Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y a le telephone arabe.

    Commentaire


    • #47
      De ton côté oui inéluctablement.

      Mais du mien, c'est très maigre. Un Salah qui ne veut rien dire et un nouveau forumiste qui se fait passer pour El Bahar!!!

      Je suis preneur si tu as quelque chose...

      Commentaire


      • #48
        Amazone

        ... Et les "relations bilatérales"...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          Hello Pent

          Météo : Tu rates toujours les rencontres toi alors que t'es assez proche dis donc !
          Merci pour le coup de fil

          El Bahar : Wech men khelfa ya radjel, on t'a effacé une bonne partie de tes d'noub, en plus de la flatterie du siècle sur un plateau en Or.
          Mais que veux-tu que je dise de plus ?
          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            Merci pour Dnoub...

            Mais dis tout ce que tu peux dire!!! Aya Sadiqi!!!

            Commentaire


            • #51
              ...la rencontre était sympa, en plus j'avais à ma gauche l'ami de Salah qui s'est fait passé pour El bahar ...je lui ai demandé de nous montrer son tatouage!!! James007 était génial, enfin nous avons bien ri, bien mangé, il y'avait une bonne ambiance...
              Océane, tu étais presque présente, j'avais l'impression de t'avoir à côté de moi ...j'aurai tant aimé, inchallah une prochaine fois et puis un ami très cher qui devait être aussi avec nous deux....
              ...j'ai fait une autre rencontre en duo dont je parlerai dès que je serai de retour, mon avant dernière nuit sur Alger mais emplie de bons souvenirs grâce à toutes les personnes que j'ai rencontré....
              votre fella....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir à tous
                moi c comme jemes le copain à salah,je suis nouvelle et j'arrive pas à suivre les discussions des anciens,difficile !!j'espere faire partie du groupe rapidement.

                Commentaire


                • #53
                  ... Bisoir H'bibti... Profite des derniers jours... On se fera une causette à ton retour...

                  Bises

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    ... Bienvenue Electro...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      El Bahar : Depuis quand je suis devenu sadiqek ?
                      Apparemment t'as tes sources d'ou t'as appris pour la "Tchektchouka volaile...dans un ustensile indien...avec des couvercles bizarres..." et pour la célébrité d'Océane, alors ma tkebberch kerchek

                      L'adorable Fella : Merci beaucoup pour ton beau cadeau

                      Electro : Bonsoir et bienvenu
                      Doucement doucement tu t'habitueras et tu comprendras bien le système ici
                      Bon courage
                      Dernière modification par Salah, 23 octobre 2010, 22h54.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #56
                        El Bahar : Depuis quand je suis devenu sadiqek ?
                        Apparemment t'as tes sources d'ou t'as appris pour la tchektcouka de volaille et pour Océane, alors ma tkebberch kerchek
                        Depuis que tu as repris mon commerce de "marieur attitré de FA"...

                        Pour le reste, c'était juste une devinette. J'ai accès à distance au menu dudit restaurant!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Chapitre I

                          Bon je vais bavarder un peu là …

                          Comme j’étais à Alger depuis qqs jours je voulais bien participer a cette rencontre, donc j’ai eu l’idée d’inviter 2 amis à moi que je voulais rencontrer pour l’occasion : une FAiste qui n’était pas sûre de pouvoir venir car elle était débordée (c’est elle qui m’avait balancé ) et Lotfi Or Home Studio (Mourad Dicaprio) qui c’est excusé à la dernière minute.

                          Bon d’Alger centre jusqu'au lieu de la rencontre nous avons galéré moi et mon ami (Dieu merci qu’il était disponible sinon je n’aurai pas pu me débrouiller tout seul :22 nous avions pris 2 taxis, un bus et marcher 5 km a pieds. (ça use les souliers )

                          Arrivés vers 12:20 au Resto, nous étions les premiers, au niveau de la réception ils avaient rien compris, et ils nous ont dis ya aucune réservation pour ce que vous dites, et qu’il n’y avait que des familles au 1ère étage (je crois qu’ils n’avaient rien compris avec de ce qu’on leur disait « forum », « rencontre des membres » …etc. )

                          Nous étions hyper déçus de ça après tous ce qu’on a passé , nous étions sur le point de partir , puis on a eu l’idée de demander au réceptionniste de nous laisser monter au 1ère étage peut être qu’on allait reconnaitre qqn. Et heureusement qu’il a accepté.

                          Une fois la haut y avait 2 filles sympas qui étaient de FA , Ouf ! Quel soulagement nous étions aux anges de pouvoir trouver ces amis virtuels et des gens qui étaient dans la même situation que nous (qui attendaient les autres et qui n’avaient pas compris pourquoi les acteurs principaux de la rencontre n’étaient pas encore là )

                          Puis les autres sont venus petit à petit … et patati patata
                          Dernière modification par Salah, 23 octobre 2010, 23h14.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #58
                            ...Océane, bien-entendu, j'ai beaucoup de choses à te raconter, j'ai même croisé baba salèm etc....
                            ...Salah, tout le plaisir est pour moi, toi aussi ton sourire et ta gentillesse étaient de la partie...Allah eykhalik....
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #59
                              suis zalouze

                              Commentaire


                              • #60
                                Salam ta3 nass ellil

                                ...suis zalouze ! A dis cherry

                                ... Comme elle a dit elle

                                Faut faire ça mensuellement pour que tout le monde a sa chance !
                                Fella cachotière tu as au moins quelques anecdotes a nous transmettre
                                Je veux pas faire le curieux . Je me contenterai de tout ce qui se dit officiellement ds les " média " de fa .
                                ___________________________________
                                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X