Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vas y fonce sinon tu le regretteras certainement
    tchek tchek tchek

Commentaire

M'en fiche qu'il soit divorcé !!!

Les filles, les filles, vous vous posez trop de questions lol !!!

C'est peut être la nana qui l'a quitté parce qu'il travaillait trop en + (ou qu'il est nul au lit)

Commentaire

je me méfierai aussi
        divorcer comme ça après un mois, un petit mois de rien du tout , c'est de l'inconsistance; même si ,admettons ,les torts soient entiers vers la femme ....

aucun effort n'a été fait pour préserver l'union ..en 1 mois , c'est rien !

fais ton enquête avant .
        il faut savoir à qui tu as à faire , parce que les mecs qui paraissent tout beaux , tout bien .... y'en a à la pelle .

des gens vraiment BIENS .... beaucoup moins.....

donc renseigne toi bien et apprend à connaitre réellement cette personne, non pas ce qu'il laisse apparaitre

Commentaire

@santa_lucia

C'est à toi de voir, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas suivre le conseil des autres.
          Toi seule es face de ce dilemme et toi seule sauras trouver la bonne solution.
          Dernière modification par Massnsen, 17 juillet 2012, 12h11.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour

pas de chance...!!!!!
            sorry mais faut qu'il donne plus de détails, dis toi qu'un couple pour durer... faut la de la franchise et de la sincérité....

cela dis, un homme qui divorce au bout d'un mois.... ça peut être soit:

1- qu’ils ne se sont pas bien connu.... et au final ils ne se comprennent pas, et le fossé après le mariage est vite creusé, en plus ils n’étaient pas amoureux, ce qui parfois peut sauver les meubles;
            2- il y a un problème chez lui
            3- il y a un problème chez elle

et c'est pour vérifier si ce n'est la 2 qu'il faut creuser pour en savoir plus; parles lui directement, et dis lui que t'as besoin de la vérité pour te fixer, et que une vie de couple est basée sur la confiance et le dialogue.

sinon, pour tes critères de choix.... excuse moi mais " bonne situation financière et professionnelle " et basta son loin d'être des critères de choix........ du moins pour moi, faut aussi voir si il y a une réelle affinité, un réel plaisir à être avec lui en mettant de côté le reste du monde..... c'est ça le plus important.....

j'espère que ça s'éclaircira pour toi, et que tu fera le bon choix
            Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

et pourquoi il a divorcé ?

Commentaire

Santa

Le seul conseil que je peux te donner
                c'est d'avoir des buts en commun
                il faut que vous ayez la même direction de vie
                mettre les points sur les "i" maintenant
                tchek tchek tchek

Commentaire

bien je dit que les homme ils toujour ........................

.......comme et peu etre qui ils............... pas fais un beau chois

Commentaire

J'ai déjà rencontré ceci vue que mon boff a divorcé 2mois après son mariage.
                    Je me suis dit qu'ils étaient tellement précis de se marier alors qu’ils n'ont même pas pris suffisamment de temps pour mieux se connaitre .

Le mariage c'est pas seulement le *** c'est aussi la responsabilité.
                    je viens d'avoir un bb
                    une fille un ange
                    hmdl

Commentaire

Envoyé par La Fée
                      Le mariage c'est pas seulement le *** c'est aussi la responsabilité.
                      Entièrement d'accord, pour ce qui est de la responsabilité, le mariage est quelque chose de sérieux, à ne pas prendre à la légère
                      Mais excuse mon ignorance, c'est quoi "le ***" ?

Commentaire

devine !!!!
                        un mot de 3lettres qui appartient au champs lexicale du mariage.
                        je viens d'avoir un bb
                        une fille un ange
                        hmdl

Commentaire

devine !!!!
                          un mot de 3lettres qui appartient au champs lexicale du mariage.
                          Appartient au champ lexicale du mariage ? Hmmmm... la "dot" ?

Commentaire

D’après mes connaissance c'est pas encore Ramdhan ben ya des personne qui prennent le rythme a l'avance .

Je vais donner un euphémisme de ce que je voulais dire
                            Le lit
                            je viens d'avoir un bb
                            une fille un ange
                            hmdl

Commentaire

Je vais donner un euphémisme de ce que je voulais dire
                              Le lit
                              Ah ben oui le "lit" , c'était évident

Bref

Commentaire

Envoyé par Myst
                                Ah ben oui le "lit" , c'était évident
                                et tu pretend être un mâle!!....pas possible!

Commentaire

Chargement...
                                X