Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fée

devine !!!!
    un mot de 3lettres qui appartient au champs lexicale du mariage.
    en français ça s'écrit en quatre lettres

Le mariage c'est pas seulement le *** c'est aussi la responsabilité.
    enfin on ne se marie pas pour être responsable... généralement le but du mariage c'est de faire des enfants.
    et puis ce n'est pas un gros mot, c'est naturel, rabi sobhanou khleqna hagda.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

en français ça s'écrit en quatre lettres
      arrêtez de tourner autour du pot et dites nous de quoi s'agit-il au juste
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Sans connaitre son histoire, difficile de se prononcer..
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

n français ça s'écrit en quatre lettres

sexe ?
          MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

Oui c'est exactement ça.

Ay jet ma voisine marche-arrière mkasr
            merci Shalimar
            je viens d'avoir un bb
            une fille un ange
            hmdl

Commentaire

sexe ?
              ah ya shalimar 3wacher 3wacher
              La vie est belle ...

Commentaire

je viens d'avoir un bb
                une fille un ange
                hmdl

Commentaire

et tu pretend être un mâle!!....pas possible!
                  Je prétend rien du tout ... on me connait assez ici pour ne pas avoir à prétendre
                  Mais toi, cheba3tna kherchef lol

Commentaire

On joue au pendu ??!!

Sbah el khir ranmdane et ses gens.

Pupuce a dit 3lettres donc 3. 0_o

Sinon Myst que signifie l'expression: chebe3tna khechef -_-

Karima,
                    C'est pas faux!

Lucia,
                    On ne peut pas juger une personne sur une erreur.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

effectivement un mois c'est court

soit il a apprit quelque chose qui a tout "cassé" soit c'est lui qui a un soucis

le mieux est de lui en parler en espérant qu'il te diras la vérité

Commentaire

Sinon Myst que signifie l'expression: chebe3tna khechef -_-
                        C'est l'équivalent de "chebe3tna maqroud"= chebe3tna khorti u_u

Commentaire

C'est quoi la cause du divorce ?

a quoi ça sert qu'il soit tres riche et qu'il ait des défauts graves peut etre meme a cause de cette richesse ?

fais ton enquête d'abords, pas seulement en lui posant la question a lui, mais essayes d'avoir un contacte indirect avec elle pour savoir ce qui s'est passé.

il se peut qu'elle en soit la fautive, mais peut etre aussi qu'il ait un defaut que tu ne pourras pas toi non plus accepter,
                          moi j'aurais eu peur des '' trop '' riches, ils ont l'habitudes d'avoir les filles qui leur courent apres, ils n'ont pas l’habitude de s'attacher vraiment a une fille ( a part exception ), imagines si c'est un homme qui l'a frappé ? ou qu'il rentre bourré a la maison ou qu'elle ait découvert qu'il consomme de la drogue ? tu en ferrais quoi avec la richesse ?

alors, ne le rejette pas, mais faut que tu t'active pour connaitre ce qui s'est passé et savoir c'est qui qui a demandé le divorce, ça pourrai t’éclairer pas mal de chose.

Commentaire

Envoyé par Santa Lucia
                            bonjour à tous ,

j’ai eu dernièrement une demande au mariage d'un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris mas je trouve qu'il a un énorme défaut !!! il s’agit bien d'un homme qui a divorcé après seulement un mois de mariage !!!

alors qu'en pensez vous ????

je veux bien avoir vos opinions!
                            On dirait un extrait d'un des livres de Madame Austen.

Plaisanterie mise à part, je ne pense pas que ce soit la bonne approche pour connaitre la personne.
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Envoyé par Inata
                              Lucia,
                              On ne peut pas juger une personne sur une erreur.
                              "L'erreur", c'est le mariage ou le divorce?
                              Pour les divorcé(e)s, il se peut que la réponse soit évidente.
                              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Aktarus : si c'est le mariage. Serait-il pret à refaire la même erreur? si c'est oui... Parait que jamais deux sans trois...

Plus sérieusement, mon avis sur un mec divorcé après un mois de mariage? il doit certainement avoir une très très bonne raison pour ça et c'est ce que tu dois chercher à savoir. C'est en fonction de ça que tu peux décider...Et sinon, j'espère que tu le connais un minimum. Tu l'aimes?

Commentaire

Chargement...
                                X