Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En n'oubliant pas de préciser la taille, le poids la couleur des yeux, celle des cheveux et toute caractéristique indispensable à une bonne fille machala.

Commentaire

• Dans les années 90 beaucoup d'hommes ont profité .
      Ils ont épousé de trés jeunes et trés belles filles BIDOUN MOUKABEL.

Commentaire

• Et si tu nous parlais un peu de toi Ibn El vas!!!

Commentaire

• Je n'arrive pas à suivre les interventions là ? Tu cherches une femme, des cours en religion ou juste à apprendre le Coran ?
          ben voyons harrachi...............tout en meme temps

Commentaire

• Ah les vieux clichés ont la peau dure

Envoyé par Le volatile
            Il y a un gros intrus dans cette phrase !

I
            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Azul, salam, bonjour/ bonsoir

J'ai voulu me présenter dans ce coin et là je tombe sur ce topic pour le moins bizarre...

Ibn El Baz, je te souhaite de rencontrer ton âme soeur, j'ai vu qu'on t'a orienté vers la faculté de Kharrouba d'Alger, je corrige juste que ce n'est pas une école coranique mais un milieu universitaire où on apprend filles comme garçons la chariâ.
              Si tu poites en ce moment ça sera désert je crois vu que les cours n'ont pas commencé, même les inscriptiosn je crois.

Bcp te l'ont dit, et je suis d'accord: l'habit ne fait pas le moine, ou alors le hijab et même le djilbab ne fait la bonne oukhtina (du moins selon ta définition)
              J'ai déja vu une étudiante qui porte un djilbab tricher en plein examen...

Il y a bcp de femmes non mouhadjabates et qui sont aussi ma cha ALLAH khouya

Bonne chance

Commentaire

• Envoyé par Le volatile
                le mots cherche ??? ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• ... Ah là là... t'hamitou aâlih... Miskin !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Citation:
                    Envoyé par Le volatile

Le volatile !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ibn Baz = El Baz = El Vez (Vaz) = oiseau = volatile!!!

Commentaire

• ... Mazelkoum !!

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hada walou ....rana ghir net'thaqfou!!!!

Commentaire

• El Bahar

... Tu ne penses pas qu'il faut le lâcher un peu ?

Commentaire

• Maniche cheddou!!!
                              Puis, il est préférable pour lui de se préparer ici sur FA avant de se jeter en pâture dans la jungle des "mashallah". Qu'il sache au moins comment s'y prendre et éviter ainsi les râteaux!!!

Commentaire

• ... Tout a été dit, non ? Wala mazal le "lynchage"...

Commentaire

Chargement...
                                X