Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les autres, j'aimerais bien que vous me disiez l'âge du prophète Muhamad (psl) lorsqu'il s'est mariée avec Aicha (raa)
    Sans parler du cas de Johnny,

chaque fois qu’un vieux libidineux tape dans la jeunette, on nous sort l’âge du Prophète, sala Allah aalayhi wa salam, quand il a épousé Aïcha, radia Allah aalayha… mais quand un jeune en mal de papiers est avec une dame de l’âge de sa grand-mère, on se rappelle d’un coup que le Prophète a épousé Khadidja, radia Allah aalayha.
    On connaît la chanson les gars !

Commentaire

La cerise de la cinquantaine...
      Dernière modification par Invité, 07 juillet 2010, 15h28.

Commentaire

momo.05

je crois qu'il nous fait la crise de la cinquantaine!
        Pastika alors ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J ai pense aller au bled en chercher une.
          une quoi ? ha une femme ?

me plaît pas beaucoup cette phrase

mais bon, si ça interresse une femme pourquoi pas, mais faudra pas s'étonner si elle fout le camp dés que possible étant donné qu'on aura été la chercher comme un banale marchandise

faut être lucide quand même

Commentaire

tentative de rapprochement ? J'ai tenté une hypothèse, juste ça

hahhaaaaaa j'y ai pensé apres avoir posté,je me suis dit y'aurra bien un tordu pour y penser!sacré Ad!!!!!!!

Le cerise de la cinquantaine...
            qui m'appelle?

Pastika alors ?
            euhh pas compris!
            on fait avec..........

Commentaire

momo.05
              hahhaaaaaa j'y ai pensé apres avoir posté,je me suis dit y'aurra bien un tordu pour y penser!sacré Ad!!!!!!!
              Conclusion, tu penses que je suis des plus tordus ? Hélas, je ne peux te contredire ...

Citation:
              Pastika alors ?
              euhh pas compris!
              Pastik = pastèque qui serait la jeune cerise qui à n'a pas arrêté de grossir avec les années, non mais c'est juste mes délires, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pastika = Pasteque de la cinquantaine

Commentaire

Conclusion, tu penses que je suis des plus tordus ? Hélas, je ne peux te contredire ...

Pastika = Pasteque de la cinquantaine
                  pasteque............ha ouehhhh a coté des cerises...........ca fait pas le poid!
                  on fait avec..........

Commentaire

Faut pas oublier un point, il y'a un manque d'hommes au bled, et honnêtement je préfère de loin qu'une femme de 30 ans se marie avec qq de 50 ans qu'elle reste chez ses parents avec toute la misère associée à cette situation.

Sans oublier qu'au Bled, après 25 ans, la femme perd sa côte sur l'argus des femmes !!
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@bsibsa : Tout dépend de l'intention.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Après 25 ans, la femme perd sa côte sur l'argus des femmes
                        Je n'ai jamais lu une expression aussi machiste que celle-là!!!
                        Elle devient sans colonne vertébrale....hnech quoi!!!
                        Dernière modification par Invité, 07 juillet 2010, 15h49.

Commentaire

@El Bahar : Il te manque un décodeur toi aussi, de l'ironie

Ils sont rares ces décodeurs

Commentaire

Si tu relis bien ma réplique tu comprendras...mais j'avoue que ce Bahar est bizarre et pas simple à cerner. Il est déroutant!!!!

Commentaire

EL Bahar : Je comprends, quand il n'y a pas de vagues, el bahar commence à divaguer

Commentaire

Je ne peux mettre les pieds sur terra brave terrestre...
                                Dans mon monde, j'ai appris à composer avec cette surface instable.

Commentaire

Chargement...
                                X