Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
grain de sel a ecrit: C'était bien entendu de l'humour, le dialogue avec Dieu se fait avec le coeur et les prières, sachant que le moment où l'homme est le plus proche de Lui est celui où il est prosterné...
J'avoue que je n'avais pas compris que c'etait de l'humour. Il faut parfois plus qu'un smiley pour faire sourire.
Encore une fois il serait merveilleux que chacun de nous puisse dialoguer avec Dieu de la facon qui lui plait sans vouloir l'imposer a tout le monde et plus grave encore ostraciser toute personne qui n'adhere pas a sa facon de voir ou de faire les choses.
Encore une fois il serait merveilleux que chacun de nous puisse dialoguer avec Dieu de la facon qui lui plait sans vouloir l'imposer a tout le monde et plus grave encore ostraciser toute personne qui n'adhere pas a sa facon de voir ou de faire les choses.
Et pourtant, dans la grande majorité des cas, il me semble que cela se passe ainsi...
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Sami,
si on parle du jeune en lui meme c'est une pratique extraordinaire de l'abstinence de tout plaisir ,surtout pour les jeunes ados je trouve que c'est un tres bon moyen de faire un breack pendant un mois sur 12 , d'apprendre à controler ses pulsions,de se consacrer à essayer de faire du bien pour autrui et pour soi ,c'est une veritable cure de desintox, maintenant si tu parles de commercants sans scruplules,des chicanes causées par les accro a la cafeine et nicotine ..... c'est une autre paire de manche,ca ne reflete nullement pas les preceptes de l'Islam.
LIPACIA
.................................................. .........
QUE VIVE LE PARTAGE
Je n'ai rien contre le jeûne pour les chômeurs ou ceux qui ne foutent rien. Mais exiger le jeûne de ceux qui travaillent ou étudient, c'est faire preuve de manque de discernement. C'est en tout cas foutre l'économie nationale dans l'air.
Dernière modification par sami aldeeb, 10 septembre 2008, 05h11.
Seuls les poissons vivants nagent contre le courant. هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين
Le ramadhan n’est pas du passe temps sportif pour chômeurs ; t’es bizarre le dib?
C’est un des 05 piliers de la maison islam ; c’est de loin plus important que d’autres réflexions économique ou autres ; pour les musulmans bien sur pour les autres ??????
Commentaire