Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode vestimentaire d'un musulman à la plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Segregation 2..

    Les réponses confirme bien que la société ( la notre ne l'occurence..)
    a un problème..
    il pense que l'homme ne cherche qu'a violé les femmes et que les femmes ne cherche qu'a se faire violé en mettant des jean et en buvant du coca..
    alors pour evité ça on cache les femmes et tous les problème du monde sont reglé on peut se concentré et reflechir un avenir meilleur..

    n'avez vous jamais pensé que les gens n'ont aucune arrière pensé..??

    Commentaire


    • #47
      n'avez vous jamais pensé que les gens n'ont aucune arrière pensé..??
      le jour ou le nombre de viole sera 0 on se parlera sur ce sujet mais je confirme pas se que tu dit l'a haut c'est toi qui pense que les autres pense ainsi !

      Commentaire


      • #48
        @nadiroes..

        Effectivement avec des arguments retrograde de ce type..il n'y pas de chance d'evolution..
        en même temps le nombre de viole sur les plage algerienne n'est pas plus préoccupant que celle sur les autre plage du monde..

        Commentaire


        • #49
          n'avez vous jamais pensé que les gens n'ont aucune arrière pensé..??
          Effectivement avec des arguments retrograde de ce type..il n'y pas de chance d'evolution..
          en même temps le nombre de viole sur les plage algerienne n'est pas plus préoccupant que celle sur les autre plage du monde..
          je parle pas des plages mon cher y a pas de viole labas voyant
          y a toujours des gens mal attentionné c'est se que je voulé dire et le jour ou il n'existeront plus on marchera tous nue sans problème , tous je parle pas de moi je resterai chez moi enfermé car dehors y a des fou .

          Commentaire


          • #50
            vivement l ouverture des boxans
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51
              aller a la plage est-ce une nécéssité de la vie ?

              moi j'allais a une plage rocheuse ou il n y avait que des mecs .. et la y avait principalement que des akhina , et meme la les mecs ne cachait pas tous leur 3awra .. ( jombar pour les algérois )

              sinon ya des plages familiales ( demi-mal) ...

              et ya les plages mixtes ou en voit de tt

              c'est ca l'algérie lol
              Dernière modification par absent, 16 avril 2008, 20h09.

              Commentaire


              • #52
                aller a la plage est-ce une nécéssité de la vie ?
                Tu rigoles ou quoi?.........l'unique occasion de voir en direct....ce que on ne voit qu'à la télé!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Excusez moi, il y a un truc que je n'ai jamais compris...mais pour moi un homme qui se balade torse nu ne cache rien... puisqu'il montre la partie la plus attirante de son corps...

                  Encore une fois deux poids deux mesures...

                  Même si je ne suis pas partisane du nudisme ni du topless, ni même du bikini ou du string, je ne pense pas qu'on puisse nager librement habillée en robe ni même en burkini.

                  Alors les hommes et les femmes en gandoura tous dans l'eau!
                  et essayer de faire les longueurs comme ca ...

                  comme ca on comprendra peut être que derrière la burka il y a QUELQU'UN et pas QUELQUE CHOSE.

                  En algérie et dans les pays ou les hommes n'ont pas les yeux (ni la langue) dans leur poche la meilleure solution seraient des plages séparée: plage pour les hommes et plage pour les femmes, au moins on ne risquerait pas de se noyer avec une gandoura et on pourrait nager normalement en maillot entre femme sans être harcelée.

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    ma premiere crise, aprés avoir mis le voile c'était la plage!!!
                    c'était terrible je devais rester prés de ma mere pendant que les autres se baigner !!!, je me suis même dis que le voile en été , ne fait bon menage!!

                    cela dit, aprés reflexion est ce que se baigner est h'ram (illicite)!! bien sur que non !!, mais c'est la societé qui nous mit dans des cadres, tu as porté le voile, bay la plage!!

                    maintenant,mode d'emploi ; je mets un pontalon, une chemise (longue), j'attache bien mon foulard, et je plonge ( je profite de tous ce que dieu nous a donné)

                    Commentaire


                    • #55
                      @Segregation..3

                      Comme on vient de le dire plus haut...
                      il ne s'agit que d'un cadre fixé par des gens préoccupé plus par le qu'endira t on ..ou des apprenti prophète mal instruit..

                      Ce que tu es vraiment est entre toi et ton createur..le reste..c'est du vent...

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est ca l'algérie lol
                        oui Moh!et elle est tres belle comme ca!il faut de tout........

                        l'unique occasion de voir en direct....ce que on ne voit qu'à la télé!!!!!!!!!
                        euh!!on en voit plus a la télé...
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche
                          oups

                          c'est dans la nature "humaine" de sauter sur tout ce qui ressemble à une femme ?

                          l'homme est-il incapable de penser avec sa tête et non avec sa q....?

                          dans le monde animal, oui je le conçoit, mais les hommes ne sont pas des animaux il me semble. heureusement que beaucoup d'hommes ne pensent pas comme ça.

                          Commentaire


                          • #58
                            Djamila1961 bonjour toi. Il y a des pulsions dans ce coin ?
                            c'est dans la nature "humaine" de sauter sur tout ce qui ressemble à une femme ?
                            Alors que l'éducation, la civilisation, ... font le contraire : comprimer, faire ravaler, faire digérer des pulsions.
                            Dernière modification par Adhrhar, 18 avril 2008, 01h25.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour Adhrhar,

                              oui des pulsions comme tu dis

                              Alors que l'éducation, la civilisation, ... font le contraire : comprimer, ravaler, digérer des pulsions.
                              n'est ce pas une des différences entre le monde "animal" et le monde "humain" ? ...........on raisonne, on réfléchit etc........sans pour autant vouloir oter leurs qualités aux animaux

                              Commentaire


                              • #60
                                Djamila1961
                                n'est ce pas une des différences entre le monde "animal" et le monde "humain" ? ...........on raisonne, on réfléchit etc........sans pour autant vouloir oter leurs qualités aux animaux
                                Certes. Pour certains, un animal c'est mieux qu'un humain, comme par exemple B.B. On arrive même à "éduquer" certains animaux.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X