Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Riskou' il est clair que je ne me serai pas dégonflée aussi vite... Au contraire même, c est le genre d échange que j apprécie... Le bizuteur finira par se faire bizuter
rouh jibha ....
jabli rabi Cne houa la victime meskine son tort etait d'etre flexible et de renverser la vapeur
Nsaysouha ki walèt jdida bark le temps de se mettre dans le bain !!
Au fond mon Cnou sait qu il ait tort ou raison je serai de son côté
je vois que mes conneries sont toujours aussi fédératrices, je devrais me lancer en politique tout le monde est là,Risk, Juhana, 7bibi zinc, même fadwa le nounours du forum, 7ram 3lik fadwa tu m'as achevé, je me tue à entretenir ma réputation de méchant ... je suis méchant
Envoyé par zinc
Chou ,jabli rabi Cne houa la victime meskine son tort etait d'etre flexible et de renverser la vapeur
t'as vu? on ne peut plus en placer une avec cette nouvelle génération, quand je pense qu'à une époque pas lointaine on avait droit à quatre... sinon laissez mes mains et ma flexibilité tranquilles
Ma chouette
Quant au goût... Pour peindre son séjour en vert... Il faut le faire ! Aujourd
wellahi elbare7 je regardais les murs de mon séjours en me disant mais qu'est ce qui m'a pris de les peindre en vert on dirait une salle de bain :22: ... j'ai pas pensé à l'option zawiya, je suis mort de rire, merci carpdiem
Phileas t'es pas seul, allez les verts ...
elle ne mesure pas la chance qu'elle a et que son topic a réuni les meilleurs, l'élite de FA. on a trop gâté les femmes en Algérie, vivement un retour à l'ancien régime
Pour un MOCist je suis étonnée que t aies eu l idée de peindre ton salon en vert mon Cnou
Phil' en plus ses meubles sont noirs et blancs... Manque plus que l Aigle.
Vympel... Si ça ce n est pas du buzz !!! Il est sympa son pseudo. Il me fait penser à la berceuse... Nenni nenni y'a bêcha..
Commentaire