Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de Vie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonsoir nedjma

    elle va leur raconter et leur dire qu ils n avaient qu a prendre leur chien avec................échahhhhhh

    Commentaire


    • #62
      tranche matinale

      ... Je viens de manger trois tranches de pain grillé... la quatrième, je la laisse pour demain... Cela me fera de la conversation....

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #63
        salam !

        nedjma ,
        mais que va t-elle raconter aux propréitaires du chien ?
        - nedjma , elle va leur dire la verité , pour le chien il etait tres vieux et je pense qu'il ne serons pas surpris de son décès !!!


        oceane a dis ,,, Je viens de manger trois tranches de pain grillé... la quatrième, je la laisse pour demain... Cela me fera de la conversation....

        océ ; inti tu choisi la page des " faits divers en prenant ton petit dej " !!! g pas fait expres de la raconter m3a sba7 !

        rose,,, 3adjbaték la fin !

        ps , c'est une histoire vrai !
        Dernière modification par mar.o, 24 juillet 2010, 18h18.
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #64
          Je fais bien sagement la queue chez le boulanger du coin, je suis pressée et j ai pas le temps de m installer pour manger.
          Puis cela ne doit pas etre mon jour...partout ou je vais j attends.....
          Il reste un sandwich au fromage. Je pense pourvu qu il reste.....
          pas de bol la dame devant moi commande ce sandwich...

          Je ressors, faut bien que j avale qqchose.... 13h...plus trop le choix je vais á la superrette je prends des fruits et un yaourt....et je me mets dans la file.
          Pas de bol, lundi, du monde avec des caddies pleins , une chaine...des gens qui ralent, une caissiere qui sonne et personne ne repond....
          Une mamie pimpante arrive et depasse tout le monde, ca y est....je sens les regards, et j entends les mots " Non mais OH..." Mais ca va pas..." et cette mamie toute pimpante qui se retourne vers les raleurs et sort sa carte prioritaire avec un grand. J eclate de rire, la scene est digne d un film.

          Commentaire


          • #65
            ça y est ! ça lui reprend...

            il dort sur un matelas à même le sol. il se frappait la tête contre les montants du lit jusqu'au sang...ça peut surprendre les visiteurs.. mais ils finissent par comprendre..

            par terre, de son matelas, il s'est rapé le coude, il a gratté la crôute...encore et encore .... jusqu'au sang ... ça s'est agrandit jusqu'à l'os !...

            une obsession incroyable !

            on soigne son corps mais son âme souffre de cette maladie incurable ....

            il recommence... c'est la jambe maintenant... il ne laisse même pas soigner , arrache tout !

            l'autre jour à l'hopital, il a fallu 6 personnes pour le maintenir...DONT 2 types balèzes .. 6 personnes ! c'est hallucinant !

            hier...il me montrait sa jambe .. ( il ne sait pas parler ), j'ai dû lui courir derrière pour bien voir la plaie ...il ne m'a pas laissé faire quoi que ce soit ..il me montre, s'enfuit...arrache tout...
            et ...
            pleure ...
            ce grand garçon, qui a mon âge... qui aurait certainement été fermier si la maladie ne s'était pas emparée de lui..il adore les tracteurs..
            je l'ai pris dans mes bras...
            j'ai pris sa tête entre mes mains ... je n'ai su que lui dire
            " je sais que c'est plus fort que toi... tu n'y peux rien... mais tu as mal... je ne peux pas te laisser faire du mal à ton corps comme ça... "
            Il est parti de la pièce sans que je puisse rien faire de plus.


            Je crois que je n'ai jamais rien vu de pire que ces automutilations...
            une ... est devenue aveugle de se donner de coups de poings dans les yeux..ELLE doit avoir les mains contenues...un autre .. est BLEU constamment, de se frapper...
            c'est terrible.. car à part les protéger d'eux mêmes, les contenir physiquement et chimiquement...
            on ne peut rien faire pour les soulager ...
            voilà ... j'avais besoin d'en parler...
            c'est mon quotidien....

            Commentaire


            • #66
              @ hellas
              elle est coquine la mamie

              Commentaire

              Chargement...
              X