Les theologiens ne sont pas des diables, ils ont faient ce qu'ils leurs à semblés juste, dans le contexte d'une epoque qu'ils n'ont peut etre pas sue analysé. L'erreur de certains theologiens musulmans vient peut etre du fait de vouloir en faire trop, en s'inspirant du modele d'analyse de leurs homologues theologiens juifs ou chretiens en cherchant là ou il n'y a pas matière à chercher, au regard de la clarté du coran contrairement à la nebulosité des evangiles et de la thora.
Mon discourt tien la route dans la mesure ou les musulmans ont de moins en moins besoin de théologiens, ils commencent à comprendre d'eux meme en lisant simplement les textes et en sont meme capable de faire des comparaisons.
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Pour cela il faudrait peut etre un autre poste.
L'alterité peut etre considerer comme une compromission, une déviance dans l'analyses des textes pour extraire une jurisprudence.
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Mon discourt tien la route dans la mesure ou les musulmans ont de moins en moins besoin de théologiens, ils commencent à comprendre d'eux meme en lisant simplement les textes et en sont meme capable de faire des comparaisons.
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Pour ma par je pense que seule l'altérité peut arriver à ce résultat.
L'alterité peut etre considerer comme une compromission, une déviance dans l'analyses des textes pour extraire une jurisprudence.
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