Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui! je viens de voir la date ! 23 mars ! 2010! !!
    Allah yahdi makhlaq !c ca le monde virtuel !!..bien sur que c hram le mensonge et il le sait bien ! pff
    Allaho youmhil wala youhmil ! ..tdji dalto li yal3ab be bnat el nas
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Yaaaa Yazou neste3ref bik
      Il a surement copié la même annonce...mais vouloir la même chose qu'un autre c'est trop bizarre...
      En lisant l'annonce, on sens vite l'arnaque, c'est un peu trop parfait, trop carré....
      et islam a fond et connaissance sur le net sans mahram ça fait un peu chelou aussi..
      El mouhim Rebbi yeh'dina

Commentaire

La perfection, quoi !
        Si par miracle, tu trouves une nana qui rassemble tous les critères portés sur ce CV, je te promets qu'au bout de 2 mois, ou alors tu divorceras, ou bien tu iras chercher une herbe...moins verte, une herbe avec au moins 1 ou 2 plants sauvages, un coquelicot dedans, je sais pas, mais cette herbe là, elle est trop verte, on dirait une mixture entre un stade de foot et une table de billard...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

gentille, calme, une fille de famille (bent familia). Une personne patiente et non capricieuse, une personne qui ne fait pas la tête pour un rien. une soeur au bon comportement inshaAllâh.

- Le critère physique ayant aussi son importance, je cherche une personne qui soit svelte et charmante. - Une soeur n'ayant jamais été mariée, âgée au maximum de 24 ans.
          Bonne chance........mets toi au boulot tous de suite........ca court pas les rues!

sinon?le sud de la france tu dis?y'a pas de nanas assez bien pour toi?c'est dingue!
          on fait avec..........

Commentaire

Pour le formulaire à remplir voir en bas de mon annonce inshaAllâh.
            ... Y a-t-il un distributeur de tickets... ou bien faut-il faire la queue pou remettre le formulaire ? ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

h'bibti, il te faut habiter le sud ...désolée pour toi
              belle occasion pour venir me voir
              Dernière modification par Fella, 24 juin 2010, 09h15.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella

... Dommage... Et si je vais en Algérie... C'est aussi le Sud ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

... Dommage... Et si je vais en Algérie... C'est aussi le Sud ?...
                  tu veux postuler sans avoir bien lu le cv... h'bibti, passe ton tour khir lik.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

9 inchallah........peut mieux faire qomeme!

ca va je sors de ce topic.........
                    on fait avec..........

Commentaire

Wa 3alaikoum salam wa rahmatou lah
                      Envoyé par yazou
                      mon pressentiment ne m'a pas trompé, ya el akh ibn el baz, tu as rajeuni depuis le temps ? ya akhi
                      Oukht yazou, barak allahou fik ya inspecteur

Commentaire

bonjour tout le mond

ila oukhte momo
                        sinon?le sud de la france tu dis?y'a pas de nanas assez bien pour toi?c'est dingue!
                        5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Nous n'avons pas beaucoup de connaissances dans la vie réelle, donc ça réduit les contacts.

bon chance ibn baz

Commentaire

salam

salam
                          bonne chance pour tes recherches
                          je ne comprends pas bien....je suis malekite et rien que ce rite est deja difficile a connaitre donc a appliquer
                          comment t en sors tu en suivant le mazhab hanafi,chefai,maliki,hanbalite...
                          ca doit demander des conaissances enormes et a chaque situation tu dois choisir un mazhab,,,????
                          EXPLIQUE MOI LA RECETTE
                          MASALAM

Commentaire

Khroufa

Bravo inspecteur Yazou ! Il a rajeunit et a déménagé depuis...

Il a peut-être juste copié sur l'autre et qu'il cherche vraiment "sa moitié" ou sa victime va savoir?

M'enfin bon...Allah yahdi!

Commentaire

c'est fous le nombre de personne qui sont a la recherche de leur soeur pour fonder une famille ????

ps: elle faisait quoi yazou sur hathak le forum ???
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salamo'alaykoum ,

oui g fais un copié coller car g pas le temps de faire une tel annonce

g trouvé qu'elle étais bien j'en ai profité, je sais que ça fait un peu trop parfait et je suis loin de l'ètre ainsi que la femme que je cherche.

je voudrais juste connaitre des soeurs algériennes de france
                                , car là ou j'habite y en à pas,

et mon intention est bonne inchallah

arreter de critiquer

Commentaire

Chargement...
                                X