Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le Bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mezzo-morto salam
    tu le seras quand tu auras bu, mais pas pendant que tu as soif.
    je ne vais pas recommencer, sidmark va se tirer les cheveux. Rires

Commentaire

Makhlouka a dit:
      mezzo-morto salam
      tu le seras quand tu auras bu, mais pas pendant que tu as soif.
      je ne vais pas recommencer, sidmark va se tirer les cheveux. Rires

.

.

Commentaire

sidmark
        Rire. je ne ferai plus de hs.

Commentaire

Makhouka

Le sujet te tient vraiment à cœur ?!
          Bizarre !.. tu n'as pas ri une seule fois .. Rires

Commentaire

Capo bonsoir
            je n'ai pas pu retenir mes rires jusqu'à la fin.

Commentaire

Bonsoir Makhouka

je n'ai pas pu retenir mes rires jusqu'à la fin.
              Je viens de voir ça

Bel échange entre Sidmark et toi
              Pour l'amour du ciel.. dis-lui de poster plus souvent à la rue des perles .. il se fait rare par ici

Commentaire

Capo
                je crois, il n'est pas pret de poster d'autres écrits, du moins quand je suis dans les parages, j'ai abusé de sa patience.

Commentaire

Bonsoir Sid

Joli poème que tu as posté...
                  C'est quoi le bonheur...??

Pour moi c'est très simple :
                  Il faut pas le chercher dans nos souvenirs d'enfance, ni dans notre passé !
                  On doit pas non plus l'imaginer ou le rêver pour notre avenir
                  Le bonheur c'est le présent, le moment là, celui qui est maintenant..
                  Le bonheur c'est des petites simples et pas compliquées !
                  Le bonheur c'est à nous de le créer ,le fabriquer, lui donner un sens..
                  Il n'existe ni de livres ni de recettes pour nous l'apprendre...
                  Le bonheur c'est quelque chose inné en nous comme un simple mot et sourire que nous savons transmettre aux autres..
                  Le bonheur c'est simple comme un bonjour que nous transmettons aux autres...
                  Le bonheur est de donner, partager, offrir, sans rien attendre en retour..
                  Le bonheur c'est le sourire d'un enfant que tu consoles..
                  Le bonheur c'est un je t'aime à nos mamans..
                  Le bonheur c'est de partager sa vie avec quelqu'un qui nous veut que du bien, dont le bonheur avant tout...
                  Le bonheur c'est d’illuminer la vie des autres quand il voit en nous la joie de vivre...
                  Le bonheur c'est de savoir transmettre l'envie de vivre à des gens heureux autour de nous,et pouvoir nous épanouir physiquement et intellectuellement ...
                  Le bonheur c’est l’amour de la vie.....
                  Le bonheur c'est de nous accepter en tant qu' êtres imparfaits, et de pouvoir rendre tout le monde heureux, malgré que la vie est parfois injuste....
                  Le bonheur est de jamais oublier d'où ont vient et où ont va et surtout croire aux vraies valeurs de la vie.
                  Etc...
                  Etc....
                  Je résumerais tout ceci en cela : Le bonheur c’est finalement l’amour QUI EST EN nous , que nous donnons à autrui..

Dernière modification par Nuit_Bleue, 11 mars 2014, 21h47.
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Makhlouka

Disons que vous étiez d'accord sur le fond .. et un peu moins sur la forme .. Rires

C'était un plaisir de vous lire ..

Commentaire

@Bonsoir !

Nuit Bleue a dit:
                      Je résumerais tout ceci en cela :Le bonheur c’est finalement l’amour QUI EST EN nous , que nous donnons à autrui..
                      Merci Merci Merci Nuit Bleue !

Tu m'as vraiment sauvé !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Capo
                        j'étais en partie d'accord avec lui, je voulais juste le pousser un peu à bout. Rires.

sidmark
                        je suis désolée.
                        Dernière modification par Invité, 11 mars 2014, 21h17.

Commentaire

Sid

Merci Merci Merci Nuit Bleue !

Tu m'as vraiment sauvé !!!!!!!!!!!!!!!

oui j'avais bien compris je devais venir à ton secours
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

si je peux me permettre, le bohneur est trop vivace et relatif pour qu'il puisse obéir à une définition quelconque. C'est pour cela d'ailleur qu'il faut le chercher dans chaque instant que l'on vit. C'est la somme de toutes les satisfactions.
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

makhlouka a dit:
                              sidmark
                              je suis désolée.
                              Je rigoles makhlouka !

Tout le plaisir est pour moi.

Y a aucun à mal de poser des questions. Et autant que tu veux !

Personnellement, je ne donne ici que ma propre interprétation de ce sujet vaste et subjectif.

Donc, tout le monde peut rajouter sa pierre à l'édifice.

Commentaire

Bonsoir Mezzo

C'est pour cela d'ailleur qu'il faut le chercher dans chaque instant que l'on vit. C'est la somme de toutes les satisfactions.

Tu rejoins ce que j'ai dis " Il faut pas le chercher dans nos souvenirs d'enfance, ni dans notre passé !
                                On doit pas non plus l'imaginer ou le rêver pour notre avenir
                                Le bonheur c'est le présent, le moment là, celui qui est maintenant
                                ..
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X