Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors t as trouvé ton bonheur tihoucha???
    salut Baby
    je m'excuse
    peut etre que j'étais maladroite seulement
    je ne visais rien
    Dernière modification par Tihoucha, 25 août 2013, 13h50.

Commentaire

• Hi Pecos

A3lech cette question ?

Commentaire

• Tihoucha

Tu pourrais redescendre de ton pieds d estale stp!!
        Tu donne pas envie a ta maniere de parler!!!!
        Perso je suis pas concerné par ta demande je suis deja marié mais si j etais celibataire je n aime pas les gens qui se comporte comme toi excuse mon franc parlé!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• C'est beau de rêver

Commentaire

• Le reveil sera trop dur
            ..... ish.

Commentaire

• @babyben..

T y va pas de mains morte!!!Du diamand du faux genre oxyde de zyrco ou un vrai de vrai!!!Comme les algeriens sont les rois de la contre facon!!
              celle qui a postée le sujet est une contre façon...je fais pareil...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• born hittiste

celle qui a postée le sujet est une contre façon...je fais pareil...

Je me disais...
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• il s'est passé quoi ?

Commentaire

• Tenebre

Pecos, est toujours à la recherche de sa rouleuse ..... de couscous

Born, pense à l'investissement pour ses blattes.

Minoucha, fait du chantage à ses correspondants

Et tout FA a un oeil sur ce thread

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Alors t as trouvé ton bonheur tihoucha??? Car si les mp ont fusés c est que il y a eu forte demande de reponse a ton annonce!!!
                      @ Baby
                      j'ai reçu quelques 9 ou 10 mp et je suis entrain de parcourir les anciens posts de mes correspondants avant de leur répondre. Et si toi tu m'as envoyé un mp sous un autre pseudo, et que tu veilles t'assurer de sa réception, ne t'en fais tu auras une suite..
                      Dernière modification par Tihoucha, 25 août 2013, 14h57.

Commentaire

• Envoyé par l'imprévisible
                        Pecos, est toujours à la recherche de sa rouleuse ..... de couscous

Minoucha, fait du chantage à ses correspondants

Et tout FA a un oeil sur ce thread
                        hahaha ! excellent résumé !!
                        merci l'imprevisible, grâce à toi je dormirai toujours moins bête les soirs ! lol

Commentaire

• Tihoucha

ah non pas pour moi je t ai rien envoyé et ne veut surtout pas etre candidats je ne suis pas un gouja!!

Commentaire

• l'impré

si mon projet ne marche pas, je peux toujours me rattraper avec le chalutier...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• salamalikoum tout le monde
                              Tihoucha quoi de neuf,t'en ai ou dans le tri si tu veux un coup de main,fait appel à moi

Commentaire

• Voilà ce que cela m'inspire...

Commentaire

Chargement...
                                X