Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pas vrai

    pas de quoi authentique, prochaine etape, "comment insérer le pseudo de celui que tu as cité
    MAZALEEEEEEEEEEEEEEEEE§ JE SUIS CREVER WALAH!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      mince c'est vrai j'oublie toujours que les jours de week-end sont pas les mêmes au bled
      jack la prochaine étape c'est la photo ok
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #48
        merci

        bienvenue authentique
        tu fais quoi a montreal, et comment est ce que tu te sens seule labas, y a pleins de maghrébins
        je cherche un boulot!!!!!!!!!pour le moment! et pour repondre a ta question la terre est aussi plien de monde et pourtant ya des gens seul! comment tu explique cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          bienvenue authentique
          tu fais quoi a montreal, et comment est ce que tu te sens seule labas, y a pleins de maghrébins
          ha ha ha !!

          Commentaire


          • #50
            facile, tu n'as qu'a ecrire le pseudo du posteur ou le copier et le coler comme ceci:
            [QUOTE=pseudo]
            donc tu rajoute le signe = et le pseudo de la personne sur la première balise, essaie pour voir
            jack la prochaine étape c'est la photo ok
            t'inquiète Hmed, rani jay hebba hebba

            Commentaire


            • #51
              t'inquiete Hmed, rani jay hebba hebba
              hadi encore plus dur
              alors je fait la meme chose je copie et apres wache andire rouhe haba haba! comme tu dis!

              Commentaire


              • #52
                je cherche un boulot!!!!!!!!!pour le moment! et pour repondre a ta question la terre est aussi plien de monde et pourtant ya des gens seul! comment tu explique cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                bonne chance pour la recherche d'emploi
                he bien il faut fréquenter les endroits ou y a les maghrébins

                Commentaire


                • #53
                  yazou tu es aussi de montreal non ?
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors pour inserer le pseudo de celui que tu cite, c'est facile:
                    tu n'as qu'a ecrire le pseudo du posteur ou le copier et le coller comme ceci:
                    [QUOTE=pseudo]
                    donc tu rajoute le signe = et le pseudo de la personne sur la première balise, essaie pour voir

                    Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je fais:

                    [QUOTE =Authentique]hadi encore plus dur
                    alors je fait la meme chose je copie et apres wache andire rouhe haba haba! comme tu dis! [/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #55
                      bonne chance pour la recherche d'emploi
                      he bien il faut fréquenter les endroits ou y a les maghrébins
                      je l'ai connait tous! d'ailleures c des rues bien particulieres et connues de tous! mais cela ne veut rien dire! c pas parce que tu va a jean talon que tu trouvera forcement ton bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        yadra

                        jack sparrow
                        Alors pour inserer le pseudo de celui que tu cite, c'est facile:
                        tu n'as qu'a ecrire le pseudo du posteur ou le copier et le coller comme ceci:
                        [QUOTE=pseudo]
                        donc tu rajoute le signe = et le pseudo de la personne sur la première balise, essaie pour voir

                        Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je

                        Commentaire


                        • #57
                          ah non je ne parle pas de jean talon c est bon juste pour aller chercher des produits algériens , mais des universités francophones, ou dans des collèges professionnels

                          ahmed oui je suis de montreal ( mais pas en ce moment )
                          Dernière modification par absente, 28 janvier 2011, 21h19.

                          Commentaire


                          • #58
                            Non authentique machi hakak, dork n9ette3 hwayji
                            Le pseudo tu ne l'insere pas entre les deux balises mais plutôt dans la première balise comme ceci:
                            [QUOTE=Authentique]

                            Commentaire


                            • #59
                              yazou
                              ah non je ne parle pas de jean talon c est bon juste pour aller chercher des produits algériens , mais des université francophones, ou dans des collèges professionnels

                              ahmed oui je suis de montreal ( mais pas en ce moment )

                              c sur! je suis d'accord! mais c pas aussi facile! et vivant ici a montreal yazou tu dois le savoir

                              Commentaire


                              • #60
                                [jack sparrow]
                                Non authentique machi hakak, dork n9ette3 hwayji
                                Le pseudo tu ne l'insere pas entre les deux balises mais plutôt dans la première balise comme ceci:
                                [QUOTE=Authentique]
                                [/QUOTE]
                                et la! ca marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X