Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dru, si tu veux profiter de ton séjour en réglant ce détail de "à la turque" ou "à l'anglaise", sache que y en a donc à la mode de chez nous ici, qui se vendent en modèle "portatifs" que tu peux emmener partout...
mais bon, comme c'est pas pratique à transporter, faudra que tu prennes une malle avec toi, ou plus commun chez nous, une "cantine"...
Bienvenue arroubi.
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
et voiçi une rue de mon village bensekrane
comme pendant les colons rien n'a changer juste un carrelage de 1972 sur le trottoir.
Rien n'a changer que notre age .
bienvenu ARROUBI et bonnes discussions.
__________________ Maintenant que je vous connais si bien j'ai acquis la technique de la Femme qui court........
Il a un air à chadli celui à gauche!
__________________ "Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant."
c'est moi !!!
et je suis honoré de ressembler à l'ex president algerien que j'aime et respecte beaucoup
pour ce qu'il fait pour notre peuple et
surtout les arroubis comme moi.
enfin!tous les vieux se ressemblent et ont des tetes de choux fleurs si tu veux insinuer celà .
al abd daiff c'est moi !
allez vous m'aviez tous vu moi mon fils et ma ruelle.
Ciao ! je vais faire ma priere de vendredi.
Merci a tout le monde de votre gentillesse !
à ce soir !
avec les hadris si il y en a içi !
Commentaire