Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
- A partir de demain, PJ et Capo partageront ma table de ftour jusqu'a la fin du Ramadan, récompense pour leur loyauté
Merci ma Vanille , avec plaisir !
Cependant ..Euh .. pour ne rien te cacher vanille , le capo est gentil certe mais il ne faut pas baisser la garde en l'invitant manger avec nous .Je ne lui fais pas entièrement confiance ..vaut mieux ne rien dévoiler qui soit précieux devant lui (sait on jamais) Ydour 3lina
Je propose le racontage de blagues pourries au moment du ftour
Après son départ , on discutera des choses sérieuses
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Yetsemma hrabna mel habss elli fella'rd, tehna fi habss lebhar
Awwah, je tiens à ma liberté. Je ne vais pas la troquer bserdina wella soupe de poisson où on ne voit même pas les miettes de ce passion, tkolchi chorba tayba belma ta3 lebhar
Commentaire