Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre a Montreal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon voila ca fait déja 15 jours que je suis a Montreal, c'est tres jolie, et voir autant de neige c'est beau (je sais que vous ça vous saoule mais moi non; je n'ai vu la neige qu'une seule fois vie )

    Ok je voulais juste vous demander ou est ce qu'on trouve des coiffeurs pour hommes ici ?? et une mosquées pour la jamou3a ?

    Merci.

    Sinon ca me rappelle un peu Mostaganem, la ville tbele3 a 17h30 j'espère qu'en été c'est différent.

    Commentaire


    • #62
      Salut Shuby,

      Bienvenue sur FA et a Mtl. Tu peux te coiffer partout ds les salons de coiffures, si tu cherches des salons moins chers dans ce cas il faut aller la ou il fait sombre. Concernant la mosque, je connais celle a cote de Metro Parc, c'est presque en face du metro, une autre sur blvd st laurent-st catherine, pas vraiment au coins mais un peu au sud de st catherine et c'est tres facile a trouver ... je ne sais pas ou tu habites a Mtl mais c'est les deux mosques que je connais.

      Bonne chance.

      Commentaire


      • #63
        Sinon ca me rappelle un peu Mostaganem, la ville tbele3 a 17h30 j'espère qu'en été c'est différent
        mdr shuby, va chez les anglosax, à calgary, on vit mieux labas et les gens sont plus cool ...que les frankishs
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #64
          si tu cherches des salons moins chers dans ce cas il faut aller la ou il fait sombre
          hihi en plus c'est vrai

          shuby, pour les mosquees, les plus simple a trouver c'est certaines universités, comme université Concordia (metro guy concordia de la ligne verte, building de ta main gauche au 7 eme etage (sinon tu demandes en bas au bureau d'information ), ou le mossala de l'universite de l'uqam ( metro berri-uqam) mais je n'y suis jamais aller la donc faut appeler pour savoir ou c'est.

          Commentaire


          • #65
            Merci pour vos conseils
            Je vais aller voir la mosquee pres de la station Parc, ca a l'air facile a trouver

            Merci pour votre aide

            Au faite en ce moment je suis au plateau montreal, pas loin de la station laurier, et j'ai pas encore trouve de coiffeur mais c'est temporaire.

            Commentaire


            • #66
              sur la rue Jean talon , y' plein de mosquées et salons de coiffure

              c'est au metro Saint Michel , Bus 141 vers l'est

              Commentaire


              • #67
                shuby, gardes tes cheveux, fait trop froid pour les couper !

                Commentaire


                • #68
                  Ils sont trop effrayants pour les garder !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X