Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kokota, je l'ai fais fuir !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?
      C'est faisable...mais le net reste comme tout autre moyen de communication (téléphone par exemple)...il ne suffit pas à lui seul...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'ai une copine qui s'est mariée comme ça, elle est au Canada maintenant
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Mon cousin aussi qui est au Canada s'est marié avec une femme vivant en France...grâce au net...à présent ils ont deux enfants...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Comme le dit si bien Cheb Khaled "Qiss El Chabka fel Bhar w bki 3la Zhar".

Une rencontre a une chance sur 2 de reussir, donc que ça soit sur le Net ou en vrai c'est kiffe kiffe.

La seule solution est de pouvoir connaitre la vie avant, mais dans la religion musulmane c'est interdit.

Il y'a des choses qu'on découvre uniquement lorsqu'on connait la personne intimement.

Vous le savez bien que la majorité des divorces proviennent de ce problème
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Merci pour la chanson je ne la connaissais pas.............il a pas tors
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

je connais au moins 6 couples formés sur FA, mais il doit y en avoir beaucoup plus qui sont restés discrets.
                qui ???

tchek tchek tchek

Commentaire

Salut, je pense que c'est un moyen comme les autres, sauf qu'il ne faut pas trop tarder avec la relation distante pour ne pas se faire des illusions, il faut se voir en vrai et la relation évoluera dans le réel comme tout autre relation et auras les mêmes chances de reussite aussi.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Vous le savez bien que la majorité des divorces proviennent de ce problème
                    Je suis du même avis auquel j'adhère entièrement!!!

Il y a de l'incompatibilité d'humour, l'incompatibilité de vision de vie , l'incompatibilité d'instruction et bien d'autres incompatibilités toutes aussi importantes si ce n'est plus qui risquent de mettre en vrille une relation.

Commentaire

kems bonjour
                      Citation:
                      je connais au moins 6 couples formés sur FA, mais il doit y en avoir beaucoup plus qui sont restés discrets.
                      qui ???
                      Aux dernières nouvelles, personne n'a divorcé, mais certains ont quitté le forum, puisque l'objectif étant atteint, y a plus rien à faire sur la place du crime.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Franchement respect à ceux qui arrivent à construire une relation via le net, à eprouver des sentiments envers quelqu'un qu'elle n'a jamais vu en vrai. C'est une chose qui est impossible pour moi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@kokota,

deux filles très proches de moi ont trouvé leur 2ème moitié sur le net

et dieu merci elles sont très heureuses avec leurs maris

Commentaire

Cherry
                            Tu m'en vois heureuse pour tes amies!
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Franchement respect à ceux qui arrivent à construire une relation via le net, à eprouver des sentiments envers quelqu'un qu'elle n'a jamais vu en vrai. C'est une chose qui est impossible pour moi.
                              comme a dit mon frangin , total respect
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

comme a dit mon frangin , total respect
                                comme a dit mon cousin, un peu respect............... je rigole,
                                tomber amoureux n'est pas le terme, mais une affinité qui permet la rencontre ensuite la décision, on ne tombe pas amoureux d'un logiciel et d'une souris!!
                                d'où l'importance de ne pas s'engager, mais du tout, sur un simple "je t'aime" virtuel.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X