Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello tout le monde!

Envoyé par Salah
    Tite fée : Délicieuse, appétissante et succulente
    C'est tout? t'as pas dit ... Et rebelle ! ou elle etait gentille pendant la rencontre?

bon jour El Bahar j'ai fais la hlibe de jour pour toi
    ...je me demande chkoun hadi!

Commentaire

• Klit fiha, Salah.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

• Hello Shiz et compagnie

Envoyé par Océane
        ... fi la "mossibité"... on n'est pas sœurs pour rien...
        J'ai rien remarqué de ça, j'ai remarqué plutôt son coté taquin, mais j'étais avec elle houta metliya bessaboune (b'zit ezzitoune plutôt )
        Envoyé par Inata
        Ya salah , je ne sais pas encore je viens juste de rentrer enfin je veux dire djewezt ramdane m'3akoum
        Ellah ibarek Maintenant que j'ai essayé une rencontre à plusieurs (car je ne rencontrais qu'en solo ) je veux m'abonner
        Envoyé par Shiz
        C'est tout? t'as pas dit ... Et rebelle ! ou elle etait gentille pendant la rencontre?
        Très gentille même , c'est pas du tout l'image que j'avais d'elle (et je pense que c'est pareil pour elle aussi ) dès qu'elle m'a vue avec ses grands yeux elle a tout de suite était très sympa avec moi (car chacun a ressenti la bonneté de l'autre ) et a décidé d'arrêter de me faire la guerre !
        Mais moi je lui ai dis "Il n'en est pas question"
        Envoyé par El familiya
        Klit fiha, Salah.
        Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux dire ...
        Si tu parles de la nourriture, oui makla fort et colorée
        Moi et mon pote nous somme de grands mangeurs , et malgré ça nous avons manger moins que les filles, 3djeb !
        Truth seeker

Commentaire

• Ce n'est pas tout à fait dans ce sens là.

"Klit fiha", dans le sens "khebezt'ha". Tu as passé un bon moment et tu étais la coqueluche du groupe.
          Socrate.

Commentaire

• Oui Salouha, elle est gentille la pupuce je te l avais dit

et malgré ça nous avons manger moins que les filles, 3djeb !
            Comment tu le sais? hsebtel'hom wech hel men moghraf? ...

Commentaire

• Bonsoir shizzz ,c'est qui ,qui fait le bisou à l'autre ? parce waw comment il lui tient le visage ,m3alam

Commentaire

• Envoyé par La famille
                Ce n'est pas tout à fait dans ce sens là.
                "Klit fiha", dans le sens "khebezt'ha". Tu as passé un bon moment et tu étais la coqueluche du groupe.
                Ah ok !
                Khebezt'ha oui, passer de bons moments oui, la coqueluche du groupes pas vraiement (uniquement de Fella ) car j'étais en mode timidité/tâtage de terrain/scannage
                Envoyé par Shiz
                Oui Salouha, elle est gentille la pupuce je te l avais dit
                Je le sais, elle l'est quand elle le veut et avec celui qu'elle veut
                Sinon elle dégage aussi un truc que je ne serai décrire, elle n'a pas laisser mon pote insensible , et même moi j'ai faillis succomber (Elle aussi je sais )
                C'est une bombe à retardement, elle doit faire pas mal de cœurs brisés dans son entourage
                Comment tu le sais? hsebtel'hom wech hel men moghraf? ...
                Et bien nous étions les 1ers qui se sont arreté de manger tout simplement
                (Peut être qu'on mangeait vite, ou bien on se concentrait trop sur la bouffe et pas du tout sur la discussion )
                Truth seeker

Commentaire

• Midoudou; c'est Sarah qui tient la joue de son frère, m3alma ki mamaha wech 3embalek!...

Sinon elle dégage aussi un truc que je ne serai décrire, elle n'a pas laisser mon pote insensible , et même moi j'ai faillis succomber (Elle aussi je sais )
                  C'est une bombe à retardement, elle doit faire pas mal de cœurs brisés dans son entourage
                  Waouuuh alors comme ça, vous etes tombes sous le charme de la ptitefée !
                  Vous avez de la chance de l avoir rencontré face to face !

Je sais maintenant pourquoi vous mangiez vite.........Sahrouk 3aynine Tite fée
                  Dernière modification par Invité, 24 octobre 2010, 19h18.

Commentaire

• car j'étais en mode timidité/tâtage de terrain/scannage
                    Ah ya wahed El Bandi.
                    Socrate.

Commentaire

• allou

mais au fait qu es ce qu'il y avait dans le menu ?

Commentaire

• Allo yazou,

Un petit HS juste pour te raconter celle-là (Salah ne dira rien, c'est un gentil garçon)
                        En discutant hier avec quelqu'un, je n'arrivais pas à me rappeler du nom de la chanteuse Zaho. Son nom était sur le bout de ma langue mais pas moyen de le prononcer (un trou de mémoire), et tout d'un coup, je croyais l'avoir enfin trouvé et je lui dit: "C'est bon j'ai trouvé c'est yazou"
                        Socrate.

Commentaire

• Envoyé par Shiz
                          Midoudou; c'est Sarah qui tient la joue de son frère, m3alma ki mamaha wech 3embalek!...
                          MachaAllah
                          Waouuuh alors comme ça, vous etes tombes sous le charme de la ptitefée !
                          Pas a ce point quand même (je parle de moi là pas de mon pote ) sinon les autres malines l'aurai remarqué et n'allaient pas hésiter a le raconter
                          Vous avez de la chance de l avoir rencontré face to face !
                          Oui, et j'aimerai bien la rencontrer encore
                          Je sais maintenant pourquoi vous mangiez vite.........Sahrouk 3aynine Tite fée
                          Pourquoi la nourriture n'avait aucun goût plutôt
                          Envoyé par Yazou
                          mais au fait qu es ce qu'il y avait dans le menu ?
                          Un truc indou, a base de riz, avec des légumes et du volail et des sauces colorés ...
                          Envoyé par Elfamiliya
                          Ah ya wahed El Bandi.
                          Lazem
                          (Salah ne dira rien, c'est un gentil garçon)
                          C'est ce que tout le monde dit, mais "yama tahta essawahi dawahi"

Bon j'arrête de faire ma 3djouza, et je laisse un peu de détails et d'infos pour plus tard, le temps d'avoir plus de réactions
                          @+
                          Truth seeker

Commentaire

• Ih salah biensur c'est vrai

Comment ça quel étage, zaama tu veux me piéger? je connais qu'un seul étage dans ce resto moi, je reste jamais en bas, tu veux savoir si c'est au fond de la salle aussi? d'ailleurs étant donné ta venue, je pense que c'est pour ça qu'ils ont déroulés les tapis rouges.

Commentaire

• pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai eu ces échos en directe hier.........mais bon bsahatkoum la rencontre
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• lol el familia ah yema zaho est devenue yazou

kokota rani tfekertek fel tiara

salah j espere que c etais bon en tt cas bsahetkoum

Commentaire

Chargement...
                                X