Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre a Montreal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ayayayyyyy heureusement que Tafsut est de mon coté

    C'est que, yazouti a à s'occuper de sa ptite et de la maison aussi!!..............
    voilaaaaaaa

    .en plus elle tricote en c moment et ça l'enerve
    oui ce %$@##@ cache-nez qui ne veut pas finir , en plus s'il n y pas de filles oubliez ça pour moi
    l
    Yazouti, ces messieurs te réclament !!
    mais nannn il ne viennent pas que pour me voir

    conclusions, les anciens faist sont des fainéant

    Commentaire


    • #47
      Non du tout, si j'etais a Mtl je serais venu vous voir. Pour les filles, je n'ai pas de filles moi et donc vous ramenez qui vous voulez, c'est a vous de voir

      Commentaire


      • #48
        Coucou Tafsuuut ! =)
        Envoyé par Tafsut
        et surtout ramener vos sœurs et cousines entre 17 et 20 ans !!
        Hahahaha ! La La, lawah, on est ici pour faire connaissance pas pour autre chose...
        Envoyé par Algerian
        Hamza, je ne suis plus a Mtl mais laisse moi savoir quand tu seras a Mtl, okay. Ca me ferait plaisir de te montrer la ville petit frere.
        Hello grand frère, Inchallah je le ferais. Ca me ferait plaisir de te rencontrer. =)

        Commentaire


        • #49
          Grâce aux rencontres FA Montréal, j'ai rencontré des gens supers! parmi eux, notre Nedjma nationale...une fille tout simplement formidable ...
          Wallah , c'est réciproque Kikoz , tout le plaisir est pour moi

          Commentaire


          • #50
            ce qui me fait rire dans ce topic

            c'est la localisation de Zifou , Fi jean talon

            Commentaire


            • #51
              On ne peut pas etre plus precis que cela Hein Nedjma ?

              ce qui me fait rire dans ce topic

              c'est la localisation de Zifou , Fi jean talon
              Heureux que cela te fasse rire

              je le prend pour un compliment ... ah enfin quelqu'un qui a du gout

              Non sans blague
              Quand tu debarque a Montreal et que tu veux pas etre dépaysé

              tu dois forcement habiter a Jean talon ou a cote des neiges

              de sorte que lorsque tu fermes les yeux et que tu entend les gens parler ...tu te crois au Bled
              une fois (l'été dernier)j'ai meme vu un gars qui etait "alongé" sur un banc
              il l'a pris pour lui tout seul et il se dorait au soleil on se croirait au bled non ?

              pour revenir au sujet de la rencontre il est vrai que les filles sont plus difficile a convaincre
              en particulier si elles sont mariées elles vont etre plus réticentes et c'est compréhensible
              une rencontre entre mecs c'est bien mais j'ai qu'a aller dans l'un des nombreux cafés de jean talon pour avoir cela

              @+
              "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Zifou

                un jour , un québecois m'avait posé une kestion trop drole , il voulait savoir si la rue jean talon est le village Gay des arabes ?

                car les cafés sont fréquentés uniquement par des hommes

                je trouve les algériens chanceux et non dépaysés de pouvoir se rencontrer dans des cafés , regarder des matchs

                si j'avais les moyens , j'aurais ouvert un Hammam pour femmes sur Jean talon et j'aurais réalisé mon reve de travailler comme Tiyaba


                pour revenir au sujet de la rencontre il est vrai que les filles sont plus difficile a convaincre
                on ne sait pas a qui on a affaire

                Commentaire


                • #53
                  un jour , un québecois m'avait posé une kestion trop drole , il voulait savoir si la rue jean talon est le village Gay des arabes ?
                  une sorte de rue Beaudry Arabe

                  hum .. je crois que je vais peut etre démenager moi , laissons jean talon aux nostalgiques

                  pour les cafes je ne suis pas tres fan (deja au bled c'etait la meme chose) donc je ne risque pas de m'y trouver souvent

                  meme si ce que t'as dis la personne n'est pas mechant il demeure que c'est comme ca qu'il voit ce quartier, qui est aussi bien frequenté des arabes que des italiens d'ailleurs,
                  et comme ca qu'il imagine peut etre les hommes arabes en general

                  conclusion :
                  une rencontre mixte entre FAistes est une bonne raison de dementir le gars,

                  @+
                  "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                  Commentaire


                  • #54
                    Jean Talon

                    Je suis abonnée a "la table fleurie" pour leurs bons gateaux et au "Grand Maghreb" pour leurs Brioches (la mona) ...miam miam
                    Si non,je compte aller m'attabler dans le café "le fennec", vêtue d'un Hayek et de m'allumer une clope ...juste pour voir les réactions...

                    La derniere rencontre était une rencontre entre filles...c'était mémorable!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis abonnée a "la table fleurie" pour leurs bons gateaux et au "Grand Maghreb" pour leurs Brioches (la mona) ...miam miam
                      moi c'est plutot "la Belle Bleue" (metro fabre ) car c'est pas loin de chez moi et il fait aussi des sandwichs
                      "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                      Commentaire


                      • #56
                        Un jour, si Dieu le veut, je serais l'un des convives.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #57
                          y'a aussi la main d'or , qui prépare du trés bon pain

                          j'aime pas trop la belle bleue , y'en a un deuxieme sur jean talon et langelier , son kelbellouz est nul , ses gateaux aussi ....


                          Inchallah Houmaiz .

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonne annee 2009 a tout le monde.

                            Yazou, peux-tu me contacter par email stp? thanks,

                            Commentaire


                            • #59
                              wach Algerien, t'as pas perdu ...euh quelque chose

                              Ah oui tes messages

                              te voila comme un nouveau né

                              ou alors tu as atteins la limite pour les messages

                              bon courage pour revenir dans la course
                              "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                              Commentaire


                              • #60
                                Sahit Zifou,
                                Nouveau ne pour la nouvelle annee.

                                Je ne suis pas un cheval de course l`ami, FA n`est qu`un espace info Àlgerie pour moi.

                                Bonne semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X