Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact Djamila
    même son premier post laissait à désirer ....
    bref , aucune fille qui se respecte ne voudrait de ça :22:
    Dernière modification par Invité, 08 juillet 2010, 15h40.

Commentaire

Hehehehehe, vous avez cru à son histoire ?

C'est un sacrée phénomène le JW
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et oui neytiri

après il se demande pourquoi elle s'en vont

il doute de rien en plus, il a l'air vraiement étonné

MisterOver, même si SON histoire n'est pas vrai, il y en a des centaines d'autres identiques qui son vraies car malheureusement, cette vision de la femme est bien réelle chez certains hommes. j'en connais personnellement, malheureusement

Commentaire

@Djamila : Les femmes sont pour qq chose quand même.

C'est elles qui suivent les $$ en priorité quand même.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Misterover: bref ça change pas l'opinion que j'ai de lui que son récit soit vrai ou faux
            ceci dit,j'aurai perdu mon temps au lieu de me concentrer sur mon travail

Djamila, oui il y'a en a et pas qu'un peu ,mais bon que dieu nous en présérve !!

Commentaire

Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une.
              tu es de canada c'est le plus important, le reste c'est du n'importe quoi.

yazoo
              bah la si tu as 56 oublies celle qui a 35 ans, tu pourrai etre son père
              le prophete a epouser uen femme plus agé que lui, et a pouser egalement une plus jeune que lui,
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

bien sûr MisterOver qu'il y a des femmes qui courent après les dollars, ça c'est sur. après les raisons sont diverses.

c'est pas pour cela qu'il faut généraliser comme notre cher monsieur le fait et mettre toutes les femmes dans le même panier, parmis ses courses.....

comme il y a des hommes murs qui courent après les jeunettes pour une certaine raison en comptant qu'elles prendront soin d'eux dans leurs vieux jours.

quand il y a une sorte d'arrangerment tacite et que tout le monde est content, y a pas de problème. quand la femme est disons "forcée" vue les circonstances, on comprend qu'elle s'en aille dés qu'elle le peux.

Commentaire

Les femmes ont un cerveau Diesel, c'est pour ça qu'elles ont besoin de moins de calories
                  on dit aussi que les diesels sont plus "robustes" sur la durée!

heuuuu NON et NON , j'aurai répondu comme toi en lisant son premier post ,pas aprés avoir lu ça : No mi ça va pâ
                  hahaa ca m'a fait sauter en l'air aussi............mais bon faut bien se dire qu'il y a des nanas qui aiment ca!
                  on fait avec..........

Commentaire

@momo.05 : Tu sais bien que la durée n'est pas une affaire d'homme.

On vit le moment présent à 360 à l'heure, avec une bierre en regardant Espagne- Hollande

Commentaire

• @momo.05 : Tu sais bien que la durée n'est pas une affaire d'homme.

On vit le moment présent à 360 à l'heure, avec une bierre en regardant Espagne- Hollande

ca restera une grande enigme...........ralallaaaaaaa ces zomes!
                      on fait avec..........

Commentaire

• ralallaaaaaaa ces zomes!
                        et oui momo et eux ils disent "ralallaaaaaa ces femmes !

n'est pas couché là, vaste discussion :22:

Commentaire

• et oui momo et eux ils disent "ralallaaaaaa ces femmes !

n'est pas couché là, vaste discussion
                          hééééé djamiiiiiiiiiiiiiiii tu veux m'épouser?
                          on fait avec..........

Commentaire

• @momo.05 : Tu vois, vous avez ça dans les gênes, vite fait vous voulez le CDI

Commentaire

• hééééé djamiiiiiiiiiiiiiiii tu veux m'épouser?

rooooooooooo

momo, mais qu'est que t'as encore picolé ???????

J'te rappelle que t'es une fifille et moi aussi

Commentaire

• @momo.05 : Tu vois, vous avez ça dans les gênes, vite fait vous voulez le CDI
                                juste un p'tit cdd...........

rooooooooooo

momo, mais qu'est que t'as encore picolé ???????

J'te rappelle que t'es une fifille et moi aussi
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X