Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode vestimentaire d'un musulman à la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sfintag

    C'est peut être un vieux complexe avec les juifs... non ?

    Commentaire


    • #32
      Tamedit-n-was
      Malgre que ces des juifs qui l'ont fait, je trouve que c'est une tres bonne idee car : elle obeit aux lois de la chari3a Islamique, pas parce que c'est des juifs qui l'ont fait.
      Si c'etait lles japonais, ca serais la meme chose pour moi, le seul critere ici c'est la chari3a.

      Commentaire


      • #33
        @sfintag..

        La Charia pour l'intelligent ne dit pas ça du tous...

        Commentaire


        • #34
          Reserver la plage juste pour les femmes est en gors une bonne idee, non ?

          Commentaire


          • #35
            Je pense que non..car cette segregation..génere quasiment tous les problèmes de la société musulmane..

            Commentaire


            • #36
              aniasse,
              soit une plage juste pour les femmes soit elle doit trouver une plage a elle seule, soit elle se debrouille pour que les autres ne la voit pas sous un angle haram.
              Pour moi les plages reserves sont la meilleure solution.

              Commentaire


              • #37
                segregation

                C'est bien ce que j'essaye d'expliqué..et qui pour moi est la cause du sous developpement des pays musulmans..

                c'est qu'ils ne voient les femmes que comme objet potientiellement sexuellement provocant,
                d'où tous les discour..

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour
                  Au moins on pourrait se mettre d'accord sur une chose : évitons les extrêmes : une ficèle (string) et la bourka totale.

                  Enfin un maillot de bain suffisamment "couvrant" suffit largement. Puis bof si certains préfèrent rentrer dans la mer avec un sac de couchage, cela les regarde, sauf qu'il peut y avoir risque de noyade et c'est pas bien indiqué pour l'hygiène des plages qui restent des lieux publiques.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien ce que j'essaye d'expliqué..et qui pour moi est la cause du sous developpement des pays musulmans..
                    waaaaw
                    des tribu de l'amazone qui parfois sont habiller avec un slip sont les plus développé

                    Commentaire


                    • #40
                      Donc vous preferez peut-etre les filles (jeunes et moins jeunes) a moitie nues sur les plages, comme ca tout le monde trouvera son compte.
                      De la perversion.
                      Une femme est une femme, un homme est un homme.
                      Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche, je ne vois pas de difference entre ce mouvement et l'autre mouvement. Sauf que l'un se fait gratuit l'eutre avec de l'argent. N'en deplaise a certains c'est la vertie !

                      Commentaire


                      • #41
                        Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche, je ne vois pas de difference entre ce mouvement et l'autre mouvement. Sauf que l'un se fait gratuit l'eutre avec de l'argent. N'en deplaise a certains c'est la vertie !
                        Je suis sidere !!!
                        Winak ya Z'man.......

                        Commentaire


                        • #42
                          Une femme est une femme, un homme est un homme.
                          Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche, je ne vois pas de difference entre ce mouvement et l'autre mouvement. Sauf que l'un se fait gratuit l'eutre avec de l'argent. N'en deplaise a certains c'est la vertie !
                          il parle pour lui ...

                          Commentaire


                          • #43
                            il parle pour lui ...
                            pour moi aussi , pour les mecs qui mentent pas !

                            ok a part les gens qui non pas de pulsion y a toujours des ado ! puis y a des mecs marier que la 1er chose qu'il va dire quand il entre dans une plage mixte quelle super corps , ma femme la coté n'a rien de super donc vous lui conseiller quoi même la polygamie est interdite ?
                            et oui c'est pas pour rien que les filles en occident soufre d'anorexie et les obéses soufre de tout les remarques ........... et khalinaaaa

                            Commentaire


                            • #44
                              bin tu parles pour toi aussi alors !

                              quand je vais à la plage, personne ne m'a jamais sauté dessus...
                              personne n'a jamais saute sur ma fille
                              mes fils n'ont jamais sauté sur personne ...
                              mes frères non plus...

                              voir un joli corps ... ça fait plaisir

                              JE suis la première à regarder et à dire à ceux sont avec moi " wahh comme elle est jolie ou il est joli " selon mes critères de beauté à moi ..

                              MAINTENANT il faut être bien frustré pour ne voir que l'aspect sexuel d'une personne ...

                              mais bon ...je m'en fiche , je n'aime pas la foule à la plage

                              Commentaire


                              • #45
                                quand je vais à la plage, personne ne m'a jamais sauté dessus...
                                personne n'a jamais saute sur ma fille
                                mes fils n'ont jamais sauté sur personne ...
                                mes frères non plus...
                                pulsion c'est pas rebondir avec tout le corp sur tout se qui bouge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X