Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu pourrais redescendre de ton pieds d estale stp!!
Tu donne pas envie a ta maniere de parler!!!!
Perso je suis pas concerné par ta demande je suis deja marié mais si j etais celibataire je n aime pas les gens qui se comporte comme toi excuse mon franc parlé!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
celle qui a postée le sujet est une contre façon...je fais pareil...
Je me disais...
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Pecos, est toujours à la recherche de sa rouleuse ..... de couscous
Born, pense à l'investissement pour ses blattes.
Minoucha, fait du chantage à ses correspondants
Et tout FA a un oeil sur ce thread
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Alors t as trouvé ton bonheur tihoucha??? Car si les mp ont fusés c est que il y a eu forte demande de reponse a ton annonce!!!
@ Baby
j'ai reçu quelques 9 ou 10 mp et je suis entrain de parcourir les anciens posts de mes correspondants avant de leur répondre. Et si toi tu m'as envoyé un mp sous un autre pseudo, et que tu veilles t'assurer de sa réception, ne t'en fais tu auras une suite..
Dernière modification par Tihoucha, 25 août 2013, 14h57.
ah non pas pour moi je t ai rien envoyé et ne veut surtout pas etre candidats je ne suis pas un gouja!!
Commentaire