Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bijor Le Sage

... Où as-tu lu... qu'on lui interdisait de se marier ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il faut lire et relire entre les lignes pour comprendre

Commentaire

... J'ai dû rater quelques chose...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le sage,

Et tu lis cela ou ?

je dirais que meme le concerné ne dit pas qu il veut se marier il cherche une femme...

Commentaire

je dirais que meme le concerné ne dit pas qu il veut se marier il cherche une femme...

merçi hellas d'avoir attiré mon attention donc je lui dit nous n'avons pas de femmes exclaves nous avons des femmes qui veulent des hommes mais pas n'importe qui

Commentaire

... Oui Le Sage... un homme... marche ou crève...

Commentaire

Oui Le Sage... un homme... marche ou crève...
                oui ma rene marche ou creve c'est la devise des hommes

Commentaire

Hé oui, les perles rares cherchent mitlhoum !

Si cette catégorie de femmes, quand elle vit à l’étranger, n’est pas intéressée par un homme qui a l’âge d’être son père, il faut se demander ce qui motive cette même catégorie femmes à accepter quand elle vit en Algérie. Maintenant, si on utilise le pays comme vivier de célibataires, il ne faut pas s'étonner que eux aussi nous utilisent.
                  je précise que je n'ai rien contre ces arrangements, mais il faut être lucide et honnête avec soi-même.
                  Dernière modification par bsibsa, 07 juillet 2010, 13h39.

Commentaire

... Et c'est de sa faute ?

Commentaire

@Johny Walker : Il y'a pas de problème, faut juste respecter le protocole.

Par exemple, si tu rencontre ta femme dans un bar autours d'une bouteille de JW, c'est sûre qu'elle va finir au Club Wanda

Pour les autres, j'aimerais bien que vous me disiez l'âge du prophète Muhamad (psl) lorsqu'il s'est mariée avec Aicha (raa)
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Un jour, on nous sortira un truc dans ce genre: "les âges de nos sentiments sont compatibles!!!!"

Commentaire

56?et une femme de 35............faut arreter quand meme!

ou t'as pas les pieds sur terre ou tu te la petes un peu non?

bientot la retraite Johny.........penses plutot a sympatiser avec des femmes de ton age...........tu y gagneras..........et elles te prendront pas la tete!

(ps;ci pas mechant..........chui une vieille aussi!)
                          on fait avec..........

Commentaire

@Momo : Johny veut manger des cerises, faut le laisser gouter 3la el bana
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

des cerises??????????l'aurrait du les manger quand c'etait le moment!

je crois qu'il nous fait la crise de la cinquantaine!
                              on fait avec..........

Commentaire

momo.05 Ceci :
                                bientot la retraite Johny.........penses plutot a sympatiser avec des femmes de ton age...........tu y gagneras..........et elles te prendront pas la tete!
                                expliquant cela :
                                (ps;ci pas mechant..........chui une vieille aussi!)
                                = tentative de rapprochement ? J'ai tenté une hypothèse, juste ça
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X