Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'inquiètes pas Anissa, je ne m'offusque pas du fait que tu daignes répondre à mon MP, tes impératifs passent avant tout, je le comprends parfaitement

    zwina, j'étais sur et certain que tu allais me répondre cela, mais tu sais, je ne ressens aucune animosité à ton encontre, j'aime juste te taquiner pour te faire sentir une certaine vision des choses, je pense que tu l'as aisément remarqué

    Pour le 8/1, impossible que tu me reconnaisses parce que je n'y serais pas

    Commentaire


    • Anissa

      Et tu trouves que c'est mal ????? au moins j'essaie dans la maigre mesure de mes moyens de contribuer à quelque chose.................D'ailleurs il y a d'autres associations qui essaient d'aider ceux qui en ont besoin et Kamel a plusieurs fois répondu présent lui aussi comme par exemple pour une association de Yarkourene qui envoient des fauteuils roulants, une autre qui aident à l'approvisionnement en matériel de la maison de retraite...........Et aucune fan hystérique ne s'est jeté sur lui
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Bien au contraire, je te tire mon chapeau Mme Zwina, la dévouée, c'est une belle initiative

        Commentaire


        • tad

          tu ne viens pas alors que tu m'as promis une dance, je suis déçue

          Commentaire


          • Anissa

            On dirait que ta petite enquête à mon sujet m'a fait légèrement remonter dans ton estime......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • Je n'ai eu à faire aucune enquête rassure toi, il s'agit tout simplement de tes dires à une époque non lointaine. Je ne suis pas là pour enquêter sur quiconque, il ya d'autres plaisirs ailleurs plus importants à mes yeux que de prospecter sur telle ou telle personne.
              Je t'envie de faire partie de cette association, et tu as du mérite de le faire

              Commentaire


              • Il ne tient qu'à toi de le faire. passionnée comme tu l'es je suis certaine que l'association qui t'aurait parmi ses recrues fera une plutôt bonne affaire. Sur Bejaia aussi plusieurs associations oeuvrent pour aider les nécessiteux. Une Chorba pour tous dans le 19ème manque de bras pour servir et acceptent les dons toute l'année. Ils existent aussi des associations de femmes berbères qui proposent différentes acitivités comme l'aide à l'alphabétisation, couture, danse, cuisine, aides aux devoirs....qui manquent de bénévoles. Il y a aussi des actions ponctuelles où des bras ou des cerveaux sont nécessaires pour mener à bien le projet. Il suffit de beaucoup aimer son pays pour prendre un peu de son temps et aider ceux qui en ont réellement besoin. Cela permet surtout de relativiser tous nos petits soucis quotidiens qui nous paraissent des montagnes alors que ce ne sont que de petits tas de terre. Et ça permet à ceux qui ont un coeur trop gros de donner ce trop plein d'amour et de bonté plutôt que de le galvauder............
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • @Anissa:

                  "Je n'ai eu à faire aucune enquête rassure toi, il s'agit tout simplement de tes dires à une époque non lointaine. Je ne suis pas là pour enquêter sur quiconque, il ya d'autres plaisirs ailleurs plus importants à mes yeux que de prospecter sur telle ou telle personne.
                  Je t'envie de faire partie de cette association, et tu as du mérite de le faire"


                  tu n'es pas là pour enquêter??? merci de le signaler car j'ai longtemps cru le contraire et je pensais aussi que tu étais une femme qui avait beaucoup milité???

                  Commentaire


                  • Lehna, c'est pas fini les polémiques???????? Et je ne saisis rien à ce que tu signifies encore et je ne veux pas faire l'effort de comprendre!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Lehna, Ramses, vous avez déserté??????????

                      Bizarre, ni Lehna, ni Ramses n'interviennent, elles doivent avoir mieux à faire en ce moment

                      Commentaire


                      • Là c'est toi qui cherche Elles te manquent ? on dit souvent qui aime bien châtie bien
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Anissa

                          Bonjour Anissa, c'est normal que je n'intervienne pas, je ne voulais pas m'imiscer dans votre conversation. Uniquement, Bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • ramses

                            Bonjour Ramses, tu peux dialoguer avec nous sans souci!! et mon MP, c'était pour hier soir, je comprends on n'a pas toujours le temps ds cette vie, à moins que tu ne veuilles pas te donner la peine de me répondre, dis le moi et je comprendrai, la communication est mon art et mon atout comme tu as dû le voir !
                            Dernière modification par anissa1, 05 janvier 2006, 13h05.

                            Commentaire


                            • Lehna, comme elle me manque, je m'ennuie trop sans elle

                              Commentaire


                              • Ramses

                                Immisce toi dans nos conversations si tu le souhaites Un avis de plus ne peut être que profitable mais ne t'offusque pas de nos taquineries qui ne sont pas méchantes.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X