Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???
L'erreur ne peut-elle pas être sur la personne en attendant que l'autre personne
Ayeh Aktarus, dawekhtni c'est qui la première personne et c'est qui la deuxième?
Si tu parles du gars, pourquoi irait-il demander la main de (euh comment s'appelle déjà l'initiatrice du topic?) ah voilà...Santa Lucia, si le mariage ne l'arrange plus?
Ayeh Aktarus, dawekhtni c'est qui la première personne et c'est qui la deuxième?
T'es vraiment chouette, toi.
La première personne, c'est la déjà divorcée. La seconde personne, c'est la future mariée.
Si tu parles du gars, pourquoi irait-il demander la main de (euh comment s'appelle déjà l'initiatrice du topic?) ah voilà...Santa Lucia, si le mariage ne l'arrange plus?
Je n'ai pas dit le contraire.
Je pense simplement que si sa seconde expérience conjugale échouait, alors dans ce cas-là, ce serait la cata pour sa perception des rapports conjugaux.
Ceci dit, peut-être que cela n'aurait aucun impact sur sa quête du bonheur à deux.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Je pense simplement que si sa seconde expérience conjugale échouait, alors dans ce cas-là, ce serait la cata pour sa perception des rapports conjugaux.
On compte sur Santa Lucia pour nous tenir au courant si cela se concrétise...
Ceci dit, peut-être que cela n'aurait aucun impact sur sa quête du bonheur à deux.
Exact'. Tant qu'on ne connait pas la cause du premier échec, on ne peut juger. Et bien sûr tout est possible. InchaAllah li fih el kheir ijibou Rabi !
J'ai connu une personne qui a divorcé au bout d'à peine un mois de mariage, alors que tout avait été prévu dès le départ, sans que la future femme ne le refuse, il avait été convenu que le couple vive avec la mère du mari, qui était veuve et seule.
Une fois mariés, une semaine après, l'épouse à exigé de son mari de ne plus vivre avec sa mère et de l’abandonner à son triste sort, lui faisant divers odieux chantages et lui rendant la vie impossible.
Après avoir tenté de la raisonner à plusieurs reprises, et voyant que celle-ci ne voulait rien entendre, il a donc décidé, contraint et forcé de divorcer.
Je précise que tous les deux sont Algériens.
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Imaginez passé des mois a préparé le jour du mariage qui doit etre( le plus beau jour de notre vie) pour ensuite tt foutre en l'air .
Manetmenahache la3dowi .
Je connais des couples qui se sont separe le jour de la fete, une amie sa famille et la famille de son mari ont cree un probleme a la salle, puis le mari a decide de tout annuler..
Un homme ou une femme divorce apres un jour ou 10 ans pour moi chacun ses raisons..
Il faut essayer de bien le connaître. Ne l'idéalise pas et ne le sous-estime pas avant de bien le connaître pour éviter les préjugés au maximum et ainsi pouvoir faire les bons calculs.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
donnes lui une chance.... je suis sur que son premier divorce l'a anéanti et il fera tout pour ne plus revivre ces moments......le divorce est aussi dur pour l'homme que pour la femme..... il faut beaucoup de courage pour reprendre à zéro
C'est vrai divorcé n'est pas un crime... Après il faut juste savoir pourquoi le premier mariage n'a pas fonctionné pour éviter de refaire les mêmes erreurs
moi je suis toujour celibataire mais pour bien demaré c est la franchise
"faut savoir pourquoi il a divorcé "
c est le plus important et ssakssi allih
" etterbbyaa ou el akhlaak et el caractere de cette homme et tres importants c tres important baach etiichi hanniyya et ce qui conserne le divorce c trop tot ssekssi allihh ennass taa confiance essoulouk ettaouu fi eddar ou akhlaakkou fi berra ziddii ssekkssi ou chawrri la famille edyyalek tanit (tes parent tes frere )ca facilitera la tach
et je te souhaite beaucoup de bonheur inchallh eykounne el maktoube matetsseriich
Dernière modification par sousou35, 08 août 2012, 11h36.
Motif: modif
Commentaire