Win raki teqray lynchage?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche étudiante en religion jeune et charmante
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
... Au cas où il y aurait une enquête...N'oublie pas de garder à l'esprit l'heure et la date à laquelle les messages ont été écrits!!!
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
il ya le tournage de rissala 2 à biskra dans kelkes jourscherche étudiante en religion jeune et charmante
au lieu d'aller déranger les filles des universités islamiques, je te conseille d'aller mater les actrices de rissala, il parait que la fille qui va jouer hind bint abi 3outba est très charmante
laisses les étudiantes tranquille
Commentaire
-
il fait sa deuxième demande a l'aide au mariage sur FA
je pense qu'il vie en france et il veut venir en algérie
comme tout les gens comme sa il est un peut inquiet
et dans les 18 pages y a presque 16 pages de pollutions qui sert a rien
sa si on qualifie 2 pages de conseils non pas d'aides
c'est pour sa y a bcp des célibataires a FA
laissé le et celui qui ne peut pas l'aidé qu'il aye joué dans un autre topic ou bien ils ouvre une sur le thème
Commentaire
-
quand quelqu'un dit j'aime le noir
sa veut pas dire qu'il dit je deteste le blanc
il a dit je cherche une femme jeune et charmente qui étudie science religieuse
question de pourcentage y on a pas mal mieux que certaine spécialité comme l'informatique
il na nullement dit les autres femmes sont des mécréantes que je déteste
il a ses raisons pour choisir une femmes qui étudie science islamique et je pense que sois il est un récent convertit ou bien récement orienté vers l'application de l'islam donc il veut une femme qu'il l'aide dans sa
du coup une femme qui a besoin d'aide pour sa religion (en bar ou en discoteque et bien éduqué bent familia comme lui on proposé certain) sa l'aide pas .
c'est son choix !
puis ramdan et des réactions pareil il a de la chance alors qu'il n'a pas posté ailleurs que ramadan sinon il sera découpé en morceau
mdrje cherche pas une chitanaDernière modification par Nadyr, 07 septembre 2010, 07h56.
Commentaire
-
ibn , rends toi au marché communal de Cheraga , ill ya un vendeur de h'rouz et dwawat 3reb , il est fréquenté exclusivement par les oukhtina machallah comme tu les appels , en plus il est très expansif , il pourra surement t'aider a trouver une machallah 3la khatrek .¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-

Commentaire