Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut, je pense que c'est un moyen comme les autres, sauf qu'il ne faut pas trop tarder avec la relation distante pour ne pas se faire des illusions, il faut se voir en vrai et la relation évoluera dans le réel comme tout autre relation et auras les mêmes chances de reussite aussi.
Vous le savez bien que la majorité des divorces proviennent de ce problème
Je suis du même avis auquel j'adhère entièrement!!!
Il y a de l'incompatibilité d'humour, l'incompatibilité de vision de vie , l'incompatibilité d'instruction et bien d'autres incompatibilités toutes aussi importantes si ce n'est plus qui risquent de mettre en vrille une relation.
Citation:
je connais au moins 6 couples formés sur FA, mais il doit y en avoir beaucoup plus qui sont restés discrets.
qui ???
Aux dernières nouvelles, personne n'a divorcé, mais certains ont quitté le forum, puisque l'objectif étant atteint, y a plus rien à faire sur la place du crime.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Franchement respect à ceux qui arrivent à construire une relation via le net, à eprouver des sentiments envers quelqu'un qu'elle n'a jamais vu en vrai. C'est une chose qui est impossible pour moi.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Franchement respect à ceux qui arrivent à construire une relation via le net, à eprouver des sentiments envers quelqu'un qu'elle n'a jamais vu en vrai. C'est une chose qui est impossible pour moi.
comme a dit mon frangin , total respect
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
comme a dit mon cousin, un peu respect............... je rigole,
tomber amoureux n'est pas le terme, mais une affinité qui permet la rencontre ensuite la décision, on ne tombe pas amoureux d'un logiciel et d'une souris!!
d'où l'importance de ne pas s'engager, mais du tout, sur un simple "je t'aime" virtuel.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire