Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soussou, ça va ?

mazelti célibataire ? bellek etsiba wehed rajel mlih ahnaya ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris
      Bonjour,

Je suis un Homme et je souhaiterai réagir à votre questions.

En bref vous avez répondu vous-même à votre propre questions car d'après vous ce que cherche une femme avant tous c'est la stabilité financière et professionnelle de son mari.

Si pour vous c'est la définition d'un futur bon mari,je crois que vous avez trouvez le votre.Il ne sert à rien de chercher pourquoi il a divorcé au bout de seulement 1 mois.

Sa c'est ce que j'en déduis après lecture de vos écrit.

Ce que je pense moi et totalement opposé à votre raisonnement.

Normalement la stabilité financière et professionnelle ne rentre pas en compte dans l'amour entre une femme et un homme.

Commentaire

Normalement la stabilité financière et professionnelle ne rentre pas en compte dans l'amour entre une femme et un homme.

La raison de l'argent est plus forte que tout, il semblerait..
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

salam
          il faut prendre son temps et passer du temps avec lui, bien l'observer.
          Observe bien son regard, on voit beaucoup de choses dans le regard... sa gestuelle, sa posture (un peu de psycho!).
          Voir l'état d'esprit et la mentalité de sa famille.
          Met au clair ses exigences car il en a sûrement. Généralement, un homme qui gagne bien sa vie veut une femme toujours au top à tous les niveaux.
          Ensuite demander l'avis des parents et des amis proches comme l'a dit sousou.
          Certains défauts sautent aux yeux (arrogance, orgueil...). les mamans ont en générale un instinct naturel.
          Il dissimulera la vérité sur la raison de son divorce s'il est en tort...
          S'il a mauvais caractère, il ne le dira pas ...
          Oui, il faut essayer de voir et comprendre pourquoi il a divorcé et avoir des infos sur sa première relation(incompatibilité d'humeur, vision différente de la vie...ou problème plus grave).
          Moi, ma belle-famille disait que mon époux était "difficile " (il est maniaque et intransigeant sur la cuisine, l'ordre ect...)... il est en fait invivable!
          Il faudra quelques mois pour déceler les failles. Prends ton temps .

Commentaire

bonjour à tous ,

j’ai eu dernièrement une demande au mariage d'un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris mas je trouve qu'il a un énorme défaut !!! il s’agit bien d'un homme qui a divorcé après seulement un mois de mariage !!!

alors qu'en pensez vous ????
            Tout d'abord, je pense que tes définitions de "défaut" et "qualité" sont à revoir Ces notions-là dépendent de la personnalité, de ce qu'est la personne, et non de ce qu'elle possède ou ce qu'elle fait (même si ce dernier point est parfois un indicateur de la personnalité).

Soit, considérons qu'avoir de l'argent est une qualité. Dans ce cas là, tu ne peux pas trop y compter dessus, l'argent ça va et ça vient, il peut se faire virer du jour au lendemain et se retrouver sans aucun sous (b3id el charr 3lih ). Et si c'est la base de votre relation, qu'en adviendra-t-il de votre union en l'absence de cette "supposée" qualité? tu le quitteras?
            Rouh ya sidi, c'est un riche et il le restera tout sa vie!! Tu te contenteras de ça pour commencer ta vie avec cet homme? Vous payer tout ce que vous souhaitez? Mais il y a des choses qu'on ne pourra jamais acheter : l'entente, le respect, l'harmonie du couple, etc., et je ne parle même pas d'amour (il ne semble pas être un point important pour toi).

Quant à sa malheureuse expérience, un premier mariage soldé par un échec au bout d'un mois seulement, personne ne pourra deviner les raisons. C'est à lui et lui seul que tu devras demander la raison. Tu es en droit de le savoir si tu comptes faire ta vie avec lui.

En fin, je me permets de te donner un conseil : avant de te décider, apprends d'abord à bien le connaitre, discutez de tout et de rien, que tu puisses au moins juger si tu peux passer le reste de ta vie avec lui. Si le courant passe entre vous, s'il arrive à te faire sourire, te faire rire, te faire rêver. S'il te soutiens dans tes choix, s'il t'encourage dans tes ambitions. Simplement, s'il est capable d'être ton partenaire de vie, et bien entendu si toi aussi tu en es capable.

Bon courage, et be'saha w'lehna nchalah si ça aboutit
            "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

Santa L.

Sinon épouse un homme jamais marié
              tchek tchek tchek

Commentaire

Argelinita

bien l'observer.
                Observe bien son regard, on voit beaucoup de choses dans le regard... sa gestuelle, sa posture (un peu de psycho!).
                Foutaise
                il faut mettre les points sur les "i'" dès le départ
                tchek tchek tchek

Commentaire

alors qu'en pensez vous ????
                  tt simplement il n'est pas pret pour se marier
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

oui ou non

ces trais difficile de dire non .un oui sa serais le bien venant mais .
                    entre un oui est un non il ya a voir .le pourquoi du mariage .
                    la meilleur raison ces pour la religion .car un homme qui a peur du dieu ne te feras jamais du mal

Commentaire

partiellement d'accord Djimi

disons qu'une personne pratiquante ne lui fera pas de mal ou moins de mal qu'une personne qui s'en moque.
                      En tous cas, c'est un critère clef!

Commentaire

et il

est déjà divorcé et bien l'administration va vite...
                        elle est bizarre ton histoire...

tu connais son ex c'était ton ex copine...
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris
                          au moins tu annonce la couleur avant toute choses...ça a le mérite d'etre claire
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

il s’agit bien d'un homme qui a divorcé après seulement un mois de mariage !!!
                            Il doit aimer les vierges, il lui faut une nouvelle par mois

Commentaire

tres normal
                              la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Dans les premiers mois, les mariés chacun de son coté essaient de s'affirmer, ils sont dans une sorte de combat intérieur ou chacun veut prendre position c'est tout a fait normal puisque théoriquement c'est la première fois qu'ils vont vivre ensemble.
                                Apres une durée relativement longue (1 année et +) à l'état normal chacun trouvera son compte et là s'il y a divorce on peut comprendre la cause.

mais juste après 1 mois de mariage c'est un mauvais signe,
                                1 mois ça représente quoi concrètement ? 1 mois de réflexion, de disputes, de problèmes, ... dans tous les cas 1 mois c'est insuffisant et c'est déjà une preuve que ces mariés n'avaient pas de patience, donnaient pas de chance, hystériques et trop égoïstes, Hors le mariage nécessite beaucoup de patience surtout les premiers mois.
                                quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Je pense que cet homme est à éviter.

Commentaire

Chargement...
                                X