Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coccidz : Ellah yehefdek Toi par contre tout en toi est mimi et je veux bien te rencontrer une autre fois pour mieux papoter
    quand tu repasseras par alger la prochaine fais moi signe , je serai contente de te revoir.

Citation:
    ... A Alger...
    wou hna mssaken ? y a pas quelqu'un tenté par le Maroc ,marhba wou alf marhba chez moi à casablanca ou n'importe.
    midou , moi je suois partante organises nous un truc sympa ouenjiwek
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

• @midou_casa : Voila, faut valider avec les autres.

Je vais inviter qq copines, wahraniyates serveuses dans des bars du 18 eime, elles savent mettre l'ambiance
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @Midou : Non, tu nous invite à Essaouira, c'est mieux
        Essaouira?tlabtiha rkhissa ,chi sahra gnaouia

Commentaire

• @midou_casa : Voila, faut valider avec les autres.

Je vais inviter qq copines, wahraniyates serveuses dans des bars du 18 eime, elles savent mettre l'ambiance
          3Lach la ,si c'est pour nachate ,ana m3akoum

Commentaire

• Hola amigos

Inata : Wenti weqtach nchoufouk ?

Midou : Merhba bik, merci pour ton invitaion, et t'es toujours le bienvenu ici

Mister : T'as tout compris

Océane : Ah ! Raki fekkertini Alors voici une petite description des acteurs de la rencontre selon moi :

Chimi : Elle l’aire très cool (mais j’étais trop loin pour la connaitre plus )

Mamdeyanni : La classe, avec des airs de prof ( j’ai pas pu bien la scanner elle aussi )

Fella : Je n’ai pas vu plus gentil, doux et fragile qu’elle, c’est vraiment un cas pour moi !

Fahala : Hyper serviable, toujours présente, généreuse, très directe et un peu féministe.

Amoula : Très bonne vivante, qui adore rigoler et qui a l’air très serein.

L’ancienne : Forte de personnalité, grand coeur, sympa et taquine.

Coccidz : Perspicace, poupouna we h’lewa

Sono : Elle à l’air nass mlah bezzaf we hnina bezzaf

Tite fée : Délicieuse, appétissante et succulente.

Mon ami James007 : C’est à vous de le décrire !
            Truth seeker

Commentaire

• midou , moi je suois partante organises nous un truc sympa ouenjiwek
              Le monde est un petit village ,toujours que je chope un billet sur easy jet ,genre 100 120€ ,je propose à des potes tunisiens ou ALgériens pour partir avec moi.

Pour les gens en France ,c'est facile d'organiser vu compagnie low cost,mais le bled difficile chwia ,billet très coûteux

Commentaire

• Envoyé par Midou
                3Lach la ,si c'est pour nachate ,ana m3akoum
                Inchallah.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @Midou : Essaouira c'est plus classe que Casa.

Casa est comme Oran, en plus grand, souffagea

Commentaire

• Salahou Eddine

L’ancienne : Forte de personnalité, grand coeur, sympa et taquine.
                    ... Hadi... wahed ma yaqdaral'ha...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Fella : Je n’ai pas vu plus gentil, doux et fragile qu’elle, c’est vraiment un cas pour moi !
                      hi, souilah, bezèf a3liya ...
                      Salah,tu es d'une gentillesse exceptionnelle, à l'écoute de tout le monde, souriant,
                      James007, j'ai beaucoup apprécié, galant et attentionné, j'étais assise à côté de lui et il me disait "matkhafif, rani nethala fik, et il s'est occupé de moi tout au long de l'après-midi, tous les deux vous étiez supers, Allah ya7fadkoum inchallah...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• @Midou : Essaouira c'est plus classe que Casa.
                        Nchallah ,kima thab

Commentaire

• Inchallah, en plus on doit y aller dans pas longtemps avec des amis.

Commentaire

• Envoyé par Coccidz
                            quand tu repasseras par alger la prochaine fais moi signe , je serai contente de te revoir.
                            Avec plaisir, merci pour ta bienveillance
                            Envoyé par Océane
                            ... Hadi... wahed ma yaqdaral'ha...
                            En quoi ?
                            C'est celle avec qui j'ai passé le plus de temps (avec Amoula aussi), car elle était venu a temps avec Amoula tout comme moi et mon ami (pas comme les autres retardataires ) et elle a eu la gentillesse de me déposer à la fin à Alger centre.
                            Envoyé par Fella
                            hi, souilah, bezèf a3liya ...
                            Salah,tu es d'une gentillesse exceptionnelle, à l'écoute de tout le monde, souriant,
                            James007, j'ai beaucoup apprécié, galant et attentionné, j'étais assise à côté de lui et il me disait "matkhafif, rani nethala fik, et il s'est occupé de moi tout au long de l'après-midi, tous les deux vous étiez supers, Allah ya7fadkoum inchallah...
                            Ellah yesselmek chère Foulla , c'est réciproque , et je transmettrai ça a James Il sera très flaté
                            Truth seeker

Commentaire

• Salahou Eddine

En quoi ?
                              ... fi la "mossibité"... on n'est pas sœurs pour rien...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Inata : Wenti weqtach nchoufouk ?
                                Ya salah , je ne sais pas encore je viens juste de rentrer enfin je veux dire djewezt ramdane m'3akoum
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X