Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme kabyle sur la region parisienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ok ! et depuis que tu es là ?
    Je ne vois pas mmis t'murth a3ni yemmouth(Déconnecté en français)

Commentaire

• Je ne vois pas mmis t'murth a3ni yemmouth(Déconnecté en français)
      et voilà les problèmes..

aha a mmis n tmurt.. anda-k ? aygher akka ? reviens stp...
      Ah ya ddin qessam !
      Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

• Salimakli, tu cherches l'amour? Regarde, y en a partout dans le club rencontre. Le hic, c'est que personne n'a réussi a l'attraper encore

Nazwa, l'autre vieux t'a fait craqué on dirait. Enfin, moi je dis ça, je dis rien

Commentaire

• Nazwa, l'autre vieux t'a fait craqué on dirait. Enfin, moi je dis ça, je dis rien
          Ah, non ,je suis indigeste moi...

Commentaire

• y a de ....
            l'amour dans l'air.
            hahahha !! ...............wa li jènes, si vous voulez qu'on se doute de rien allez sur msn !!!

ok ok j me casse avant q j me fasse casser !!

Commentaire

• NaZwA

pourquoi t'as effacé le reste de ton message !

va'z dis lui que tu craques pour lui !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• impossible de suivre vos conversations, du kabyle je ne connais que zit ezzemmour
                mais je vais m'astreindre a apprendre le plus tôt possible

Commentaire

• va'z dis lui que tu craques pour lui !
                  Hahahaha a Malik...
                  J'allais dire que je craquais pour les vieux ...Mais nighass, je vais remuer le couteau dans le coeur de certains

Commentaire

• Hahahaha a Malik...
                    J'allais dire que je craquais pour les vieux ...Mais nighass, je vais remuer le couteau dans le coeur de certains
                    Belle intention de ta part...

Tant pis pour les jeunes !!!!
                    Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Je n'arrive pas a comprendre les passages kabyles non plus.
                      Mais j'arrive à suivre...enfin, je suis rien du tout en fait. Je fais semblant
                      Je vous donne mon théorie?
                      Tafsut aime Salimakli et lui repproche de continuer à chercher l'amour sur FA en utilisant un autre compte. Celui de Misn'.
                      Nazwa craque pour Misn' mais comme Tafsut lui a dit: " pas touche à mon mec", elle a pas osé l'approcher.
                      Finalement, Salimakli et Misn' ne sont pas la même personne. Tout le monde est content et Nazwa n'attend plus qu'une demande en mariage.

Les feux de l'amour version FA. Désolée, je craque

Commentaire

• Je n'arrive pas a comprendre les passages kabyles non plus.
                        Mais j'arrive à suivre...enfin, je suis rien du tout en fait. Je fais semblant
                        Je vous donne mon théorie?
                        Tafsut aime Salimakli et lui repproche de continuer à chercher l'amour sur FA en utilisant un autre compte. Celui de Misn'.
                        Nazwa craque pour Misn' mais comme Tafsut lui a dit: " pas touche à mon mec", elle a pas osé l'approcher.
                        Finalement, Salimakli et Misn' ne sont pas la même personne. Tout le monde est content et Nazwa n'attend plus qu'une demande en mariage.

Les feux de l'amour version FA. Désolée, je craque
                        Tu ferais une très bonne scénariste toi ! ou bien tu l'es déjà !!!
                        bravo !
                        Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Mirakira ,t'as oublié une chose c'est que je suis déja mariée et maman deux fois ...Et je suis beaucoup plus vieille pour des amourettes ...

C'est joli la synthèse ...
                          Moi je croyais que le vieux avait une touche avec toi ...Là tu confirmes que si et donc pr mieux te protéger tu jetes l'eau sur tes voisines

Commentaire

• Nazwa, j'ai une touche avec tout le monde moi mais pas de médecin en vue

Commentaire

• Tafsut aime Salimakli et lui repproche de continuer à chercher l'amour sur FA en utilisant un autre compte. Celui de Misn'.

Mirakira, elle est déjà mariée tafsut !!!

Commentaire

• Nazwa, j'ai une touche avec tout le monde moi mais pas de médecin en vue
                                Et si je trafique un diplome de medecin, ca marchera pour moi ?

Commentaire

Chargement...
                                X