Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver, au fond t'es en train de confirmer le jeu des émigrés qui utilisent le désespoir de ces femmes... certes, mais il faut pas s'étonner si elles en font de même.
    Une fois sorties de leur situation difficile, situation régularisée, qu'est ce qui les retient ?
    Je ne pense pas que ce soit comparable ;-)

Un homme qui demande une femme de l'épouser ne "profite pas de son désespoir" alors que dans l'autre cas, il s'agit bien d'un abus de confiance (prétendre épouser une personne pour ce qu'elle est alors qu'on en veut qu'à ses papiers).

° A moins de considérer que le mariage est en soi un abus...

Dernière modification par Dandy, 08 juillet 2010, 10h37.

Commentaire

Bonjour J. Walker!

"Un sujet tres interessant et tres courant dans toutes les societes du globe bien presente par Johny Walker. On dirait que les jeunes ne veulent plus des vieux ..56 ans c est la fleur de l age spriruel et financier. A cet age nous sommes bien etablis, on n est pas a la recherche d un boulot, ou d un appartement ou d une bagnole.

Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps...mais qu y a t il dans ce corps ferme ...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles...Je suis certain que Johny Walker qui doit etre un grand degustateur de Scotch a de grandes qualites humaines et culturelles.

Ce n est pas uniquement Johny Walker qui recherche une femme plus jeune que lui...des millions d hommes lont fait aussi bien que le Prophete Mohammad ( SAlih wa salem ) mais aussi dernierement Nicolas Sarkozy. Moi personnellement je salur Johny Walker de tout coeur il a encore le courage de ses convictions...Il finira par trouver la perle rare. Je suis dans sa categorie egalement et je suis assez content que tous les membres de notre gouvernement sont ( a part quelques exceptions ) des vieux. S ils etaient tous des jeunes il y a longtempas qu ils auraient jette tous les vieux algeriens....a la mer...

Tu sais mon ami, les femmes ont quelque chose d’extraordinaire : l’intuition. Alors même si tu penses qu’elle n’ont rien entre les deux oreilles et bien elle ont au moins ce tribunal très fin (l'intuitiion) . Elles nous devinent plus que nous n’en sommes capables vis-à-vis d’elle.
      Elles lisent en nous comme dans un livre. Parait que même nos chaussures (cirées – négligées ect…) sont une empreinte de notre personnalité et de la direction que l’on offre.
      C’est un juge l’intuition, sans appel et sans recours souvent.

Alors :

- si tu redresse ton ton relativement méprisant en respectant ce qu’elle ont (sans doute) entre les deux oreilles, sous le cuir chevelu, et en considérant avec moins d’ostentation les jupons ,

- si tu descends un chouia de ton pièdestal, des hauteurs dans lesquelles tu t’es placé pour l’appeler,

alors tu auras réuni des chances sures pour que l’histoire ne se répéte pas pour toi comme ça :

Impossible d'en trouver une
      Cela prouvera sans doute qu'entre les oreilles il y a quelque chose.

bonne journée.
      Dernière modification par pragmatic, 08 juillet 2010, 11h01. Motif: fautes.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps...mais qu y a t il dans ce corps ferme ...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles
        avec ce discours à deux balles , ça m'étonne pas du tout qu'aucune canadienne ne veut de ta gueule ...j'ai l'impression de lire un vieux pervers ..
        à gerbé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le deal me semble correct...Toutes les cartes y sont exposées...Personne ne prétendra ignorer les risques...

Commentaire

... Johnny Walker... walk away... walk away... Tu vas t'attirer toutes les foudres...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Un homme qui demande une femme de l'épouser ne "profite pas de son désespoir" alors que dans l'autre cas, il s'agit bien d'un abus de confiance (prétendre épouser une personne pour ce qu'elle est alors qu'on en veut qu'à ses papiers).

Bonjour Dandy, à quel moment, une femme de 30 qui épouse un homme de 60 ans qu’elle ne connaît pas, ou à peine, et qui présente comme carte de visite sa situation, prétend-elle épouser une personne pour ce qu’elle est ?
              Et ce n’est pas seulement un mariage, c’est compter sur la « décote à l’argus » et une situation intenable pour une « vieille fille » pour faire passer une différence d’âge de 20 ou 30 ans parce qu’on sait qu’une femme qui a sa vie en main n’accepterait pas.
              C'est un deal comme un autre, mais quand on décide de jouer dans ce registre, je dis qu’il faut être lucide et accepter le fait que la demoiselle joue dans le même registre, au lieu d'insinuer qu'elle est malhonnête, voire un mot pire qui a été utilisé dans ce fil.

Johnny, à part son corps, elle a un avenir, pour lequel un prétendant en dessous de ses espérances pourrait temporairement servir de tremplin… d’après les exemples autour de toi que tu relates, mais bonne chance dans ta recherche.

Commentaire

je pense que toute les femmes qui te connaissent se disent : " plutot creuver que d'être avec un mec comme lui .."

avec ce discours à deux balles , ça m'étonne pas du tout qu'aucune canadienne ne veut de ta gueule ...j'ai l'impression de lire un vieux pervers ..
                à gerbé
                tout à fait....

Commentaire

je pense que toute les femmes qui te connaissent se disent : " plutot creuver que d'être avec un mec comme lui .."
                  faut pas pousser non plus.............y'a pas mal de minettes qui cherchent des zomes "plus murs".......
                  il a ses chances ......
                  on fait avec..........

Commentaire

@fahala : Et voila une bonne nouvelle.

On peut présenter les hommes que tu connais aux femmes que je connais, et comme ça on ferra une très bonne action.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je pense que toute les femmes qui te connaissent se disent : " plutot creuver que d'être avec un mec comme lui ..
                      Vraiment...parfois...quand je lis certaines femmes... je me dis que beaucoup trouveraient ses propos virils.

Commentaire

Envoyé par Johny Walker
                        Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps...mais qu y a t il dans ce corps ferme ...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles...Je suis certain que Johny Walker qui doit etre un grand degustateur de Scotch a de grandes qualites humaines et culturelles.
                        Ah ouled bledi, et tu as sous estimé ça ?

C'est l'arme de destruction massive, aucun mec résiste, César était pret à faire d'Alexandrie la nouvelle Rome juste pour Cléopâtra

Cela dit, chapeau bas Johny Walker, tu as l'air d'être un phénomène.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par momo
                          waooooooo n'aurraient elles qu'un corps en fait?aucune cervelle?
                          Il y'a des études qui ont prouvé que la femme a une cervelle, mais tout le monde n'est pas d'accord. Ca me rappelle Raskolnikov et Rasomikine dans Crimes et Châtiments

Les femmes ont un cerveau Diesel, c'est pour ça qu'elles ont besoin de moins de calories

Commentaire

au "bled" ....

Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une.
                            c'est vrai qu'au "bled" on les trouve dans les hyper marché , surtout dans les rayons "surgelée", ou bien sur les route ou les marchants ambulants etale leur marchendise de "femmes " y'as de tout, ... si t'as de la chance tu trouvera une toute oprion avec double airbag ...

Commentaire

faut pas pousser non plus.............y'a pas mal de minettes qui cherchent des zomes "plus murs".......
                              il a ses chances ......
                              Mur tu dis , laisse moi en douter

heuuuu NON et NON , j'aurai répondu comme toi en lisant son premier post ,pas aprés avoir lu ça : No mi ça va pâ

Ce n est pas uniquement Johny Walker qui recherche une femme plus jeune que lui...des millions d hommes lont fait aussi bien que le Prophete Mohammad ( SAlih wa salem ) mais aussi dernierement Nicolas Sarkozy. Moi personnellement je salur Johny Walker de tout coeur il a encore le courage de ses convictions...Il finira par trouver la perle rare. Je suis dans sa categorie egalement et je suis assez content que tous les membres de notre gouvernement sont ( a part quelques exceptions ) des vieux. S ils etaient tous des jeunes il y a longtempas qu ils auraient jette tous les vieux algeriens....a la mer...

Commentaire

il a tout dit dans son premier poste

quand on parle d'aller chercher une femme comme si c'était un produit quelconque, tout est clair, il n'y a pas besoin de décodeur, tout est dit et on perçoit de suite l'immmmmmmmense "estime" que ce monsieur a pour les femmes

Commentaire

Chargement...
                                X