Haha Mallil oui tomatich
, Mais il fallait Aussi preciser le genre oeilfermé ( bah oui puisque tu Es forte a les trouver lol), c est une plante de tomates noires, j ai une autre Quartz .
Levant, je m interesse depuis longtemps aux plantes , j' emprunte ou j en achete, y a le net, Mais surtout quand je vais pour en acheter je demande beaucoup et je fais des recherches quelle plante qui va avec l autre , quelle plante qui fait fuire les écureuils de mes tomates lol, meme les tomates j achetes au moins deux genres car y en a qui sont pretes debut ete , d autres a la fin, quelles fleurs a avoir qui attirent les Bons insectes etc etc , Aussi chercher les bonnes combinaisons pour avoir un Joli pot, avec le temps on apprend beaucoup sur la terre , la temperature acceptee pour chacune, je fais beaucoup d essais sur les replantations
C est la canicule ici, j ose même pas sortir les Kids dans le parc
D en face, même au balcon.j.ai pas pu supporter :s
, Mais il fallait Aussi preciser le genre oeilfermé ( bah oui puisque tu Es forte a les trouver lol), c est une plante de tomates noires, j ai une autre Quartz .Levant, je m interesse depuis longtemps aux plantes , j' emprunte ou j en achete, y a le net, Mais surtout quand je vais pour en acheter je demande beaucoup et je fais des recherches quelle plante qui va avec l autre , quelle plante qui fait fuire les écureuils de mes tomates lol, meme les tomates j achetes au moins deux genres car y en a qui sont pretes debut ete , d autres a la fin, quelles fleurs a avoir qui attirent les Bons insectes etc etc , Aussi chercher les bonnes combinaisons pour avoir un Joli pot, avec le temps on apprend beaucoup sur la terre , la temperature acceptee pour chacune, je fais beaucoup d essais sur les replantations

C est la canicule ici, j ose même pas sortir les Kids dans le parc
D en face, même au balcon.j.ai pas pu supporter :s

Commentaire