Je vois que j'ai touché un point sensible, j'en suis ravie :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
debcha
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ravie de découvrir que j'ai une maladie de la peau? ... moi je ne suis pas ravi de te voir t'enfoncer dans des moqueries sur mon physique, c'es très bas. c'est vrai que j'ai des problèmes physiques, mais je le vis très bien. toi par contre t'as l'air de vivre mal ta perfection
Commentaire
-
Écoute, je ne suis pas là pour me moquer de toi ou de qqun d'autre, ni me prendre la tête, j'ai mieux a faire... tu n'as pas arrêté de me chercher
Qu'on arrête là, bonne continuationL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Tu l'as toi même dit, on se connaît même pas, je ne vois pas comment pourrais je me moquer du physique de qqun que je connais même pas ! Sauve qui peutL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Vous êtes mignons tous les deux !
En général quand ça démarre mal, ça se termine bien
Ce n est qu un mal entendu... Ne vous prenez pas la tête.
Cnou rak tba3ed Fel 3ayn ? Qu est ce qu il a le physique de notre top model FA ?? Khmouss alik, je n ai pas vu un seul bouton ana
Commentaire
-
Vous êtes mignons tous les deux !
En général quand ça démarre mal, ça se termine bien
Ce n est qu un mal entendu... Ne vous prenez pas la tête.
Cnou rak tba3ed Fel 3ayn ? Qu est ce qu il a le physique de notre top model FA ?? Khmouss alik, je n ai pas vu un seul bouton ana
Commentaire
-
Ma choette
Cnou... Je ne dis que la vérité vraie et je ne suis sûrement pas la seule à le penser ici.
Phileas, tu ne connais pas Ma choette comme moi je la connais, c'est l'oracle de FA, une intelligence supérieure (oui j'ai le béguin pour elle lol) . elle me lance des fleurs, pour défendre la nouvelle debcha et la sauver des griffes du méchant loup que je suis
Commentaire
-
hahah je viens de vous lire et je suis morte de rire apres l'intervention de Phileas , yaani quand tu vois la bagarre el dem issil dehors entre deux personnes tu les laisses rien que pour le spectacle hein ? t 'as pas honte
Cne, vas y molo m3a la nouvelle, rahi tchoquette
Debcha, Cne est un gars tres gentil, comme a dit la chouette c'était un mal entendu c'est tout, en passant bienvenue à toi
Commentaire
-
Chouette : ya pas plus mignon que toi hanounti
CNE: je ne sais pas non plus... trêve de paix :-)
Phileas: je te donne rdv pour la saison 3
Yazou: merci, merci pour l'accueil, gentil, cela reste a voir oeilferméL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Phileas, tu ne connais pas Ma choette comme moi je la connais...
bon, le peu que je connais d'elle c'est qu'elle ... fait bien le sfendj.
Yazou
hahah je viens de vous lire et je suis morte de rire apres l'intervention de Phileas , yaani quand tu vois la bagarre el dem issil dehors entre deux personnes tu les laisses rien que pour le spectacle hein ? t 'as pas honte
pour te dire , j'attendais , comme tout le monde, à un retournement de situation mais je ne suis pas sadique à ce point,
Commentaire
Commentaire