Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma chou le vert c'est la couleur de l'équipe nationale wechbik, mondial, brésil, samba, le MOC ra7t 3lih
un HS
gallek dans 20 ans l'Algérie organisera le mondial et à cette occasion des milliers de jeunes brésiliennes (de 19 ans) viendront à l'émission jak el mersoul (wa koullou chay2 moumkine) chercher leur papas
faut que j’arrête mes conneries moi
Dernière modification par absent, 12 février 2014, 14h21.
je vois que tout le monde se lache et ce topic sera elu topic de l'année grace à cne et bien sure debcha ... et qui grace à elle même les sejours sont en vert
Quant au goût... Pour peindre son séjour en vert... Il faut le faire !
On a dû toucher le 3arg du goût lors de sa chirurgie du nez.
...bon! dbibcha, tu le sais au bout de 48h, c'est fini, wèli wila medi ta démission...je suis certaine que tu nous lis ...et puis notre Cne, wlid familia wach bik oeilfermé
waw 15 pages dans un topic de présentation !!
Téno, ana même pas un mot de bienvenue:22: a7ah a3liya...
....et vive NOUS!!!!!
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ohhhhhhhhhh
Vous êtes adorable
Bien sur que je reste
Merci a tous pour vos messages et poème aussi, merci cnou mon petit "chou"
La chouette bien sur que je t'aime bien et je suis bien une vrai nouvelle...le temps vous le prouvera
Pour finir je m'excuse aussi cnou si je t'ai blessé par mes propos :-)
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire