Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz : les norms des plantes/ fleurs de votre jardin ou balcon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3awnouni à khawti le ménage complet ne veut finir :22:

Capo , makach lamwa3en mais zawe9li El bab taa l balcon lol

Haha ha finalement oui mallil v est capo qui a des yeux laser lol

Bravo Mallil, la9ad hatamti El ra9m El 9iyassi

Commentaire

Yazou

djabli rebbi ton fraisier est infecté..
      on dirait fih des mouches blanches oeilfermé

qouli l'Mallow tes'beghlek el bab.. hiya reb'het

Commentaire

Capo , attention balek tu as des tâches dans les yeux , mon fraisier se porte très bien , y a pas un insecte sur mes plantes à part quelques fourmis de temps en temps

Fenianes, c est une seule porte,mallil 3and'ha des bébés lol
        Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2016, 00h28.

Commentaire

Re.. Rani m'3a el gato lol

Capo na3aqlek .. Ou kifeh

Nan macheft'hach

Zazou .. Hahaha .. لقد فزت .. .. البطلة مالو
          PEACE

Commentaire

Yazou

tant mieux pour toi oeilfermé

Mallow
            البطلة مالو

Commentaire

Zazou ..nasbeghlek el bab .. Wanti aghasli lama3an diyawli w'chadi la petite .. Tcheka b'techeka

Capo ..
              PEACE

Commentaire

Tu as mérite une journée sans ménage, khouna capo idji i3awen lol

Tu fais quoi comme gâteau ?

Commentaire

Zazou, yji marhba bih

Dert tcharek hed la soirée pour ma maman.. T'habo bezaf ..
                  PEACE

Commentaire

Mallil on est les deux filles uniques entre garçons à la maison , tu devrais comprendre que kraht yemat lamwa3en lol, j ai du faire les yeux doux à mon mari ghsselhoum lol ( mais je ne me suis pas arrêté de la journée m3a tertib , bientôt l anniversaire de ma grande , les autres mois je ne pouvais faire que l.essentiel., dou9 ta 3lia koulech , surtout les armoires et placards :/

Commentaire

Hummm. Yatik El Saha , bssahet"ha ta maman

Commentaire

Oui je t'assure Kifkif :\ , mais wach t'habi on est obligé ....
                        Tu me rappelles mon épisode avant ramdan lol.. Qrib halite etaqa w'nabda n'zarwate fel qach .. Vraiment j'étais dépassée , surtout avec el bibiya :\

Tu feras quoi comme thème pour ta princesse ? ..

Allah y'salmek
                        PEACE

Commentaire

Oui wallah bezaf, ça n en fini jamais mais au moins quand c est fait on est content , j ai même mis annonce pour donner un lit d enfant , on va venir le prendre
                          Pour sousou elle aime en ce.moment colorier les dessins mandala en couleur arc en ciel , donc c est ce que j ai en tête .
                          C est plus facile en décoration si je compare à ce que j ai l habitude de faire pour leurs anniversaires, je compte faire un fraisier , c est quand même un peu stressant dans le sens qu il doit se faire la veille max, je le decore la même journée, j ai fait des biscuits au chocolat et popcakes hier mais il me reste de les tremper dans du chocolat et les décorer, et je ferai des mousses en verines si j ai su temps
                          Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2016, 00h55.

Commentaire

Ah oui ça n'en fini po, et si za3ma taghafli , tu te retrouves avec le désordre total .. :22:

Ana hadouk les lego raho y'qoli rassi taychihom .... Je les ramasse 36 000 fois!!

dessins mandala
                            Une grande fan aussi ..

Ah c'est bien comme thème ! .. Rabi y'3inek ncha Allah .. Ça va tu avances doucement ..et sûrement ..
                            PEACE

Commentaire

Haha ha les enfants sont tous les mêmes , oui yakherbou , leur endroit préfere c est ma chambre ( le premier mot que ma plus jeune à dit c est " kakoupi" (make up )lol

Ah toi aussi tu aimes le mandala, l autre fois j ai été dans un magasin kraft , ils ont mis en disponibilité ce qu il faut pour.le mandala , gratuitement à dessiner la bas, après 5 min j.ai pas pu plus, di9et El khater alors que normalement ça détresse lol

Sousou est comme toi alors , elle en colorie pendant un bon moment,

Sur le gâteau ça va être autre chose, je crois que je vais aimé car ça va être un dessin à main levée avec des douilles et pochettes "

Nchallah oui, tout les jours je fais un truc , la ça va El tertib il.ne reste.que mon bureau et le fregidaire

Commentaire

Hahaha .. Ana benti raho jaha 3la el maftah ta3 khzanti .... Purée elle le cache , je le retrouve toujours dans ses cachettes favorites lol..
                                Elle aime les crèmes, lait ,ma grande .... Lol ..

Pour les mandalas, c'était en 1 ère année durant mes études..une sorte d'initiation aux tracés géométriques...nous avions un prof rayeh fiha lol ..Et j'ai beaucoup aimé.. quand j'étais enceinte de ma grande, je passais beaucoup de temps à dessiner ,.ça m'a fait du bien..

Haha , c'est ton dada les pochettes et douilles

Très bien, .. On verra tout ça avec les photos incha Allah .. .. Comme si kouna m'3akoum h'na tanit lol
                                Dernière modification par Mallow, 02 juillet 2016, 01h40.
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X