pas pipi dans la maison
      - fais pipi dehors
      - ne mange pas mes chaussons
      - ne bouffe pas mon canapé etc............

      mais de là à dire qu'un animal est mieux qu'un humain, non, pas mieux, pas pire, c'est tout autre chose de différent mais c'est une vie aussi.

      Commentaire


      • #63
        salut Adhrhar

        Alors que l'éducation, la civilisation, ... font le contraire : comprimer, ravaler, digérer des pulsions.
        on parlerait plutôt : de codifier, conditionné, mais certaines cultures ou religions comme l'islam par exemple inspirés des règles patriarcales l'ont fait aussi mais aux dépend des femmes surtout, au lieu d'imposer à tous un comportement de retenu et de contrôle face au sexe opposé( objet de tentation), comme le réussi a le faire très bien une simple éducation, la méthode était celle de "supprimer" le plus quand pouvait, cet objet de tentation lui même, ici la femme( femelle), on doit pas la voir , l'homme ainsi n'a aucun effort à fournir, et on a par la même occasion, par la terreur( meurtre "d'honneur", séquestration...) et les risques de sanctions encourues, réprimé et contrôlé au max toutes pulsions chez les femmes envers les mâles, chacun son truc

        Commentaire


        • #64
          salut rica
          on parlerait plutôt : de codifier, conditionné, mais certaines cultures ou religions comme l'islam par exemple inspirés des règles patriarcales l'ont fait aussi mais aux dépend des femmes surtout, au lieu d'imposer à tous un comportement de retenu et de contrôle face au sexe opposé( objet de tentation), comme le réussi a le faire très bien une simple éducation, la méthode était celle de "supprimer" le plus quand pouvait, cet objet de tentation lui même, ici la femme( femelle), on doit pas la voir , l'homme ainsi n'a aucun effort à fournir, et on a par la même occasion, par la terreur( meurtre "d'honneur", séquestration...) et les risques de sanctions encourues, réprimé et contrôlé au max toutes pulsions chez les femmes envers les mâles, chacun son truc
          Bien sur, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
          Je n'ai aucun doute sur le moteur de ces pulsions : "l'excès de séparations, physique, social, psychologique des deux sexes". La mixité est LA SOLUTION. Sans parler des problèmes économiques, "forçant beaucoup aux célibats prolongés pour beaucoup. La nature à ses raisons que la raison comprend bien. La société "doit" s'organiser en ménageant la chèvre et le choux, autrement dit en tenant compte des deux contraintes "une éthique sociale et la nature humaine" Une société "trop" contraignante par rapport à la nature humaine" produit les "frustrations" que nous connaissons, et donc des excès conséquents dont on parle.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X