Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre a Montreal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'adhere a l'idee, je suis partant

    salut compatriotes

    entierment d'accord avec cet idée de rencontre entre algeriens de montreal ou d'ailleurs , jai 33 ans , et je suis ici depuis presque 3 ans
    au plaisir de vous lire ...

    Commentaire


    • #17
      messelkhir Algerian, m3a la grippe:22: zaama j'ai fait le vaccin contre grippe lol, et toi comment vas tu?,
      bah oui ça serait bien en fin décembre, enfin, avant qu'il ne fasse trop froid pour faire sortir son nez lol

      Sarbakane, bienvenue

      Commentaire


      • #18
        Allo yazou,

        j'espere que tu te sent mieux mnt,
        incha allah je passerai qque jours a Montreal en Decembre si tout va bien, et ca sera un plaisir de te rencontrer avec ton petit ange si tu la ramene biensur ... algerienne serait surement de la partie.

        gotta go now. take care, speak to you soon.

        Commentaire


        • #19
          Hi Algerian;

          ça va mieux merci ( pas drôle de dormir la bouche ouverte )

          je pensais que tu habitais a Montréal..., ok alors nchalah on se verra


          take care,

          Commentaire


          • #20
            salut yazou

            alors yazou la liste est plaine ou pas encor , la date et heure et evidement l'endroit c'est decidé ......!
            j'attend de tes nouvel

            Commentaire


            • #21
              Allo Sarbakane,
              le lieu et la date sont des infos qui se feront sur messageries privées uniquement, et pour en recevoir il faut que le membre ait au moins 50 discussions a son compte, toi tu en as seulement 3 a date, je t invite a aller sur le café du village (voir menu principal ) et bavarder un peu avec les gens du forum, en même temps on se connaîtra mieux
              Dernière modification par absente, 02 décembre 2008, 15h20.

              Commentaire


              • #22
                allo yazou

                ok yazou c'est noté

                Commentaire


                • #23
                  je vous souhaite une bonne rencontre

                  Amusez vous bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok pour moi !

                    Bonjour a tous ,

                    si vous etes toujours a la recherche de personnes , je suis (sauf gros imprevu) disponible ces jours-ci

                    tenez nous au courant !

                    @+
                    "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne initiative de se rencontrer, de se connaître. Je ne sais pas si un jour je serai au canada, alors, je vous adresse mes encouragements.

                      Commentaire


                      • #26
                        slt toi

                        slt moi said je veux te connaitre voila mon email [email protected]

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est adressé à qui ton message? Je ne suis pas à Montreal.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Tout le Monde

                            Je vous souhaite une belle rencontre à Montréal, ça serait bien que vous preniez des photos et que vous nous racontiez cette rencontre

                            Bledna, Salam et 3idek Mabrouk ainsi qu'à ta famile, quand on veut, on peut inch'Allah

                            Commentaire


                            • #29
                              slt blenda

                              si tu veux on peut etre des amis je sais que tu n'es pas a montreal alors adrressser un msg a ma boite yahoo ok

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Sissouh, happy come back et Saha Aidek.

                                Salut à tous nos amis qui vivent et travaillent au Canada. Je n'est nullement l'intention d'aller à Montréal, rien que l'épaisseur de la neige, ces jours ci, me dissuade de le faire. Mon espace à moi reste la méditerrané.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X