Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage algerienne avec moitié algerien moitié marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Océane

Croisement tlemçani x algérois ? Tu ne crois pas que ca risque carrément un résultat "éffiminé" ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et tlemçani x algérois (Harachi )?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Wlid Santoji

Croisement tlemçani x algérois ? Tu ne crois pas que ca risque carrément un résultat "éffiminé" ?!
        ... Ce sera au moins, pour notre Tlemcenia, un "effiminé" algérien-algérien...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Bouberita

Je suppose que ca ne variera pas beaucoup !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Océane

... Ce sera au moins, pour notre Tlemcenia, un effiminé algérien-algérien...

Ah ! Vu sous cet angle, je crois que la chose serait parfaitement recevable !

... lol

Commentaire

Jinnyinthebottle, oui je le connais depuis que je suis au ccollège, nous sommes habitons la même ville, et nos familles se connaissent depuis longtemps...

lol pourquoi un enfant d'un algerois et tlemcenienne serait éféminé ? lol
              j'ai entendu dire que l'enfant serait plutot stupide ... :

Tlemcen a pr identifiant 13 et Alger 16 ... résultat lol 13 + 16 = 29 .... = Mascara lool

c méchant...

Commentaire

La question a poser c'est si l'homme se sent plus marocain ou plus algerien ?

Commentaire

Tlemcenia

... Ils sont sympas les gens de Mascara...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Tlemçania

c méchant ...
                    Méchant ? Ca l'est probablement. Stupide ? ca l'est surement.

Mais crois-tu que ca soit moins méchant ou moins stupide que de se dire incapable d'épouser un homme (ou une femme) pour la seule et unique raison : que l'un de ces deux géniteurs soit marocain ?

Commentaire

Wlid Santoji

... Ne lui en veux pas... Elle pense sûrement que les Marocains ne font pas de beaux enfants...

Commentaire

Mais crois-tu que ca soit moins méchant ou moins stupide que de se dire incapable d'épouser un homme (ou une femme) pour la seule et unique raison : que l'un de ces deux géniteurs soit marocain ?
                        le dire pour un europeen,je trouve ca deja étrange alors pour un marocain,tunisien ou autre musulman..........

les bébés sont ils moins "bien" en dehors de nos propres frontieres?
                        on fait avec..........

Commentaire

Bienvenue Tlemcenia sur FA

Je suis malheureusement assez nationaliste et ne sais quoi faire...
                          Tout d'abord pour un mariage c'est normal de se poser des questions aussi futiles soit elles

il y a le nationalisme et le nationalisme mal placé tu n'as rien contre le faite qu'il soit a moitié marocain, tant mieux

généralement c'est uniquement pour les vacances que ca pose problème et bientôt sache que l'Algérie va jouer contre la Maroc pour les éliminatoires de la CAN

moi je te dis FONCE !!!!!!!!!! et pour leurs identités (les enfants), t'inquiètes pas si tu te connais ils se connaitront
                          Dernière modification par Zeste, 31 mai 2010, 19h54.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bah justement lol t'imagines les disputes si le maroc ou l'algérie gagne ? lool

en plus, indirectement je pensais à ça lool

Commentaire

Et lui il va se disputer avec lui même ???

j'ai des cousins cousines moitiés marocains et pas seulement d'un seul oncle et je ne vois pas de problème
                              Dernière modification par Zeste, 31 mai 2010, 20h03.
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

lol ne me fais pas peur, il ne se disputera pas avec lui même quand meme... lol

Je sais bien que certains trouve les questions que je me pose un peu stupide... mais je pense qu'en meme que c légitime dans le sens où je connais de nombreuses personnes qui divorcennt à cause des problèmes d'origine...

je pense que le meilleur moyen serait de lui en parler directement au risque qu'il me renvoit balader lol

Commentaire

Chargement...
                                X