Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu trouvera avahri akyawin

Commentaire

mdrrr Tite puce

oui g fais un copié coller car g pas le temps de faire une tel annonce
      ...

T'aurais pu préciser que le texte ne vient pas de toi...Et puis je ne vois l'interet d'ouvrir un autre topic pour la même quête...Tu aurai pu simplement remonter l'ancien.

Bref, Rabi ysehel!

Commentaire

ps: elle faisait quoi yazou sur hathak le forum ???
        Ben la même chose que Ibn truc. Elle recherchait une soeur pour son a3zri à venir

Faut s'y prendre tôt de nos jours pour en trouver une si j'en crois les messages m'tarchine hna oua elhih sur le net et qui restent sans réponses...

Yazou, si tu passes par là, me tue pas tout de suite

je voudrais juste connaitre des soeurs algériennes de france, car là ou j'habite y en à pas,
        Envoie vite une lettre au FN, ils feront de ton coin une réserve protégée
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mdrrrr zakia

Dans le sud , un territoire sans algériens sa n'existe pas

sinon je trouve la démarche de notre nouvel ami plutot pas mal, c'est clair et sans détours

bonne chance
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Et si tallais au djamaa, peut-être l'imam pourra t'orienter
            Yèk tu cherches toujours une sœur dans dine

Commentaire

g 26 ans bien physiquement, bonne situation

vous avez mon adresse sur mon profil pour les soeurs de france,

ou peut etre qu 'y à pas de soeurs de france sur ce forum ?

car personne ne m 'a contacter!

Commentaire

Bonjour Ibn El Baz.

Démarche sincére que j'ai senti même si la forme de la démarche est discutbale de mon point de vue surtout avec ce questionnaire. pas élegant. Or les références auxquelles tu es liées réclamme d'y mettre partout.

Un conseil fraternel aprés avoir lu ça:

7. Vos projets après le marriage ? Évoluer avec ma femme dans l'apprentissage de la Religion, sa pratique inshaAllâh. Fonder une famille basée sur les principes de l'Islam, pour élever des enfants pieux si Allâh nous en donne. Vivre une vie de couple basée sur la piété, le respect, et la bonne humeur inshaAllah.
                faut pas transformer ton foyer en mosquée à perpétuité. d'autant que je soupçonne que tu sais qu'en Islam l'excès dans ce que tu suggére est blamable.
                aére ton foyer avec d'autres projet que d'en faire une mosquée doublée d'une université islamique.

Il y a à coté de l'islam d'autre chose de licite pour le corps et pour l'esprit et c'est blamable de ne pas s'y interesser ou d'en priver.

bon courage . Ina Allah ma'a es sabbirine.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

sahih pragmatic t'inqiète y a d'autre projet mais l'intention d'évoluer dans la religion en famille est importante

Commentaire

et l'amour....c'est quand?
                    on fait avec..........

Commentaire

• c'est ce que je cherche

Commentaire

• c'est ce que je cherche
                        si tu fais passer tes criteres avant tu ne trouveras pas.........les deux choses sont distinctes.........l'amour ne vient pas apres........j'y crois pas!et inversement si tu trouves l'amour cela ne correspondra pas forcement a tes criteres!enfin...........les gouts et les couleurs?
                        on fait avec..........

Commentaire

• @ibn El Baz!

sahih pragmatic t'inqiète y a d'autre projet mais l'intention d'évoluer dans la religion en famille est importante
                          Alors j'ai rien dit. j'ai eu peur et j'ai cru bien faire mon ami.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• akhi une femme qui m plait religieusement, physiquement et moralement Allah mettra l'amour entre nous si Il veut.

Commentaire

• merci ,mais t'inqiète et je suis encore jeune, j'aime profiter de la vie aussi, mème trop

Commentaire

• Je pense que tu trouveras ta dulcinée mon frère..Courage et persévérance.

Commentaire

Chargement...
                                X