Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • James 007:: C'est Ok , essaies juste de Porter un chemisier Vert tapant pour que je puisse te reconnaitre

    Sam : : A ta place je n'adresserai plus jamais la parole a Salah
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • lol kokota, je ne suis pas dans le meme endroit pour quelques mois, l autre fois je me suis rappelee a la derniere minutes mais j avais deja achete mes affaires, tfeniyente nkoulou donne moi haddik el 3efssa surtout qu il y avait du monde f la queue
      ahh kifech tfekertek ? je me disais bien en prenant l avion qu une personne m a demande un douaa ( parait que ca marche les douaa fel tiara lol)... mais la que je me suis rappelée, toi tu l as demande quand j accoucherai, bon bah alors d3itlek si jamais je ne me rappelle pas pendant la délivrance ( ihh vous croyez que c est facile de se rappeler de quelqu'un a ces moments la ?:22:)

      Commentaire


      • A ta place je n'adresserai plus jamais la parole a Salah
        zaam j'ai essayé mais allah ghaleb je ne peux pas.... je l'adore.....
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • coucou

          ihh vous croyez que c est facile de se rappeler de quelqu'un a ces moments la ?
          J'ai tellement cru que j'allais mourir que je me suis rappelée de presque tout le monde mdr et surtout de Météore qui m'a aussi demandé un douaa!
          Alors y a des chances que tu penseras à Kokota ! xD

          Commentaire


          • lollll shiz, non moi je me suis rappelée de cheynoussa pendant la naissance de selma ( d'ailleurs sa demande lahket lol ) en plus au moment le plus dure :22:

            elle a disparu lamra ..

            shiz j ai l impression qu on va transformer ce topic a celui des mams lolll

            Commentaire


            • T’inquiète PremierJour je vais porter une chemise jaune et une cravate rouge et un penta lent orange et sans oublier bien sur les chaussures puma rouge a sorti avec ma cravate.
              Comme sa tu va me reconnaitre dé que tu sors de chez toi.lol

              Commentaire


              • @James007 : Tu portes cette tenue.

                Faut être classe quand même, PremierJour est très très branchée.

                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • James : Ah Oui , avec cette tenue je ne risque pas de te rater

                  Mister : Et si tu me choisis Une tenue Pour Moi !!
                  j'ai adoré ton Gout Mdr
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Yazout' : Bien tu vois que même au moment le plus dur on se rappelle des autres...c est justement à ce moment là que tout nous vient à l esprit! ^^

                    Ok j'arrete le HS, sorry Salouha!

                    Commentaire


                    • he oui shiz, c est comme une amana finalement surtout les demandes spéciales

                      yallah moi je vais me preparer, un anniv d'un ptit garçons, tellement pas envie d y aller

                      Commentaire


                      • @PremierJour : Je me suis pris la tête, et je me suis "Hadi la tenue va plaire à PJ", et je suis fier de moi.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • @Shizuku : Ton avatar hanoun, chbab bezafe.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • PremierJour c’est hors de question que MisterOver te choisisse une tenue le jour de notre rencontre car surement je ne vais pas blairer,
                            Je n’aime pas trop son
                            genre,
                            Ma3liche la prochaine fois peut être MisterOver. lol

                            Commentaire


                            • Alf sa7a 3likoum la rencontre... vous allez prendre goût moi je vous le dis

                              Commentaire


                              • Salut Shitana,
                                Surement sa va être intéressant puisque tu le dis,
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X