Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune.
    une vie commune , c'est tout ce que tu offres ?
    et il faudrait qu'elle te remercie de ton aumône...

c'est bien fait Pour sa pomme, si cette femme s'en va après ...

c'est franchement prendre les gens pour des sacs de patates

faut pas aller pleurer sa mère ...

Commentaire

Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune. Surtout a Montreal au Canada.? Beaucoup de femme entre 50 et 60 au Canada recherche un homme entre 35 et 40 ans. Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une. Malheureusement beaucoup d amis sont allés la chercher au Bled. Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...même avec des enfants.
      Dir salat el istikhara

35/40 c'est déja 21 ans d'écart !
      Les femmes de 35 / 40 ne sont pas aussi suicidaires tout de même!
      Et puis, elles n'ont pas attendues tant d'années pour croquer dans un oignon, canadien soit-il
      Ce n'est pas un marché quand même, il faut un minimum d'attachement et d'amour pour accepter de voir son homme/sa femme vieillir plus vite que soi!
      Mais aussi, il faut savoir assumer la jeunesse de l'autre en n'essayant pas de le faire vivre à son âge...

Mais sinon, bon couradj !

Commentaire

Elle devient sans colonne vertébrale....hnech quoi!!!
        une poupée gonflable?
        on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par MisterOver
          Faut pas oublier un point, il y'a un manque d'hommes au bled, et honnêtement je préfère de loin qu'une femme de 30 ans se marie avec qq de 50 ans qu'elle reste chez ses parents avec toute la misère associée à cette situation.
          Sans oublier qu'au Bled, après 25 ans, la femme perd sa côte sur l'argus des femmes
          Tu es statisticien pour nous sortir ça - il y a autant de femmes que d'hommes en Algérie.
          L'âge moyen des mariages est de 30 ans pour les filles et + de 33 ans les garçons.

@ - J.W.... Soyez + raisonnable, une célibataire de 30 ans est exigente quand au choix d'un mari -
          Pourquoi vous ne cherchez pas au Canada, il y a une fort communauté Algérienne au Québec et surement des femmes de tous âges qui veulent la même chose que vous.

Commentaire

@fahala : J'ai l'impression que vous ne connaissez pas l'Algérie, surtout l'Algérie profonde.

Il y'a beaucoup de femmes qui n'arrivent pas à se marier, surtout lorsqu'elle dépasse un certain age, et malheureusement c'est très tôt.

Tu sais, il ne faut pas être statisticien pour constater ça, il y'a le terrorisme, les jeunes hommes qui quittent le pays en masse, ...

Et en plus, il parait quand il y'a des crises, il y'a une réponse de la nature pour maintenir l'espèce, donc il y'a plus de filles qui naissent
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Il y a mieux...écrire une lettre au père Noël...Qui sait, peut être qu'il exaucera votre vœu.

PS: Avec 21 ans de différence d'âge, vous réalisez que le jour où elle est née vous étiez déjà âgé de 21 ans. L'âge d'être un papa pour certains.

Je me blottis dans mes deux couettes. Je ne suis plus là.

Commentaire

MisterOver, au fond t'es en train de confirmer le jeu des émigrés qui utilisent le désespoir de ces femmes... certes, mais il faut pas s'étonner si elles en font de même.
                Une fois sorties de leur situation difficile, situation régularisée, qu'est ce qui les retient ?

Commentaire

@bsibsa : Je parle d'un sujet que je connais bien, et je peux pas te dire la souffrance d'une femme dans une ville de l'Algérie profonde, surveillées par des dobermans (frères, père) à l'extérieur comme à l'intérieur.

C'est affreux, je préfère qu'elles aillent à l'etranger, laisser tomber le mec, que de rester à la maison à l'age de 35 ans par exemple.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par MO
                    fahala : J'ai l'impression que vous ne connaissez pas l'Algérie, surtout l'Algérie profonde.
                    J'y vis moi en Algérie.
                    Il y a autant de célibataires hommes que femmes, sauf qu'on met la pression sur LA femme.
                    Cé pas parcequ'elles ont un certain âge, qu'elles acceptent de se marier avec le 1er venu.
                    Dans les villages les jeunes se marient entre eux (cousins), et là oui ils le font + tôt.
                    La nature est bien faite, tout est équilibre dans la vie, il y a autant de naissances de garçons que de filles.

Commentaire

@Fahala : Pour le taux de naissance, j'avais vu ça dans une étude recente publiée dans Nature.

Pour le reste, je suis d'accord qu'il y'a plus de pression sur la femme, mais la réalité est là, j'ai des cousines qui sont dans cette situation. Les cousins peuvent toujours se marier, l'homme au bled est un roi quand même !!

Commentaire

Mister mais tu prend tous les algériens pour des canibales ou quoi

actuellement la majorité des filles et des garçon choisissent leurs destinées

Commentaire

Comment veux tu choisir un homme si tu ne sors pas de la maison ?!?

Je connais pas mal de cas dans cette situation, je parle bien des petites villes !

Commentaire

Je connais pas mal de cas dans cette situation, je parle bien des petites villes !
                            peut etre dans les douars et encore quand aux village c'est comme les villes actuellement

Commentaire

@Le Sage : Mon ami, je te parle de cas réel, ce sont des données du problème à prendre en considération, faut pas les nier

Commentaire

@Le Sage : Mon ami, je te parle de cas réel, ce sont des données du problème à prendre en considération, faut pas les nier
                                je te croit mais je ne doute pas de tes dires mais actuellement c'est une minorité et je t'assure que les parents soit de la fille et du garçon sont quelque chose de secondaire --- villes et village

Commentaire

Chargement...
                                X