Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis desolée mais je dois etre franche comme je l'ai toujours eté:
A ton age le meilleur age de femme qui te convient ne doit pas depasser 5 ans de difference
Mais si tu insistes pour avoir des enfants tu dois au moins indemniser ta future jeune femme quand meme par quelque chose qui lui fasse plaisir: Fortune, voyages, cuisine hyper moderne (lave vaiselle y compris), ta beauté irresistible etc. etc. etc.
A moins d'etre desesperée les Algerienne ne sont pas dupes mais honnetes et braves.
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
lynas et les autres femmes qui pensent pareillement ...
je suis desolée mais je dois etre franche comme je l'ai toujours eté:
A ton age le meilleur age de femme qui te convient ne doit pas depasser 5 ans de difference
t'es sur ?!
petite question et soit franche comme d'hab
tu préfères épouser un homme divorcé et papa de ton age
ou un homme qui a 15 a 20 ans de + que toi jamais marié sans enfants !????
Celui qui a divorcé et a des enfants peut être beaucoup plus équilibré que le célibataire à + 15 ans que moi, alors ce n'est pas une question d'âge ou d'enfants à sa charge, ...
Dernière modification par Invité, 31 juillet 2010, 17h34.
Celui qui a divorcé et a des enfants peut être beaucoup plus équilibré que le célibataire à + 15 ans que moi, alors ce n'est pas une question d'âge ou d'enfants à sa charge, ...
Je te souhaite un jeune homme célibataire qui convient a ton gout en tout et pour tout avec la paix la prospérité et tout le bonheur avec voila mandra
Mais si tu insistes pour avoir des enfants tu dois au moins indemniser ta future jeune femme quand meme par quelque chose qui lui fasse plaisir: Fortune, voyages, cuisine hyper moderne (lave vaiselle y compris), ta beauté irresistible etc. etc. etc.
Sans rire on se marie pour une cuisine équipée maintenant ? :22:
J'aurais vraiment tout lu.
Beaucoup de femme entre 50 et 60 au Canada recherche un homme entre 35 et 40 ans.
Bonsoir Johnny_Walker, tu parles de Canadiennes ou d'Algériennes installées au Canada. Déjà que les jeunes Algériennes ont du mal à accepter un homme à peine plus jeune, j'ai beaucoup de mal à croire que les plus âgées jouent les Cougars.
Commentaire