Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz : les norms des plantes/ fleurs de votre jardin ou balcon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• صباح الخير

Lol Zazou, t'as vu sa tête cette fourmis ..

non pas des poivrons
    Et pourtant ! Ça lui ressemble un peu..
    Comme dirait l'autre : 3ambatli koul youm
    el 3ars nalqaha..

Des indices, ou j'appelle mon botaniste .. oeilfermé.
    PEACE

Commentaire

• coucou Mallow

j'appelle mon botaniste
      chui occupé

Commentaire

• Hello Capo..
        Ah, dommage ! Lol

Mais c'est pas toi .. .. Sinon sah toi t'es botaniste amateur .. oeilfermé..
        PEACE

Commentaire

• Mallow

c'est moi le pro .. et c'est moi qui ai tout appris à Yazou oeilfermé

et je le regrette

Commentaire

• Cette plante je ne la conaissais pas... et j aurai penser comme Adhrar que c etait des pouvron

Commentaire

• coucou butterfly

c'est du poivron à l'envers

Commentaire

• Bonjour ici
                Haha Mallil, au moins celle là tu ne la connais pas

Indice : ça vient du Mexique ( et non capo pas de drogue )

Commentaire

• Mais les feuille en l aire des feuille d un citronnier ou orangier.....

Commentaire

• Lol du poivron à l'envers c'est vrai, raho mkhalat avec la marijuana qui est juste à côté , " les feuilles lui ressemblent chwiya"
                    nad bel maqloub ....

Zazou , t'as dit que c'est facile, oeilfermé.. Et tu nous aide po avec Mexique ..oeilfermé

Un avocatier bizarre .. Vraiment elle est bizarre ta plante Zazou ..
                    PEACE

Commentaire

• Bonjour,

En voilà une plante de poivron, est ce différent de ta photo Elissar

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Haha je me réjouis de vous voir coincés sur cette plante lol

Butterfly ça ressemble aux feuilles d'agrumes mais ce n est pas ça du tout

Adhrar non ce n est pas la même forme de légume ,ceux de ma plante sont ronds

Capo lol c est vrai que j ai appris de toi au début , l éleve qui dépasse son maître lol

Mallil un autre indice : les Algériens se croient forts quand ils le mangent lolll
                        Dernière modification par Elissar, 03 juillet 2016, 21h27.

Commentaire

• Hi!

Mallil un autre indice : les Algériens se croient forts quand ils le mangent lolll
                          Forts ? Dans quel sens ? .. J'oriente mes recherches vers les fruits secs wella c'est pas la peine lol ..

Franchement je sais plus! Et pi h'batli le moral .. W'jouh char markaw khamssa .. .. L'esprit de Zizou ken y'dour festade !! .. D'maghate !! Pff!!
                          PEACE

Commentaire

• Vous avez trouvé ?.. wella il faut tout vous expliquer ?..

Commentaire

• Sbah el khir

Mallil , hablatek la plante ? Lol
                              Fait partie des légumes, utilisé pour assaisonner ou pour manger, avec ces tips regroupés tu devrais le trouver lol

Ah teb3i les match ? Je ne suis aucun , l euro ne M interesse pooeilfermé

Moi le temps changeant a eu raison de moi, en plus fterna dans un parc , à la fin sebet chtiwa 3lina alors que ni les Kids ni babahoum ne voulaient rentrer, 9alek ça fait du bien lol, pire on a pris des glaces après , j ai mal à la gorge et tête :22:

Capo, tu fais semblant de le savoir zaama ?

Commentaire

• Coucou Yazou

t'as vu ça !!.. bahdlou'na oeilfermé

Je leur donne jusqu'à ce soir.. pour cracher le morceau

Commentaire

Chargement...
                                X